Abdominoplastie ou liposuccion ?
(6779 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Je me permets de vous écrire, car je ne suis pas entièrement satisfaite de l'apparence de mon abdomen. Malgré mes efforts pour maintenir une bonne hygiène de vie, je constate que certaines zones restent problématiques. C’est pourquoi je souhaiterais en savoir plus sur les options de chirurgie esthétique qui pourraient m’aider à obtenir un résultat qui me satisferait pleinement.
D'autres recommandations similaires
J'ai eu une abdominoplastie + transposition de l'ombilic + cure de diastasis + lipoaspiration le 22 avril 2025. Les premiers résultats sont tout simplement incroyables, je ne m'attendais pas à voir de suite le changement... Plus
2 J'aime
4 Commentaires
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg. L’intervention s’... Plus
10 J'aime
2 Commentaires
Abdominoplastie - Discussions
Abdominoplastie - Vidéos associées
Liposuccion Maroc - Gynécomastie - Abdominoplastie
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Liposuccion Maroc - Liposuction Morocco - Abdominoplastie
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Abdominoplastie - Dr Paul Seknadje
Dr Paul Seknadje
Photos opérations chirurgie esthétique Clinique IRAQI spécialisée...
Dr. Kamal Iraqi Houssaini
Abdominoplastie
97% satisfaction. Basé sur 2762 témoignages de patients.
Spécialistes près de chez vous
Prise des nouvelles sur la procédure
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6779 abonnés)