Traitement anti-cellulite CELLU M6 ®

Auteur: Rédaction

Cette science exclusive de stimulation cellulaire permet de traiter de manière 100 % naturelle toutes les transformations du tissu conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques.

Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapets) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécano-stimulation.

La mécano-stimulation est un principe d'action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale :  une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse).

mise à jour: 17.10.2011

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.
Auteur
Contenu

Traitement de la cellulite - Nouveautés

Traitement de la cellulite

Dr Jean-Philippe Richter

Il existe plusieurs traitements pour la cellulite. Dans notre Centre, nous disposons de plusieurs techniques pour la traiter :

D'autres recommandations similaires

ims 12.07.2017
Ça en vaut la peine

i was amazed by the result over injections. what i did is my nose, tander and upper lip. The nose have been always my issue but i am afraid of all the big operations so i was not ready to go under the knife and he fix it... Plus 

1 J'aime  
Spécialistes près de chez vous   
Photos de patients
Interventions envisagées par les autres