Besoin d'avis sur les cernes

Besoin d'avis sur les cernes

Lounaaa-chan  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour à tous !
J’aimerais avoir un avis concernant mes cernes : depuis 2 ans, j’ai l’impression que mon regard vieillit (je n’ai que 24 ans), je ne sais pas si c’est un problème de pigmentation et/ou/ de cernes creux. Que me conseillez-vous pour pallier à cela ?
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
En examinant vos photos, vous avez en effet une résorption de la graisse péri orbitaire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (cantus interne et externe) qui donne l'oeil creux donc fatigué. on peut combler pour rendre le relief uniforme .
la pigmentation est faible , commencez par des cosmétiques anti pigmentants.
appliquez bien des cosmétiques anti âges également: acide glycolique, vitamine C, resvératrol etc...
Lounaaa-chan  |  visitor  |  Île-de-France
Merci Dr pour votre réponse , pensez vous que l'AH peut pallier à ça ?
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Vous avez un cerne mixte, et pigmentaire ethnique et légèrement creux…
Sur le pigment… pas grand chose à faire… Sur le creux un peu d’acide hyaluronique est possible.

Dr Mayeux

Traitement des cernes