Bonjour, j’ai mon intervention fin novembre à l’hôpital de Calais avec le chirurgien Madame Dessena. Si une personne pourrait m’éclaircir et avoir des témoignages et pourquoi pas me montrer vos résultat. Merci à vous
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Juju et bienvenue sur la communauté ?
Je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce docteur, je suis désolée ! Lui as-tu demandé à voir des photos d'avant / après lors de ta consultation avec elle ? Combien de grammes est-il prévu qu'elle t'enlève lors de ton intervention ?
Bonjour, alors tout compte fait je ne me suis pas faite opérer car j’ai perdu énormément de poids et donc du coup plus rien n’était pris en charge ?
J’ai rendez vous au mois de mai avec benoit vanlerberghe, pour faire un devis pour un lifting mammaire, abdominoplastie et voir pour une augmentation des fesse ?
Bonjour,
Jai rendez vous avec Le Dr Lidia Dessena sur Calais pour la même opération que vous.
Auriez vous un retour ? Avez voud été satisfaite svp ?
Merci ☺️
Bonjour, je réponds ici pour aider celles qui souhaitent se faire opérer par Dr Dessena. Je me suis faites opérer il y a un peu plus de 2 mois et au début le résultat peut surprendre car c’est bien lifter et ça change comparé à avant, mais maintenant ils ont repris une forme naturelle et les cicatrices sont de moins en moins visibles !
Je vous conseille donc cette chirurgienne car l’équipe est top et le résultat est très joli.
Je tiens a partager avec vous mon experience. j ai fait 2 operation au meme temps a savoir abdominoplastie et reduction mamaire par dr alice de taddeo je suis a j+1 donc c tout frais mais j avoue que suis juste epater du...Plus
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2704 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici