Bonjour,
j'aimerais retendre mon ventre et souhaiterais une abdominoplastie. Pensez vous que cela sera possible? Merci de vos réponses.
Dr Alexandre Bouhanna | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
50 réponses
8 J'aime
Bonjour,
On ne pourra répondre honnêtement à votre question qu'après un examen clinique.
Pour cela il faudra choisir un chirurgien et aller le voir en consultation.
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Bonjour,je souhaite partager avec vous mon expérience suite à une abdominoplastie par le Dr Mohamed Derder,très heureuse du résultat et c'est pas fini juste 1 mois de l'opération, j'avais peur au début en regardant les p...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6767 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici