Bonjour,
Après un traumatisme de la lèvre supérieure traité initialement par colle tissulaire, un bourrelet cicatriciel souple et indolore est apparu. J’ai ensuite été opérée par un chirurgien plasticien qui a réalisé une « reconstruction par lambeau local » avec incision partielle sur la muqueuse (arrière de la lèvre). Le bourrelet a légèrement diminué mais reste toujours visible, ce qui ne correspond pas à l’objectif de lisser complètement la zone.
Je vais revoir ce chirurgien pour une révision, mais, afin d’éviter une troisième reprise, je voulais savoir, selon vous, quelle serait la technique la plus adaptée : une exérèse complète avec suture au niveau du vermillon, ou une autre approche plus pertinente ?
Merci d’avance pour vos avis.
J’ai choisi dr hayat zitouni pour faire mes lèvres et aussi pour faire des pommettes vraiment mon expérience avec elle c’était au top j’ai des belles lèvres maintenant je suis plus que satisfaite allez-y les filles vous ...Plus
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1172 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici