Peeling chimique

Dermatologue esthétique

Un peeling chimique est une technique non-invasive qui permet de revitaliser une peau vieillissante, de gommer des ridules, d’estomper des cicatrices laissées par de l’acné et des pores dilatés ainsi que d’éliminer des taches pigmentaires. Le peeling chimique se pratique en cabinet par un dermatologue ou un médecin esthétique. On distingue plusieurs types de peeling. Soyez patients. Les résultats peuvent être visibles qu’après 15 jours. En ce qui concerne le peeling chimique , il y a 1 témoignage(s). Regardez les tarifs moyens du peeling chimique dans la zone .

Le peeling chimique revitalise une peau vieillissante

La peau est agressée sans cesse par diverses facteurs. La pollution, le vent, le soleil, le stresse, le tabac… La peau devient par conséquente terne et grisâtre. Le peeling chimique permet de régénérer la peau en éliminant les cellules mortes de la peau. On en distingue trois types: léger (Peeling à l'acide glycolique - AHA), intermédiaire (Peeling au TCA) et profond (Peeling au phénol).



Peeling chimique à

Il vous probablement faudra plusieurs séances du traitement. Il est alors recommandé de chercher un médecin esthétique ou un dermatologue près de chez vous. Si vous venez par exemple de , cherchez un spécialiste dans la zone . Le prix ne doit pas être le seul critère de choix de votre médecin. Si vous ne pouvez pas payer en une seule fois, vous pouvez trouver des médecins qui propose des paiement en plusieurs versements.

Spécialistes près de chez vous