Bonjour ! Je suis maman de 3 enfants, pour ma dernière grossesse, une hernie est apparue pendant la grossesse. J'ai accouché il y a 1 an et j'ai le ventre qui est gros, gonflé, qui pend et les hernies se voient beaucoup au niveau du nombril. J'ai 2 hernies para ombilicales. Je vois un chirurgien dans 2 mois et j'aurais aimé savoir si au moment de l'opération pour les hernies, il était possible d'avoir une abdominoplastie en même temps et si cela pouvait être pris en charge.
Je suis mal dans ma peau depuis mon accouchement, très complexée par mon ventre.
Bonsoir madame
En principe on traite les hernies para ombilicales en même temps que le temps musculaire de l’abdominoplastie et que l’on appelle diastasis fiez vous à votre chirurgien il ne peut vous proposer que ce qui serait bénéfique pour vous
Cordialement
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
J'ai choisi le Dr Gherissi parce qu'une collègue me l'avait recommandée et franchement, je n'ai pas été déçue.Il est d'une gentillesse et à l'écoute de ce que l'on veut améliorer.J'étais très complexée dans ma vie person...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6775 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici