Acide hyaluronique : vos avis sur mon résultat

Acide hyaluronique : vos avis sur mon résultat

christyna  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour suite à une injection il y a un an voilà le résultat ...pourriez vous me donner votre avis et ..est il possible de faire quelque chose
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
bonjour
ce qui est visible est l'irregularité des contours
la solution serait d'estomper ces irregularités en comblant car les produits injectés sont fibrosés et on ne peut les retirer .quel est le produit injecté ?
christyna  |  visitor  |  Grand Est
De l acide hyaluronique. ..je ne comprends pas cette réaction. ..si je demande à ce que ce soit comble il faudra le faire encore et encore puisque le produit vas se résorber. .comment se fait t il que ça fibrose...que faire ??merci cordialement

Répondre à christyna

selon la consistance locale
si c'est de l'a hyaluronique cela va se resorber et il n'y aura pas à en refaire .la fibrose est un mode de resorbtion mais rare avec l'a h
frequent par contre avec les silicones et le contact est rigide . dans ce cas l'infiltration de corticoides est une solution pour assouplir

Répondre à Dr Pierre de Taddeo

christyna  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour merci de votre réponse. .en fait j ai l impression que c est vide qu il n'y a plus rien dedans de la peau uniquement ...pensez vous que je puisse alors faire quelque chose ..merci doc

Répondre à christyna

il serait utile de vous examiner pour se prononcer sinon retendre la peau de la region temporale

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique