Avis des chirurgiens, une retouche nécessaire?

Avis des chirurgiens, une retouche nécessaire?

HDMV1611  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, Je suis inquiète peut être a tord mais je souhaite avoir l’avis d’un professionnel (ou plusieurs) Voilà opèrée depuis 4 mois d’une abdominoplastie cure de diastasis Lipo des flancs (avec mastoplexie combinée mais ça ne représente pas de pb). Je précise que j’ai fait du sérome et donc deux ponctions ont été effectuées jusqu’à j+ 2 mois. La cicatrisation n’a pas été difficile connaissant les risques post op (désunion etc... )j’ai fait pas mal de fibrine. Plaie fermée (interruption des pansements) à j+ 1 mois 3 semaines. Aujourd’hui donc J’ai la partie sous ombilicale insensible et endurée avec deux boules vers la cicatrice (nodules autour des points dixit mon chirurgien qu’il faut masser). Je fais 2 séances par semaines de LPG avec defibrosage et traitement de l’inflammation pour le moment. J’hydrate ma cicatrice plusieurs fois par jour et applique diprosone et effederm sur la cicatrice. Voilà toutes les précautions que je prends pour avoir un joli résultat. J’aimerai avoir votre avis quant au travail de votre confrère Est ce cela nécessite ? Comment juger vous le résultat (sachant que j’avais un diastasis de 5cm et peau distendue = ventre en pointe).
Lys  |  visitor  |  Black River
Pourrais tu nous donner des nouvelles?
Peux tu nous dire si sa va mieux? il y a t'il eu une amélioration? as tu du faire une reprise??
Je te remercie par avance
cdt