Hyaluropen avis

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Hyaluropen avis

Bonjour,
Depuis quelques semaines, le hyaluropen se fait de plus en plus présents sur la toile. Quelqu’un l’a-t-il déjà utilisé ? Qu’en pensez vous? Merci!
sepho59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
J'ai entendu dire que c'était mauvais et que le produit venais de Chine
Dr Franck Ouakil  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 752 réponses
  • 301 J'aime
Selon le retour de certaines personnes qui par hasard m'en ont parlé, c'est agressif et inefficace
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Suites complexes, irrégularités…
Bon courage!

• 2 J'aime
C est assez bluffant ces réactions. Tout le monde, meme dans votre métier ne sont pas des grands professionnels. Je me suis fais une reduction mammaire et bonjour, j ai 1 sein plus large et plus gros et je ne vous parle pas des cicatrices enormes et horribles
Merci pour votre retour!
  • 2 J'aime
J ai essayé le Hyaluropen et sincèrement c 'est formidable. Plus d aiguilles, et aucune douleur. J ai vu les produits d acide hyaluronique et ceux ci sont tres connus Juvederm et surgiderm. Arretez de critiquer sans connaitre. Mes rides sont disparues, mes levres repulpees et correction de l asymétrie. Ci joint les photos
Bonjour,
J’ai très régulièrement des demandes de patientes qui ont des problèmes avec les injections de hyaluropen... je parle simplement de mon expérience. Si tout s’est bien passé pour vous tant mieux mais il y a des risques et les injecteurs non qualifiés font prendre des risques inconsidérés à leurs clients qu’ils ne savent pas gérer.
Je peux vous affirmer que je ne suis pas le seul médecin à recevoir ces patientes désespérées malheureusement...
Les injections d’acide hyaluronique doivent être réalisées par un médecin qualifié !
C’est un geste médical !!!

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Bonjour
J étais plus de 28 ans dans le medical,travaille avec des grandes pointures...pour des grands laboratoires...bref. Je connais vos procédé, pour tirer tous les avantages...bref, je ne suis pas là pour juger. Mais il ne peux y avoir aucun risque, il n y a même pas d aiguilles.l acide Hyaluronique, c est le même que vous, et en ce qui concerne « la pièce à main » je ne vois vraiment pas comment elle pourrait faire des dégâts. IMPOSSIBLE. Ça a été la guerre pour les épilations, maintenant pour le HYALUROPEN, pourquoi pas le maquillage permanent ( ce sont des aiguilles). Pourquoi un dentiste fait des injections HA? pourquoi un kinésithérapeute fait de l anti âge ?ils ne massent même plus. pourquoi en médecine chinoise, ils utilisent des aiguilles pour l acupuncture(ils ne sont pas médecin). Pourquoi un médecin généraliste fait de l amincissement (hors pendant toutes ces années d études, il a fait 1 jour de diététique)....bref j ai pleins d exemples. Je pense que les lecteurs auront trouvé la réponse

Répondre à Patou

Bonjour,
Vous vous trompez complètement, leS personnes qui font ces traitements ne sont pas mes patients....
Je n’ai aucun intérêt économique dans ce post.
Il s’agit de la sécurité des patients !!!
D’autre part je suis d’accord avec vous un médecin quel qu’il soit ne peut faire de l’esthétique médicale qu’avec une formation.
J’ai personnellement fait un an pour être Lasériste et deux fois deux ans pour me former à la médecine esthétique et traiter mes patients en toute sécurité.
J’alerte les gens de ce forum dans leur intérêt et non le mien... je n’en ai sincèrement pas besoin !
Voilà un exemple de ce que vous affirmez sans danger et dans suite....
À vous de juger...

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

• 2 J'aime
Je comprends bien, mais comme tout il y a des incapables et des pros.....Je ne mets pas vos compétences en doute. On peux s échanger très longtemps comme cela. Ci Joint Photos d erreur de chirurgien esthéque
  • 2 J'aime
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Je ne vois pas les photos par contre...

Répondre à MarieBodmod

Les voici

Répondre à Patou

• 477 J'aime
Franchement trouvez-vous cela joli??? ... de plus c’est juste après l’acte.... Qu’en restera-t-il dans 3 à 4 jours lorsque l’œdème aura disparu ???
  • 477 J'aime
Ça c’est autre chose, ce sont des traitements excessifs souvent chez des chirurgiens étrangers... Mais quand on traite de façon déontologique on obtient des résultats magnifiques. Ce dont je vous parle ce sont des complications que ces personnes ne savent pas et ne peuvent pas gérer.... Donc des retards au diagnostic et des pertes de chances pour les patients. Bien sûr qu’il peut y avoir des complications aussi chez les médecins mais ils savent les gérer et sans retard! Sans compter les conditions d’hygiène et l’évacuation des déchets contaminés par du sang.... bref on ne peut cautionner ces pratiques.
  • 2 J'aime
Ne vous voilez pas la face. Des traitements excessifs sont également en France. Meme Dans ma petite ville de 18000 hbts, en France, des ratés j'en vois .Aucun rebondit de la part des chirurgiens.... La personne boit avec une paille. Bref. Comme je vous ai dit je ne mets pas votre compétence en doute, je dis simplement que le risque 0 n 'éxiste pas et n existera jamais. La contamination par le sang!!!! et il est obligé pour toute personne pratiquant du maquillage permanent....de faire une formation d hygiene et salubrite. Dasri...obligatoire. 1 consentement éclairé doit etre signé, avec les contre indications....Une analyse de la peau également. Un démaquillage. La zone a désinfecter. Vérifier l acide hyaluronique (Attention si pas aux normes européennes). Si j'ai 1 chose à dire à nos lecteurs ne faites pas n importe quoi chez n importe qui

D'autres recommandations similaires

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique

96% satisfaction. Basé sur 378 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous