Dr Patrice Favoli
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ToulonContact Autres évaluations
Bonjour, le Dr Favoli a fait un travail remarquable. Je suis extrêmement contente. Il a d'abord remontées mes areoles de 4 cm car elles étaient trop basses suite à mes grossesses et surtout grosse perte de poids -58 kg. Il m'a posé des prothèses mammaires 500cc en profil haut. Je fais 1,m73 pour 69kg, j'ai un squelette large. Je voulais que ça soit assez volumineux pour mon gabarit mais sans faire vulgaire. À la première consultation, il m'a proposé du 400. Lors de la 2eme, je lui ai dit que je m'étais renseignée et avait fait des essais avec une chaussette remplie de semoule dans un soutien gorge pour voir un peu le rendu et que je souhaitais plutôt du 500. Il m'a fait essayer des prothèses pour voir et nous sommes tombés D'accord. L'opération s'est très bien passée, les cicatrices sont belles et bien faites, j'ai eu mal 2 jours et depuis sans médicaments. Cela fait volumineux mais cela me va bien. Je suis passée d'un 95B à 95F/G en fonction des marques. L'opération date d'il y a un mois. Le suivi est top. C'est une très bonne expérience et je retrouve ma féminité. Merci au Dr Favoli et à son équipe.
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2026 Estheticon.com 0.53 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.