Radiofréquence fractionnée avis

Radiofréquence fractionnée avis

Tileli

Bonjour à tous,
Je suis venue sur ce site pour témoigner de mon expérience. Ca pourrait être utile. J'ai eu de l'acné pendant plusieurs années. Je ne pense pas que c'était de l'acné sévère mais j'avais toujours un gros bouton sur le visage rouge et douloureux. Au fur des année j'ai cumulé plusieurs cicatrices parfois très creusées. J'ai des pores dilatés et des points noirs qui ne partent pas avec les nettoyages de peau. J'ai découvert la radiofréquence sur internet, et j'ai fini par me décider. Je suis allée voir un dermato sur Paris. Qui m'a recommandé de faire 4 séances de radiofréquence pour faire disparaitre mon acné. Très enthousiaste il m'assure que les cicatrices allaient partir au bout des 4 séances. Je fais une première séance, on m'applique d'abord de une crème anesthésiante que je garde environ 30 minutes avant la séance. On me prévient que ça pouvait être un peu douloureux. La séance consiste a faire passer sur tout le visage une sorte d'embout plat rectangulaire doté de micro-aiguilles sur toute sa surface. Et de déverser une sorte de décharge pour stimuler l'épiderme et le pousser a fabriquer du collagène. Mon dermato fait deux passages sur ma peau, le premier passage est supportable. Mais le second était plus difficile à supporter. Je suis sortie complètement boursouflée et rouge de la séance. Ca a duré deux semaines. Les traces de passage d'aiguilles ça fait plein de petits trous sur le visage. Il y'a quelques jours j'ai découvert une nouvelle crème cicatrisante à base de silicone (kelo côté) qui a l'air de bien marcher. Les petites cicatrices commencent à s'atténuer. Aujourd'hui j'ai fait ma deuxième séance. Et j'ai très mal supporté la séance c'était douloureux. Peut être parce que la crème anesthésiante n'avait pas bien pénétré. Je suis moins rouge aujourd'hui. Pour résumer mes cicatrices sont tjs là. La qualité de ma peau s'est peut être un peu amélioré, mais très légèrement. Je ne sais pas si je vais aller au bout des séances. J'attendrai de voir si cette deuxième séance apporte quelque chose pour voir. Voilà j'espère que ça pourrait aider ceux qui se posent encore des questions

Ileln

Bonjour, quel est le résultat sur les pores dilatés ? Merci d’avance

Noubiolo

Merci pr votre témoignage, cela aide beaucoup les gens (comme moi )qui pourraient être intéressés par ce type de laser. Peut être qu’au bout de quelques mois le résultat est plus visible?

Ileln

Bonjour, je déconseille vivement !!!!!!!
J’ai été traumatisé par cette expérience !!! Mon visage est marqué, j’ai encore les croûtes qui ne sont pas tombées, pour ma part j’ai l’impression d’avoir été brûlé, j’ai été en éviction sociale de 8jours. Et actuellement je sors en maquillant les zones rouge ! Mon visage a été dévasté!!!!!!

Répondre à Ileln
Noubiolo

Bonjour. Oui cela doit être très pénible mais le principe du laser c’est que sous les croutes la peau est nettement améliorée, du moins c’est ce qu’on nous promet pour les petites rides, pour les cicatrices d’acné cela semble être moins évident. Alors courage à vous et dites nous si par la suite vous avez une amélioration de votre peau. Merci d’avance.

Répondre à Noubiolo
Ileln

Aucunes améliorations encore beaucoup de taches rose suites aux traitements