Bonjour ! J'ai subi une abdominoplastie le 31 août, avec diastasis et lipo. Je suis à 23 jours post-op et mon ventre est gonflé, dur et douloureux sur le dessus. Mon chirurgien m'a fait des ponctions pour sortir le liquide, mais rien n'est sorti. Du coup, antibio pour 10 jours, mais je ne vois aucun changement. C'est moche et je me sens comme avant, très mal dans mon corps. Qui a déjà été dans ma situation et qui a vu son ventre devenir plat ? Merci pour vos réponses !
J'ai ete opérée par le Docteur Philippe Bellity il y a deux ans d'un french lift et en suis vraiment ravie et satisfaite, je ne me suportais plus du tout devant la glace, j'etais tout le temps entrain de me remonter l'ov...Plus
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6777 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici