Bonjour, ma copine avait rdv aujourd’hui pour une injection d’acide hyaluronique avec un chirurgien.
Lors du rdv il as refuser de lui faire l’injection, parce que elle avait un bouton. Pour faire une injection on ne doit en aucun cas avoir de bouton autour de la zone à traiter?
Merci de vos avis
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Nini,
Un bouton normal je ne sais pas, mais je sais que pour les "boutons" type herpès il n'est pas possible de réaliser une injection.
J’ai choisi dr hayat zitouni pour faire mes lèvres et aussi pour faire des pommettes vraiment mon expérience avec elle c’était au top j’ai des belles lèvres maintenant je suis plus que satisfaite allez-y les filles vous ...Plus
J'ai ete opérée par le Docteur Philippe Bellity il y a deux ans d'un french lift et en suis vraiment ravie et satisfaite, je ne me suportais plus du tout devant la glace, j'etais tout le temps entrain de me remonter l'ov...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1172 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici