Besoin d’un avis suite à une blépharoplastie supérieure

Besoin d’un avis suite à une blépharoplastie supérieure

Nima  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour ! J’ai eu recours à une blépharoplastie supérieure il y a 7 mois et malheureusement, l’asymétrie est encore plus visible qu’avant, mon chirurgien me dit que c’est normal, elle était présente avant et qu’il ne peut pas corriger au risque de ne plus fermer la paupière correctement. Le problème c’est que je supporte plus de me regarder dans la glace. Pour traiter le problème, on est passé au Botox. Ma question est : selon vou,s si un médecin peut me répondre, une correction est-elle possible ? Je joins des photos avant-après.
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Je pense qu’il ne faut rien faire , une petite asymétrie est normale et naturelle voire même belle, vous faites une fixation à mon avis
Dr Marie-Charlotte Dutot  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir
Votre asymétrie est très légère et parfaitement naturelle. Je ne pense pas qu'une reprise puisse beaucoup améliorer, le Botox n'agira pas dessus non plus ... vous avez de très beaux yeux !!
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Dans votre cas l’asymétrie est plus visible car l’intervention a creusé vos paupières et le pli palpébral est un peu haut ce’la peut être amélioré chirurgicalement ou par un procédé médical. Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter voyez mon site internet pour vous informer cordialement

Blépharoplastie

97% satisfaction. Basé sur 2026 témoignages de patients.