Des boules après injections d'acide hyaluronique dans les lèvres

Des boules après injections d'acide hyaluronique dans les lèvres

Marie

Bonjour !
J’ai fait des injections d'AH (stylage) il y a 15 jours. J’ai tout de suite eu des boules un peu bleutées au niveau de la lèvre supérieure, 7 au total (la où il a piqué). Deux jours après, le médecin me prescrit de la Cortisone pour que ça dégonfle, car c’était également très enflammé. J’y suis retournée hier (au bout de 10 jours), il a injecté un peu de hyaluronidase dans chaque boule, sauf qu'aujourd’hui, elles n’ont pas du tout disparu ! Elles sont toujours aussi grosses. Elles sont dures , douloureuses, et vraiment très moches. Il m’a prescrit à nouveau du Solupred pendant 4 jours. Je suis désemparée, j’ai peur que cela ne parte plus. Même  l’antidote ne les dissout pas. C’est l’enfer, je ne sais plus quoi faire et je commence à ne plus avoir confiance en ce chirurgien qui pourtant est réactif et fait du bon travail habituellement.
Les photos, c’est ce matin, après avoir reçu la hyaluronidase hier matin.
Merci à vous de m’avoir lu.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Julie

Mais pourquoi ne pas avoir demandé des injections naturelles? On voit les boules, il en a trop mis.
Connaissez-vous le produit injecté? Il existe des acides hyaluroniques spéciaux pour les lèvres qui ne font pas de boules dures.
Il faut qu'il vous mettent de la hyaluronidase en plus grande quantité (à apprécier au bout de 4/5 jours max) et surtout pas en profondeur, juste au niveau des boules.
Courage! Ca peut tout à fait se rattraper. Mais la prochaine fois, veillez à demander des petites injections.

Lola92

Bonjour Marie , pouvez vous donner des nouvelles ? Est ce que les boules sont parties? Svp merci

Sanaa Smz

Bonjour c’est quel stylage?? Lips ou S ou M

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous