Avis Profhilo

Avis Profhilo

Nana  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Bonjour j ai jamais fait des injections visage , et je voudrais essayer le profhilo , qu en pensez vous qui a déjà essayé ? Merci pour vos retours
Marie Estheticon
Marie Estheticon  |  Modérateur
Bonjour Nana,

Les injections de Profhilo se réalisent en séries afin d'obtenir des résultats. Cependant, il ne faut compter obtenir un effet rajeunissant comme avec l'acide hyaluronique ou le Botox. Ce produit permet uniquement d'hydrater la peau et d'apporter un léger effet tenseur.
Nana  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Merci de votre réponse , donc je dois procéder aux AH , je dois sauter le pas .

Marie Estheticon
Marie Estheticon  |  Modérateur
Je t'en prie Nana 😊
Oui tout dépend de ce que tu aimerais traiter !
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Si vous voulez avoir un effet réel et durable je vous conseille de l’acide hyaluronique classique qui vous donnera un meilleur résultat.

Dr Mayeux
Bonjour Docteur,

J’ai eu des injections skinbooster profhilo Il y a 1 semaine. Est ce normal d’être boursouflé au niveau des points d’injections? Menton et pommettes. Vont-ils disparaître?
Que reprochez vous à ce produit? Il n’est pas de longue durée où les résultats ne sont pas jolies? J’angoisse a l’idée de rester comme ça bouffi et boursoufflé. On m’avait assuré que ce n’était pas un combleur de volume et là je me retrouve avec des volumes que je ne voulais pas. Merci pour votre réponse svp

Répondre à Nana

Voilà pourquoi je ne conseille pas ce produit…
Mais ça va disparaître

Merci.
Ça mets du temps à partir?

Répondre à Nana

Si vous revoyez votre médecin il pourra vous prescrire du solupred pour accélérer la disparition.

Dr Mayeux

Nana  |  visitor  |  Île-de-France
Merci Docteur. Je le prends depuis samedi. Combien de temps puis je le prendre ? Mon visage est toujours bouffie

Répondre à Nana

Une petite semaine doit suffire.

Nana  |  visitor  |  Île-de-France
Merci. Est ce que l’effet disparaît a un moment? Mon visage est devenu carré.

Oui ça va disparaître

Bonjour Nana,

Jai eu le meme effet. Combien de temps ca a duré le visage carré ?

Merci

Nana  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Sofiah, je dirais plus de 1 mois.
Ça va mieux vous?

Mimichic  |  visitor  |  Grand Casablanca
J’ai la meme chose actuellement. Horreur de me regarder dans le mirroir. Ce n’était pa du tout l’effet désiré
Ma dermato me dit que cest l’effet rétention d’eau normal du profilho et que cela disparaîtrai sous 48h, jai
Pris seulement 1 seule fois du solupred puis j’ai arrêté de peur de gonfler encore plus. Je voyage dans 10 jours et je suis très inquiète
N’y a-t-il pas de solution pour retirer ça ? Est-ce que ca va passer ?
J’ai également le sentiment que le produit remonte vers mon œil droit cela m’inquiète. Svp merci de me répondre je ne sais vers qui me tourner

Répondre à Mimichic

Bonjour Nana et Mimichic,

Pas de pannique.
J avais vrmt panniqué au debut, mais l effet gonflement a duré environ 15 jours c etait affreux. Il parait que chez certaines personnes ca retient plus d eau que chez d autres. Par contre apres c etais magnifique, ça s est desenflé et j avais un tres beau teint/bonne mine.
J avais juste laissé que ca se degonfle tt seul.

Une amie mavait rassurée puisqu elle faisait profhilo chaque 4 mois, donc elle connaissait chaque etape…

Courage

Sofiah  |  visitor  |  Grand Casablanca
D ailleurs aujourdhui ca fait 2 mois pratiquement et je pense ue je nai plus rien

Mimichic  |  visitor  |  Grand Casablanca
Peux tu partager avec nous des solutions ou tips pour désenfler plus rapidement ?
Je voyage dans 10 jours et cela me stress énormément.
Dois-je prendre du solupred à votre avis ? Je suis mitigée ... mon visage à tendance à enfler avec les corticoïdes.
Dois-je appliquer des poches de glaces ? De l arnica?
Y a t’il quoique ce soit qui puisse m’aider dans ce processus ...

Répondre à Mimichic

Sofiah  |  visitor  |  Grand Casablanca
Moi je n avais rien pris du tt, ne stress pas d ici 10 jours ca ira mieu.
Ce que je faisais c est tous les matins
Je faisais un peu de pression avec les mains sur mon visage sans pour autant masser… mais bon ..
Patience ca va partir tout seul.
Mimichic  |  visitor  |  Grand Casablanca
J’ai la meme chose actuellement. Horreur de me regarder dan le mirroir. Ce n’était pa du tout l’effet désiré
N’y a-t-il pas de solution pour retirer ça ? Est-ce que ca va passer ?
Anne  |  visitor  |  Auckland
Bonjour. Finalement êtes vous satisfaite de vos injections de profilho ? Tout est revenu à la normale ? Les résultats sont bons ? Merci pour votre réponse. Cordialement
lucky  |  visitor  |  Nebraska
je te le déconseille, d'une part parce que ça ne marche pas du tout (j'en ai fait quatre fois de suite et je n'ai eu aucun résultat.) et d'autre part, le labo qui fabrique n'est de mon point de vue pas sérieux .

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique