Épaisseur de cheveux après greffe (14 mois)

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Épaisseur de cheveux après greffe (14 mois)

Haorl  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour ! J'ai fait une greffe de cheveux l'année dernière, au mois de février (14 mois) et je ne suis pas totalement satisfait de mon résultat. Je n'ai pas l'épaisseur que je voudrais, on peut voir mon crâne à travers les cheveux à certains endroits et je me demande si c'est encore possible que les cheveux s'épaississent encore ? Je sens des cheveux un peu partout sur mon crâne, des pointes de cheveux épais qui sortent, seulement, est-ce que c'est encore possible après 14 mois ?
Dr Maxime Meulebrouck  |  Basic member  |  Amiens
  • 1 réponses
Bonjour,
À 14 mois, le cycle capillaire n'évolue plus beaucoup, et les cheveux ne vont quasi plus évoluer. La densité de votre greffe dépend en priorité du nombre de greffons disponibles au niveau de la zone donneuse, c'est-à-dire entre les oreilles. Si vous aviez une faible densité ou densité modérée, il est normal de retrouver une plus faible densité lors des greffons.
Globalement, lors d'une greffe, la densité des cheveux peut être moindre au niveau des greffons par rapport à une zone non touchée. Encore une fois, cela va dépendre de votre zone donneuse.
Bien cdlt. Dr Meulebrouck

D'autres recommandations similaires

Greffe de cheveux

95% satisfaction. Basé sur 478 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous