Œdème

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Œdème

Vaness  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je suis à 6 semaine post abdominoplastie
Mon ventre est très gonflé depuis le retait total des agrafes, environ 4 semaines
Je suis très inquiète.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un œdème aussi important et combien de temps pour une amélioration ?
Merci pour vos retour

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous