Avis sur la raisonabilitée d une greffe cheveux

Avis sur la raisonabilitée d une greffe cheveux

nicolo57  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour , je suis un jeune homme de 25 ans , voilà j'ai toujours été compléxé par mon front assez haut et bombé ,et de par ma ligne capillaire assez frontal haute , c'est d'autant plus marqué même si ca reste pas exagéré non plus. J'ai les golfe un peu creusé aussi. Je voulais savoir si , il était raisonable de vouloir de vouloir faire une greffe pour abaisser la ligne frontal et combler les golfes. Est ce que les résultats sont sur ? Quelle critères faut t'il avoir avant de se lancer là dedans pour éviter le désastre? Merci de m'éclairer
Hairmedico / Dr Musbeh ARSLAN  |  Basic member  |  Médecine esthétique  |  Istanbul
Svp.Envoyez-vous vos photos pour analyser personnelle.hairmedico
nicolo57  |  visitor  |  Grand Est
Voila des photos , merci de.me dire ce que vous en penser

Répondre à nicolo57

mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE  |  Basic member  |  Saint-Dizier
Bonjour Mme monsieur Vous pouvez prendre un RDV en consultation gratuite pour une estimation précisé du nombre de greffons à réaliser. J utilise la technique FUE sans cicatrice et sans douleur. Plus d infos sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Envoyez moi vos coordonnées ainsi que des photos. Cordialement
Docteur GRANGÉ-PRADERAS  |  Basic member  |  Bordeaux, Toulouse
Non,il n'est pas raisonnable d'envisager une greffe de cheveux à 25 ans .Dans l'immense majorité des cas ,on ne connait pas l'évolution future d'une calvitie débutante et le traitement peut s’avérer ,des années plus tard ,insuffisant,trop compliqué,inadapté voire trop coûteux .
Donc la sagesse ,sauf cas trés particulier veut que l'on attende la trentaine....cordialement pgrangép
nicolo57  |  visitor  |  Grand Est
Mon grand frère agé de 29 ans a lui aussi les golfes dégarni mais ça se limite à ça pourr l'instant donc que je me dis que je vais dans la même direction. Mon père n'a quasi pas.eu de perte de cheveux et mes grands père à l'age de 50 ans avaient eux aussi juste les golfes dégarnis.
Docteur GRANGÉ-PRADERAS  |  Basic member  |  Bordeaux, Toulouse
Donc ,vous avez quelque chance d'être dans un cas ("de figure"),favorable et vous lancer si vous y tenez;;;A la vue des photos moins de 500 greffons devraient suffire.
pgrangép
nicolo57  |  visitor  |  Grand Est
Je voudrais me faire un abaissement de la ligne frontale , pour vous 500 greffons suffisent à combler les golfes et abaisser la ligne capilaire ? Si je viens à le faire je préfererais ne pas me raser le crane , est ce envisageable ? Qu'est que uf représente ?

Docteur GRANGÉ-PRADERAS  |  Basic member  |  Bordeaux, Toulouse
Attention,le nombre de greffons dépend directement de l'importance de la descente de votre ligne antérieure ,et aussi de la largeur du front.Mais sachez que chaque mm supplémentaire peut necessiter des centaines de greffons .L'implantation doit être serrée au maximum possible ,et l'on peut parvenir aujourd'hui à plus de 150 cheveux au cm soit prés de 100 greffons en fue .Faites vos calcul ......
cordialement
pgrangé

Répondre à Docteur GRANGÉ-PRADERAS

nicolo57  |  visitor  |  Grand Est
Pratiquez vous ce genre d'opération? Si non , qui me conseillez vous.

Docteur GRANGÉ-PRADERAS  |  Basic member  |  Bordeaux, Toulouse
Je fais ,mais à Bordeaux et je vous verrai en entretien préalable obligatoirement.
Si j'ai un doute sur l'évolution de l'alopécie ,je ne descendrai pas la ligne antérieure , sauf de quelques mm...
crdlmt pgrangép

Répondre à nicolo57

À mon avis, pour descendre une ligne frontale naturellement haute, 500 greffons ne seront pas suffisant si vous voulez une densité correcte mais cela dépend beaucoup de la qualité de vos cheveux à prélever et si vous voulez la descendre que d un millimètre. Faites une photo de Face et dessinez où vous souhaitez descendre la ligne frontale de façon raisonnable. Je peux vous envoyez des photos en MP de patients ayant déjà subi cette intervention. Cordialement

pascal Estetika Tour 09.10.2019
Ça en vaut la peine

Avec l'age, je commençais à perdre mes cheveux, avec un poste de commercial dans une grande société je commençais à faire vieux. J'ai décide de faire une greffe. Apres avoir fait le tour sur le net j 'ai envoyé une deman... Plus

Greffe de cheveux - Vidéos associées

Greffe de cheveux