Alarplastie après rhinoplastie

Alarplastie après rhinoplastie

NoName11

Bonjour,
J'ai subi une rhinoplastie il y a environ 1 mois, dans le but d'affiner globalement le nez, avec notamment un travail sur la pointe et sur l'os.
Seulement, je pense qu'une correction sera nécessaire pour réduire la largeur totale de mon nez, qui est donc est une alarplastie ou réduction de la base narinaire. J'ai vu que celle-ci pouvait être réalisée en anesthésie locale, donc considérée comme une petite retouche.
Dans combien de temps je pourrais demander à cette retouche, quels sont les délais de cicatrisation ?
Merci beaucoup pour votre attention.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Jsp

Cc, pour répondre à ta question sur la réduction narinaire, le chirurgien aurait pu le faire après l’opération ( soit une semaine après le retrait du plâtre, c’est ce qu’il m’avait proposé car en effet, cet acte peut-être fait en anesthésie locale et extrêmement rapide mais au final, il l’a réalisé durant l’opération). Donc je pense que cet acte peut être réalisé sans attendre un délai de 6 mois. ( délai minimum pour les retouches).
Je vois que tu t’es fait opérer en juin donc tu es à plus de 6 mois, moi c’était en juillet donc si ça peut te rassurer mon nez est encore gonflé. (qu’est que c’est long à dégonfler au final!)

Je relance

NoName11

Je relance

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous