Bonjour, je voudrais faire une abdominoplastie.
Y’a t’il quelqu’un qui a déjà fait ?
Avec quel chirurgien?
Le prix demande?
Je sais que chaque personne est différente mais au moins u aperçu.
Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1186 J'aime
Bonjour,
Vous pouvez regarder dans mes témoignages il y en a environ 14 témoignages d'abdominoplasties.
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Bonjour,je souhaite partager avec vous mon expérience suite à une abdominoplastie par le Dr Mohamed Derder,très heureuse du résultat et c'est pas fini juste 1 mois de l'opération, j'avais peur au début en regardant les p...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6767 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici