Liposculpture, très complexée de mes jambes, et opération paupières supérieures

Paloma

Très complexée de mes jambes, je m'interdisais le port de jupes et robes que j'affectionne tant ; elles nous rendent si féminines !!
J'y ai longuement pensé mais je ne pensais pas que l'on pouvait pratiquer sur l'ensemble jusqu à ce jour où j'ai tendu l'oreille ... On parlait du docteur Seknadje ...
J'ai juste pris un RDV pour une consultation et entendre ce qu'il pouvait faire pour gommer ces défauts et harmoniser davantage ma silhouette et je n'ai pas réfléchi très longtemps !
Me sentant en confiance, j'ai rapidement sauté le pas pour finir par enfiler robes et jupes pour mon plus grand plaisir et avant tout pour moi-même... Après une liposculpture des Chevilles, mollets, genoux et cuisses en 2016, je n'ai rien repris !
Mon seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt en pensant que c'était impossible !
Merci à ce magicien du bloc, son habileté à manier la Canule et son Œil esthète qui vous redonne une certaine confiance et vous réconcilie avec vous même !!!
Merci Docteur Seknadje ? et sans oublier son équipe, notamment
Francoise Joliveau, remarquable tant par son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Laurisa

Bonjour,
Je me permets de vous répondre car votre message m'a émue, j'ai le même problème que celui que vous aviez "avant", j'ai 59 ans et je vous avoue que j'aurai adoré pouvoir porter des robes, des jupes, des shorts et tous ces maillots de bain plus beau les uns que les autres, mais mes complexes me l'interdisaient, grosses jambes, gros mollets et gros genoux et maintenant gros ventre et gros bras, ma vie est un enfer chaque jour. Je dois me faire opérer par le Docteur Seknadje le mois prochain et j'espère qu'il va embellir ma vie pour les années qu'il me reste à vivre. Votre message me donne beaucoup d'espoir

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous