Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Sillon intermammaire trop important
Bonjour ! Je me pose la question du sillon intermammaire, cela fait 8 ans que j'ai mes prothèses en dual plan et ils sont toujours durs et ce sillon est énorme. Je vais bientôt les changer mais je veux vraiment remplir ce sillon. Mon chir m'avait effectivement dit que c'était ma morphologie thoracique qui voulait cela. De plus, j'avais une hypotrophie mammaire, donc on ne pouvait pas mettre grand chose. J'ai quand même un bonnet C D en 90. En revanche, il me manque beaucoup de graisse et je trouve qu'elles se voient, elles ne bougent pas du tout et quasi impossible à resserrer. J'ai aussi les prothèses interdites en France, des macrotexturés. Bref, il va être temps de les changer et j'aimerais savoir si ça pourra se modifier pareil, je les trouve petits maintenant. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance ! Photos jointes.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus