Bonjour à tous,
Mon mari s'est fait opérer d'une blépharoplastie supérieure et inférieure car il avait des poches sous les yeux. Cela fait 6 mois maintenant et il a un excès de peau qui ne part pas et on ne sait pas quoi faire. Il s'est fait opérer en Turquie et donc, niveau suivi, forcément, ce n'est pas ça...
Bjr J'ai subi une bléharoplastie inférieur en France ( a Paris ) et je peux vous dire que c'était bien pire le plis cutanée que le chirurgiein m'a laissé . Il m'avait dit que ca allait disparaitre mais cétait évident qu'un tel repli de peau ne disparaissait pas par magie , j'ai beaucoup massé parfois un peu fort , et du coup maintenant j'ai cré un creu a cet endroit la , le bourrelet de peau a bien diminué depuis , mais est toujours la après 8années. De ce que je vois sur vos photo , je trouve votre opération très réussie , les peaupière sembles lissées et je ne vois aucune cicatrice ce qui né'tait pas mon cas .De plus j'ai toujours eu des plis sous les yeux même après l'opéation . Ne faite rien , ce petit pli va s'atténuer et c'est un moindre mal quand je vois par ailleurs la qualité du résultat .
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3505 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici