Epaississement pénien : esthétique, durabilité, avis, prix

Epaississement pénien : esthétique, durabilité, avis, prix

Opiumisant  |  visitor  |  Île-de-France

C'est avec un complexe que je traine depuis une bonne dizaine d'années que je vous écris à vous praticiens et patients.

Depuis quelques mois, je m'intéresse sérieusement au lipofilling. Mon souhait serait de gagner en circonférence à la fois au repos et en érection. Mes craintes résident dans les résultats d'une opération qui affecteraient sérieusement l'esthétisme du pénis, viendraient affaiblir mes érections et qui ne seraient pas durables.

Les informations que l'on peut trouver sur internet sont très disparates et beaucoup des témoignages semblent peu fiables.

Alors je m'adresse à vous praticiens, je vous invite à me répondre en votre âme et conscience sur les points que je viens d'évoquer.

J'invite également les patients ayant eu cette intervention à partager leur expérience à court, moyen et long terme.

Aussi, j'aurais voulu avoir des informations concernant les prix : qu'est-ce qui fait que l'intervention est 500 € ou 1.000 € moins cher ou plus cher chez l'un que chez l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Je fais des pénoplasties à l'acide hyaluronique.
L'avantage est la simplicité de l'injection par rapport à la graisse et le moindre risque de fibrose...
D'autre part, le gland peut être traité a l'acide. Hyaluronique mais pas avec la graisse.
Mais comptez un budget à partir de 2500 euros... Pas moins.

Dr Mayeux
4 avenue Marceau
75008 Paris
Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Corse
bonjour comment pui-je prendre rdv svp pour une pénoplastie merci
Bonjour, Vous pouvez contacter mon assistante par téléphone. Vous l'avez sur ma fiche sur ce serveur ou sur mon site internet. Bien cordialement Dr Mayeux
Docteur Jean-Marc Bianchini  |  Premium member  |  Urology  |  Genève, Lausanne Paris
Votre message appelle une réponse honnête et détaillée.
Le lipofilling de verge, SEUL, sous anesthésie général, permet un élargissement de la verge au repos ( circonférence) et aussi par l'effet poids, un allongement au repos.
Mais cet allongement est modeste et comme le geste de lipofilling est réalisé sous anesthésie générale, il faut y associer une section du ligament suspenseur de la verge. Ainsi, l'on obtient et l'élargissement par le lipofilling et l’allongement par la section du ligament.
Pour gagner en circonférence EN ERECTION, il faut pratiquer une intervention plus longue qui s'appelle la cavernoplastie ou bien implanter par voie chirurgicale des prothèses péniennes. C'est un peu plus lourd comme geste.
Pour en revenir au lipofilling et à la section du ligament suspenseur de la verge, ces interventions n’entraînent pas de trouble de l'érection car elles ne touchent ni les nerfs érecteurs ni les corps caverneux.
Lipofilling et section du ligament sont des interventions durables ( il n'y a pas besoin de les refaire au bout de deux ans).
La différence de prix que vous mentionnez, est le résultat de la façon de travailler de chaque chirurgien. Le plus important au-delà de votre capacité à payer le chirurgien bien entendu, tient à la confiance que vous allez placer en lui.
Cordialement.

Ma-penoplastie 22.03.2023
Ça en vaut la peine

Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse.Début d’injection à l’acide à partir de juin 2016.Après avoir subi deux interventions avec la graisse en 2013 et ensuite 2015, j'en suis q... Plus

2 J'aime   24 Commentaires

Interventions connexes