Bonjour, suite à un RDV avec mon chirurgien pour une mini-abdominoplastie, il m'a annoncé que ce ne serait pas possible car je n'ai pas assez de peau. Je souhaite avoir des avis.
Merci !
J'ai eu une abdominoplastie + transposition de l'ombilic + cure de diastasis + lipoaspiration le 22 avril 2025. Les premiers résultats sont tout simplement incroyables, je ne m'attendais pas à voir de suite le changement...Plus
Je recommande à 1000 % le docteur Daoud ! Je me suis faite opérer en octobre et je ne regrette rien. Une prise en charge incroyable, un personnel à l’écoute ! J’ai été suivie du début à la fin et le résultat est juste in...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6771 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici