Implants fessiers : avis expert sur les volumes Cc

Implants fessiers : avis expert sur les volumes Cc

danette972  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour.

Je pense me faire opérer pour des implants fessiers mais le choix des tailles des prothèses est flou.

Je vois des résultats de prothèses 200cc pour une fille de taille 34/36 tres volumineux, puis une de taille 36/38 de 300cc qui fait naturel mais bon volume puis une de taille 38/40 de 480cc qui a un aspect de Amber Rose.

Concrètement ma question c'est, pour résultat naturel mais bombé comme sur la photo ci-dessous ce serait combien de Cc selon vous chirurgien ayant l'habitude de pratiquer cette opération svp?
Mon chirurgien me dit qu'à partir de 400cc les prothèses SEBBIN sont sur commande et que ce sont de très gros volume et que ce n'est plus dans le naturel et surtout on sent la prothèse du coup par la suite.

Je précise que je suis de taille 40, de morphologie H, manque de projection au niveau du haut, pas de Cambrure, de type black avec un peu mais très peu de culotte de cheval.

Qu'en pensez vous svp? Urgent

Merci
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
AUGMENTATION DES FESSIERS:
Malgré la mode actuelle qui incite depuis peu de nombreux confrères à réaliser cette chirurgie, nous sommes maximum 2 à 3 chirurgiens plasticiens en France réellement expérimentés dans ce domaine depuis plus de 15 ans. Il est très important de comprendre que l'augmentation des fesses est une très belle opération quand elle est respecte les limites techniques (donc des volumes raisonnables) au delà desquelles apparaissent des complications et des défauts esthétiques importants. Donc concernant les photos de jeunes femmes avec 2 ballons de football en guise d'arrière train : dans la plupart des cas, il faut oublier ce type de projection et arrêter de fantasmer, ce ne sera pas pour vous et seules des filles déjà très gâtées par la nature, pratiquant du sport à outrance et ayant subi 2 à 3 opérations chirurgicales peuvent y aboutir ( sans parler de photoshop). Tout cela pour comprendre que des prothèses de plus de 400 cc doivent rester d'utilisation exceptionnelle au risque d'être fortement visible et au risque de complications (épanchement, infection, gène..). L'association à un lipofilling est par ailleurs fortement conseillée selon moi dans le but d'optimiser le résultat (volume et aspect naturel). En résumé : faites le bon choix, celui de la raison, si vous voulez éviter des déboires parfois chaotiques.
Faustine29  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour quel chirurgien est spécialisée dans les implants fessiers cordialement

Augmentation et modelage des fesses et des hanches - Vidéos associées

Augmentation des fesse