Laser esthétique pour traiter des traces sur le front
Bonjour, avant, j’avais un front, on va dire, en plutôt bon état, mais quelques traces vis-à-vis de mon acné à l’adolescence.
J’avais quelques traces sur le front, mais rien de fou. J’ai donc pris rendez-vous il y a 2 ans chez un médecin qui pratique le laser, et il m’a donc « opéré » avec ce laser.
Aujourd’hui, mon front est pire qu’il était auparavant, comme une couche sur ma peau, comme si j’avais eu une brûlure, comme si la peau avait doublé de volume, et un front en relief, mi blanc brillant, mi rouge (surtout au soleil et après un effort physique).
J’ai besoin de conseils, j’ai envie de réparer ça, j’avais un front correct, je ressors avec un front incorrect et je me sens mal depuis. Le médecin en question n’a jamais eu ce cas auparavant, on fait des séances depuis, mais rien ne change. J’en peux plus !!
À savoir que j’ai vu un dermatologue, car celui qui m’a fait l’opération n’est pas dermatologue mais un chirurgien esthétique spécialiste en laser, et le dermatologue m’a dit que pour les cicatrices d’acné, on n’utilise pas un laser ablatif sur le dessus de la peau, mais plutôt un laser pour les couches inférieures à la peau.