Graisse au niveau du visage

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Graisse au niveau du visage

Elias1997  |  visitor  |  Zurich
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les différents moyens qu'il y a ( s'il y en existe ) pour perdre la graisse au niveau du visage. Et s'il est possible d'en perdre seulement à des zones bien précises.

Merci d'avance pour vos réponses
Annabeef  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, pour ma part j'ai eu recours à l'ablation des glandes de bichat qui sont de chaques cotés des joues et je suis satisfaite, cela réhausse mes pommettes en creusant les joues. Par contre je conserve des amas graisseux de chaque coté de la commissure des lèvres, un médecin m'a parlé du PROSTROLANE INNER-B mais je n'ai trouvé aucune information dessus en dehors d'un site commercial espagnol et d'un site russe (pas très engageant) est ce que des patients et médecins ont des retours à donner à ce sujet?
Merci
Parker  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Bonsoir,
Je recherche des infos à ce sujet aussi.Comme cité, il y a l'ablation des boules de bichat.Mais ce ne résout pas le problème pour tout le monde.
J'avais lu des témoignages de personnes se plaignant de perdre des joues après des séances de radiofréquence, "hifu".. ce aux états-unis.Le protocole n'est pas conçu pour cela, mais pour raffermir la peau, alors les patients subissant cet effet imprévu ne sont pas ravis , loin de là.
Peut-être qu'à l'avenir cet effet secondaire potentiel pourra être exploité pour répondre aux demandes de perte de graisses hyper-localisées sur le visage ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit une demande fréquente en occident..Ca me parait plus courant en Asie, avec l'obsession de la "V " shape, là ou les femmes peuvent complexer pour des visages ronds.

Enfin, c'est vrai qu'il vaut mieux être vigilant avec la perte de poids sur le visage je pense...Parfois une impression de grosses joues peut être morphologique, sur les visages de forme ronde par exemple, le moindre bout de gras donne vite une impression bouffi, des problèmes d'orthodontie(machoire ou occlusion en décalage) peuvent jouer aussi.D'autres fois l'effet empaté peut-etre atténué par une répartition des volumes plus que sa diminution.
Je l'ai réalisé lorsque mon visage s'est émacié sur une seule partie de mon visage, tout en conservant une partie de mes joues qui tombent un peu.Je préférais encore avant, ça avait plus de tonus...
Parker  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Après quelques recherches j'illustre ce que je disais par ce lien http://asiancosmeticsurgery.com.au/injections/jawline-botox.html ( procédure de blocage du masseter par botox pour affiner le contour de visage et créer une V shape) l'affinement du visage semble une préoccupation omniprésente dans l'esthétique asiatique, tandis qu'en Europe , USA, nous avons des modèles de beauté avec des mâchoires plus carrées(angelina jolie, de nombreuses actrices ).
Là encore ça ne correspondrait pas à tout le monde(au delà de l'efficacité ou pertinence de l'acte dont je ne sais juger ) sur moi ça rendrait le visage plus mou encore !Faut bien analyser d'ou vient l'impression de grosses joues , car en retouchant un peu par ci par là au hasard(ou selon ce qu'on nous propose, cad pas grand chose)ça peut accentuer et déséquilibrer, ou ne faire aucun effet ..

Dans les "trucs douteux encore moins recommandables "on peut même trouver en vente des "mini machine HIFU" principalement vendues d'Asie.
Pour le PROSTROLANE INNER-B Le procédé semble relever d'injections ou de lipolyse , il y a un forum sur cette pratique sur estheticon, y publier un sujet pourrait à l'avenir( ce semble très récent) amener des témoignages ? ou rechercher en espagnol, anglais..(d'après mes quelques clics google m'apprend que ça ne semble appliqué, là encore, que pour le double menton ..?)

D'autres recommandations similaires

Utilisateur enregistré 22.01.2018
Ça en vaut la peine

Le 14 novembre2017 j ai pris rdv avec le Dr Lazar câlin en vue d une lipoaspiration des hanches ,cuisses,et ventre.le Dr Lazar câlin,prend le temp de tous vous expliqué (Le coût,Le port du panty etc).Le jour de l opérati... Plus 

2 J'aime  

Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite - Vidéos associées

Liposuccion alternative

92% satisfaction. Basé sur 75 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous