Effets secondaires traitement roacutane

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Effets secondaires traitement roacutane

Paul  |  visitor
Bonjour j'ai suivi un traitement Roacutane pendant 5 mois a 90 mg Total j'aimerais savoir quand l'hydratation naturelle de la peau reviendra et quand l'hydratation des yeux reviendra car ils sont extrêmement sèches .

Merci d'avance pour votre réponse cordialement
allanvelasco  |  visitor
  • 3 réponses
C'est vrai que la peau et les yeux prennent un sale coup avec ce traitement, courage ! Il faut généralement compter entre 1 et 3 mois après l'arrêt pour que ça comence à s'atténuer, mais la récupération complète peut prendre jusqu'à 6 mois. En attendant, continue bien les larmes artificielles sans conservateur. Pour trouver des informations utiles sur la gestion des effets secondaires, tu peux jeter un œil en consultant super-pharm-fr.

D'autres recommandations similaires

Traitement de l'acné - Vidéos associées

Traitement de l'acné

97% satisfaction. Basé sur 38 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous