Témoignage oedème suite AH cerne + question lippofiling
- 15 réponses
J'avais posté il y a deux ans suite à un œdème très persistant sous les yeux (plus d'un an après les dernières injections d'acide hyaluronique).
Suite aux nombreux œdèmes, qui parfois me faisais comme un œuf sous l'oeil, et qui avait de grosses conséquences sur ma vie sociale, j'ai fait le choix de me tourner vers des injections de hyaluronidase, qui ont très bien fonctionné !
Je n'ai plus d’œdèmes comme j'ai pu avoir auparavant, il peut encore arriver que le lendemain d'une soirée ou autre, j'ai de petites "boules"quand je touche mais rien comparé à ce que j'avais auparavant. Il doit encore en rester.
Évidemment, le creux est revenu à l'origine ce qui implique de nouveau un énorme complexe et une souffrance psychologique..
J'ai été me tournée vers un chirurgien pour me renseigner sur le lipofilling du cerne. Je ne suis restée que 5mn dans son cabinet, il n'a pas du tout examiner mon cerne et m'a de suite proposé un devis (impliquant une chirurgie de la paupière inférieur également). Je trouve cela étonnant sachant qu'il ne m'a pas examiné. Il m'a donc dit qu'il le faisait automatiquement en + du lipofilling.
J'avais besoin d'être rassuré je ne le suis donc pas...
C'est tout de même une chirurgie, j'ai peur d'être raté ou d'avoir des complications
... ou que ça touche l'oeil. Et puis ça a quand même un sacré coût.. Et je n'ai pas envie d'aller voir 15 chirurginens en consultation d'information.
Est-ce une méthode sûr ? La région du cerne est délicat et j'ai l'impression que c'est plus complexe qu'une autre partie du corps,
Je vous remercie par avance de votre réponse
Bonne semaine