trou, injections de botox

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

trou, injections de botox

Didi6262  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 80 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour cela fait 2 fois que je fais des injections de botox et le resultat ne me satisfait pas j’ai toujours une sorte de trou .Peut on corriger ceci avec le botox ou peut on corriger avec autre chose mervi
Dr FRANÇOIS PRUNIERAS  |  Basic member  |  Médecine esthétique  |  Chaville
  • 334 réponses
  • 105 J'aime
Bonjour,
En se basant sur les photos (mais rien ne remplace un examen clinique), je présume que vous parler de la légère dépression au niveau de la glabelle (zone du front entre les 2 sourcils).
Il faudrait un examen clinique précis pour voir si l'on peut faire une injection d'Acide Hyaluronique dont les caractéristiques et le mode d'injection se doivent d'être spécifiques de cette zone car c'est une zone à risque vasculaire.
Par ailleurs, un conseil, vous semblez présenter des taches pigmentaires sur le nez qui pourraient être dues à un abus de soleil ? Protégez vous du soleil!! (PS: il faudra un jour penser à les prendre en charge par un traitement laser approprié).
A votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Didi6262  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 80 réponses
  • 15 J'aime
Qu’est ce que vous appelez tache pigmentaire ? Tache marron ? Ou couperose ? Merci
Didi6262  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 80 réponses
  • 15 J'aime
J’ai 27 ans est ce normal d’avoir déjà la ride du lion ?

Répondre à Didi6262

Dr FRANÇOIS PRUNIERAS  |  Basic member  |  Médecine esthétique  |  Chaville
  • 334 réponses
  • 105 J'aime
Bonjour,
sur votre première photo, au niveau du nez il semble que vous présentiez des taches brunes pigmentaires. Il faut par un examen porter un diagnostic plus précis.
Ce qui est différent de la couperose qui concerne une production excessive de micro vaisseaux.
Vous pouvez présentez les 2 mais sur les photos la couperose n'apparaît pas.
Dans les 2 cas, le traitement peut recourir au laser mais à chaque indication, le laser à utiliserr est différent.
La ride du lion est lié à la contractions de certains de vos muscles de la zone basse du front et de la partie sourcils (les corrugators).
Si la tonicité de vos muscles est forte cela peut créer une ride du Lion: c'est pourquoi votre médecin vous a proposé en première approche un traitement par toxine botulique.
Dans certains cas cette ride du lion s'accompagne d'une ride verticale plus ou moins profonde au niveau de la Glabelle que l'on prend en charge si nécessaire par une injection complémentaire d'Acide Hyaluronique (mais c'est une zone plus à risque).
Bien cordialement
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Dr Franck Ouakil  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 878 réponses
  • 361 J'aime
Bonjour, lorsque les rides du lion se caractérisent par des petites vallées entre les sourcils, une injection d'acide hyaluronique complémentaire au Botox est très efficace et agit souvent très durablement. C'est très habituel. Ce sera mon conseil vous concernant. Cordialement.
Medicalaest Greffe de Cheveux  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Istanbul
  • 102 réponses
  • 13 J'aime
Cher Didi,
Les injections de Botox sont utilisées pour traiter la transpiration excessive ou pour masquer les rides. C’est très simple. Elle ne nécessite pas d’anesthésie générale ou locale, car elle ne provoque pas de douleur intense, mais contribue à un inconfort. Si vous vous inquiétez de cela, vous pouvez demander à votre médecin Cela vous met quelque drogue décente avant de commencer l'injection.
Toute procédure médicale, qu’elle soit cosmétique ou non cosmétique, a des effets secondaires augmentés ou diminués en fonction de la procédure elle-même et du degré d’habileté du médecin qui effectue cette procédure, et pour les aiguilles qui ne transpirent pas, elle a des effets secondaires mineurs. Mais si correctement injecté par un médecin professionnel, l'incidence de ces risques est minime.

Les effets secondaires simples des jours suivants sont résumés dans:
Ressentir de la douleur et de l'inconfort sous l'aisselle
Quelques saignements mineurs peuvent survenir au site d'injection
Ressentir un mal de tête ou une légère hausse de température
Ces symptômes durent de un à trois jours, mais si vous continuez plus longtemps, veuillez consulter votre médecin immédiatement.

Cordialament
Medicalaest CLINIC
Didi6262  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 80 réponses
  • 15 J'aime
Je n’ai pas compris pourquoi vous me parlé de tout sa cordialement

D'autres recommandations similaires

Transpiration excessive botox, très bon conseil du traitements

Ça en vaut la peine

Très bon conseil du traitements, soins tres précis et suivi très professionnel. Une adresse que je conseille vivement à tous.

Pour le Botox c´est de loin le meilleur

Ça en vaut la peine

Moi Je vais chez lui depuis plus de 10 ans et franchement pour le Botox c est de loin le meilleur.

Hyperhidrose traitement (transpiration excessive) - Botox - Vidéos associées

Hyperhidrose traitement BOTOX

99% satisfaction. Basé sur 82 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous