Avis avant consultation svp voila ...

Avis avant consultation svp voila ...

cindy62  |  visitor  |  Hauts-de-France
bonjour je souhaiterai un avis avant consultation svp voila jai 30 ans et 5 enfants et bien sur le ventre a bien subis... jai le ventre comme gonfler mais pas tjr et cest que de la peau mais ca pends pas enorme mais je fais tout de meme un 38/40 mais habillé cest tres pas beau! car le reste de mon corps et de silhouette normale juste mon ventre qui me choque je souhaiterai savoir si une abdominoplastie complete peut etre prise en charge par la cpam et si je vais sur la bonne operation merci beaucoup
Jo jess  |  visitor  |  Île-de-France
Aurait tu une photo Moi je suis dans le même cas que toi j’ai eu un seul enfant et je me fait opéré le 14.10 pas pris en charge ...
cindy62  |  visitor  |  Hauts-de-France
bonjour il y a des photos ?
Dr Fabrice Poirier  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Osny l´Oseraie
Bonjour, Votre chirurgien pourra s’il pense que vous relevez d’une prise en charge par la SS une demande d’entente préalable qui vous amènera à être convoquée et examinée par un médecin conseil qui acceptera ou non la prise en charge SS . Cordialement Dr Fabrice Poirier
Linea - Chirurgie Esthétique Tunis  |  Basic member  |  Ariana
Bonsoir Cindy,
Effectivement vous présentez un excès de graisse et de peau d'où l'indication de plastie abdominale associée à une liposuccion du ventre est indiquée. La liposuccion pour aspirer la graisse présente, essentiellement, au niveau du bas du ventre et les cotés, y compris la chute des reins. L'abdominoplastie, enlèvera l'excès de peau, retendre la musculature abdominale et replacer l'ombilic. Les cicatrices sont comme celles de la césarienne mais plus étendues, ces cicatrices évoluent favorablement avec le temps.
En ce qui concerne la prise en charge par la sécurité sociale ce n'est pas garantie.
Pour plus d'information, vous pouvez visitez notre site pour plus d'information.
Cordialement,
Linea Chirurgie Esthetique.