Avis des chirurgiens, une retouche nécessaire?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Avis des chirurgiens, une retouche nécessaire?

HDMV1611  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, Je suis inquiète peut être a tord mais je souhaite avoir l’avis d’un professionnel (ou plusieurs) Voilà opèrée depuis 4 mois d’une abdominoplastie cure de diastasis Lipo des flancs (avec mastoplexie combinée mais ça ne représente pas de pb). Je précise que j’ai fait du sérome et donc deux ponctions ont été effectuées jusqu’à j+ 2 mois. La cicatrisation n’a pas été difficile connaissant les risques post op (désunion etc... )j’ai fait pas mal de fibrine. Plaie fermée (interruption des pansements) à j+ 1 mois 3 semaines. Aujourd’hui donc J’ai la partie sous ombilicale insensible et endurée avec deux boules vers la cicatrice (nodules autour des points dixit mon chirurgien qu’il faut masser). Je fais 2 séances par semaines de LPG avec defibrosage et traitement de l’inflammation pour le moment. J’hydrate ma cicatrice plusieurs fois par jour et applique diprosone et effederm sur la cicatrice. Voilà toutes les précautions que je prends pour avoir un joli résultat. J’aimerai avoir votre avis quant au travail de votre confrère Est ce cela nécessite ? Comment juger vous le résultat (sachant que j’avais un diastasis de 5cm et peau distendue = ventre en pointe).

D'autres recommandations similaires

Utilisateur enregistré 09.01.2018
Ça en vaut la peine

Rdv pris tres vite dr lazard toujour a l ecoute de ces patients arriver a l hopital l operation ces très bien passer a ma sortie les infirmieres on pris le relais pour les soins.

1 J'aime   3 Commentaires
Spécialistes près de chez vous