Réduction mammaire Reims

Trouvez un spécialiste en réduction mammaire à Reims

Sur Estheticon il y a 2 chirurgien(s) esthétique(s) et 0 clinique(s) dans la zone Reims, qui sont spécialisés dans la réduction mammaire. Il s’agit d’une opération convenable aux patientes souffrant de dorsalgies et d’un complexe au sport ou sur les plages. Il y a 1 témoignage(s) sur la réduction mammaire à Reims. Malheureusement, aucun patient n’a encore indiqué le prix pour cette procédure. Soyez le premier à aider les autres à faire leur choix!

trier par:  pertinence  |  témoignage
Voici les résultats pour la procédure dans la zone Reims.
Dr Sébastien Garson
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique –  105 km  Senlis, Paris, Compiegne
Prix à partir de
1 500 €

Comment trouver un bon chirurgien spécialisé en réduction mammaire?

Il existe plusieurs techniques de la réduction mammaire. Un spécialiste expérimenté en réduction mammaire à Reims vous proposera plusieurs solutions. Le résultat final n’est cependant visible qu’après 6-12 mois. Au fur et à mesure les cicatrices disparaissent et la forme des seins se stabilise pendant ce temps. La réduction mammaire peut être dans certains cas prise en charge par la sécurité sociale mais seul le médecin peut vous renseigner.

Consulter une réduction mammaire chez un chirurgien esthétique

Il faut que vos attentes sont réelles. Surtout n'ayez pas peur d'aller consulter le problème directement avec plusieurs docteurs. Il est très important que vous vous compreniez avec lui. N’hésitez pas non plus à lire les témoignages des patientes et en plus à les adresser en direct soit en message privé, soit dans un commentaire. Sur Estheticon vous pouvez trouver votre spécialiste en réduction mammaire à Reims. Regardez profils des médecins à Reims et les contactez tout de suite! Le prix ne doit pas être le seul critère de choix de votre médecin. Si vous ne pouvez pas payer en une seule fois, vous pouvez trouver des médecins qui propose des paiement en plusieurs versements.

Spécialistes près de chez vous