Lifting des bras, abdominoplastie et liposuccion : besoin d'avis/conseils post-opératoire

Dada  |  visitor  |  Luxembourg
Bonjour ! Je recherche des avis/conseils post-op suivant une abdominoplastie, liposuccion des flancs, de la culotte de cheval et de l’intérieur des cuisses, et lifting des bras.
Le 26/9, j’ai subi l’opération décrite ci-dessus. Le chirurgien m’a dit que que je n’avais pas besoin des vêtements de contention pour les bras. Cependant, je vois de tout sur les sites. De plus, je trouve que les bras sont toujours très gonflés. Également, il dit que la gaine doit être portée jour/nuit pendant 1 mois. Puis-je avoir vos retours afin d’avoir le résultat le plus beau ? Également, à partir de quand conseillez-vous de faire des massages ?
anna72  |  visitor  |  Occitanie
bonjour

j ai subi ´une brachioplastie cela fait deja un mois et deux semaines et jai toujours un peu de douleurs dans les avant-bras’ sa me tire et du mal a bien mettre mon bras bien etendu est ce que quelqu’un a deja eu des douleurs comme moi? qu avez vous fait?
merci

Lifting des bras - Vidéos associées