Hyaluropen avis

Hyaluropen avis

MarieBodmod  |  visitor  |  Grand Est
Depuis quelques semaines, le hyaluropen se fait de plus en plus présents sur la toile. Quelqu’un l’a-t-il déjà utilisé ? Qu’en pensez vous? Merci!
sepho59  |  visitor  |  Hauts-de-France
J'ai entendu dire que c'était mauvais et que le produit venais de Chine
Froufroutout  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, les produits de Chine sont souvent critiqués. Moi j'ai acheté de l'acide hyaluronique fabriqué en Chine (validé par CE et truc muche d'Amérique) sur un site chinois pour me l'injecter moi même dans le visage et tout est nickel ! 😉

Répondre à Froufroutout

lauraaaa  |  visitor  |  Occitanie
Coucou, pourrais tu me donner le lien des produit que tu as acheté stp ? :)
Patou  |  visitor  |  Occitanie
Mais non, il faut arreter d ecouter les autres. Peut etre pour certains, comme chez les medecins, comme cela la marge beneficiaire est plus importante, mais pas la majorité. Nous sommes un pays ou nous avons un enorme choix d acide hyaluronique
Cette technique m a été pratique sur les rides du lion et nasogenien, il y a deja 8 mois et j en suis tres satisfaite. La professionnelle m a fait voir le produit avec lequel elle travaillait et grande marque réputee et reconnue
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Selon le retour de certaines personnes qui par hasard m'en ont parlé, c'est agressif et inefficace
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Suites complexes, irrégularités…
Bon courage!

Patou  |  visitor  |  Occitanie
C est assez bluffant ces réactions. Tout le monde, meme dans votre métier ne sont pas des grands professionnels. Je me suis fais une reduction mammaire et bonjour, j ai 1 sein plus large et plus gros et je ne vous parle pas des cicatrices enormes et horribles
Merci pour votre retour!
Patou  |  visitor  |  Occitanie
J ai essayé le Hyaluropen et sincèrement c 'est formidable. Plus d aiguilles, et aucune douleur. J ai vu les produits d acide hyaluronique et ceux ci sont tres connus Juvederm et surgiderm. Arretez de critiquer sans connaitre. Mes rides sont disparues, mes levres repulpees et correction de l asymétrie. Ci joint les photos
J’ai très régulièrement des demandes de patientes qui ont des problèmes avec les injections de hyaluropen... je parle simplement de mon expérience. Si tout s’est bien passé pour vous tant mieux mais il y a des risques et les injecteurs non qualifiés font prendre des risques inconsidérés à leurs clients qu’ils ne savent pas gérer.
Je peux vous affirmer que je ne suis pas le seul médecin à recevoir ces patientes désespérées malheureusement...
Les injections d’acide hyaluronique doivent être réalisées par un médecin qualifié !
C’est un geste médical !!!

Patou  |  visitor  |  Occitanie
J étais plus de 28 ans dans le medical,travaille avec des grandes pointures...pour des grands laboratoires...bref. Je connais vos procédé, pour tirer tous les avantages...bref, je ne suis pas là pour juger. Mais il ne peux y avoir aucun risque, il n y a même pas d aiguilles.l acide Hyaluronique, c est le même que vous, et en ce qui concerne « la pièce à main » je ne vois vraiment pas comment elle pourrait faire des dégâts. IMPOSSIBLE. Ça a été la guerre pour les épilations, maintenant pour le HYALUROPEN, pourquoi pas le maquillage permanent ( ce sont des aiguilles). Pourquoi un dentiste fait des injections HA? pourquoi un kinésithérapeute fait de l anti âge ?ils ne massent même plus. pourquoi en médecine chinoise, ils utilisent des aiguilles pour l acupuncture(ils ne sont pas médecin). Pourquoi un médecin généraliste fait de l amincissement (hors pendant toutes ces années d études, il a fait 1 jour de diététique)....bref j ai pleins d exemples. Je pense que les lecteurs auront trouvé la réponse

Répondre à Patou

Vous vous trompez complètement, leS personnes qui font ces traitements ne sont pas mes patients....
Je n’ai aucun intérêt économique dans ce post.
Il s’agit de la sécurité des patients !!!
D’autre part je suis d’accord avec vous un médecin quel qu’il soit ne peut faire de l’esthétique médicale qu’avec une formation.
J’ai personnellement fait un an pour être Lasériste et deux fois deux ans pour me former à la médecine esthétique et traiter mes patients en toute sécurité.
J’alerte les gens de ce forum dans leur intérêt et non le mien... je n’en ai sincèrement pas besoin !
Voilà un exemple de ce que vous affirmez sans danger et dans suite....
À vous de juger...

Patou  |  visitor  |  Occitanie
Je comprends bien, mais comme tout il y a des incapables et des pros.....Je ne mets pas vos compétences en doute. On peux s échanger très longtemps comme cela. Ci Joint Photos d erreur de chirurgien esthéque

christyna  |  visitor  |  Grand Est
Oh mon dieu.

J espere que vous avez pu faire quelque chose.

Quelle tristesse.

Mon dieu mon dieu

steph  |  visitor  |  Île-de-France
C est bien une réaction de médecin...grâce à l hyaluropen nous aurons bientôt plus besoin de vous qui prenez des sommes astronomiques pour de simples injections...je comprends pourquoi cette technique vous fait peur.

Répondre à steph

Bonjour, c’est totalement faux ! Et c’est la réaction classique. Mes patients n’iront jamais voir des gens non qualifiés pour se faire injecter!!! La sécurité et la qualité ont un prix.
J’ai encore vu hier un patient traité de façon hallucinante par un charlatan et heureusement les complications n’ont pas été dramatiques mais il est profondément choqué.
Faire des injections est un vrai métier qui nécessite une formation anatomique poussée mais pas seulement... Il faut beaucoup de psychologie, de la technique connaître toutes les complications possibles et savoir les traiter parfois dans l’urgence car des délais peuvent engendrer des séquelles irréversibles !
Donc soyez rassurée je n’ai pas peur de votre concurrence mais tous les médecins de mon réseau ont une recrudescence de patients ayant été traités par le hyaluropen ou autre mais ayant eu des complications non traitées parfois graves.
Il s’agit d’un problème de santé publique!!!!
Et croyez-moi ou non mais nous sommes acteurs de la sécurité de nos concitoyens même si parfois les autorités tardent à prendre des décisions.

steph  |  visitor  |  Île-de-France
donc vous trouvez normal sous prétexte que vous êtes medecin la pratique indécente des prix d une simple injection qui ne dure en général que quelques secondes? Je pense que c est purement et simplement du vol! on devrait parler de ce scandale! il y a aussi énormément d'erreur commise par des médecins esthétiques et des chirurgiens....Erreurs qui en général ne sont absolument pas assumées par les médecins. Je travaille dans le milieu juridique et croyez moi j'en vois passer des dossiers de patients abîmés par la chirurgie ou la médecine esthétique. Et il y a également un grand nombre de charlatans chez les médecins/chirurgiens qui se cachent derrière leur diplômes...

Loula38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis vraiment d'accord. Fond de commerce très juteux pour ces médecins. Ces actes n'ont rien avoir avec la médecine. Maintenant j'ai appris à me faire les injections, c bien mieux que ce que faisait la dermato, car je prends le tps qu'il faut et ça me coute les 60 euro d'acide hyaluronique. Bonjour les économies.

Tania  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour pourriez-vous me donner quelques conseils pour m'injecter moi moi-même car c'est vrai c'est très cher chez un médecin.

Loula38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Regardez les tuto, allez y tout doucement, badigeonnez vous de crème Emla anesthésiante. Aidez vous d'un miroir grossissant. Vous verrez que ce n'est pas la mer à boire.

Tania  |  visitor  |  Île-de-France
Pourrait-on parler en privé svp. Je peux vous laisser mon adresse mail si vous voulez.

sandramour  |  visitor  |  Liege
Bonjour, avez vous testé?

Répondre à sandramour

Bricogirl  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Non pas encore il faut trouver un site pour lacide et pas évident

Répondre à Bricogirl

Bricogirl  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Puis peu d'informations sur la graduation de l l'hayluropen

Répondre à Bricogirl

sandramour  |  visitor  |  Liege
J´en ai vu pas mal sur internet

Bricogirl  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout a fait d'accord mais le problème je nai pas de mode demploi pourrez vous me donner des tuyaux à quoi sert la graduation au milieu ? Merci de votre réponse

Scandale ?
Comme le prix que l’on peut dépenser pour un repas dans un bon restaurant cuisiné par un grand chef .. c’est exactement la même chose ,
Vous payez un service proposé par un professionnel formé , Dans cette conversation pour effectuer des actes à visées esthétiques qui demandent pour que ceux-ci soient correctement établis des études et formations de durée non négligeable , je parle de professionnels consciencieux pratiquant dans le domaine de leurs compétences, les autres je ne les considère pas comme habilités à ces actes .
Personne ne nous oblige à nous faire injecter ou à entreprendre des actes à visées purement esthétiques . On est renseigné du coût initialement demandé et donc notre propre juge de l’accepter ou non , il faut se renseigner prendre le temps de choisir son praticien, poser les bonnes questions et surtout au moindre doute ne pas finaliser la procédure , cela n’empêchera Pas tous les loupés car même le meilleur des médecins peut être faillible , mais cela éliminera un pourcentage important d’actes ratés par des pseudos médecins s’ arguant d’avoir les compétences requises pour pratiquer ces actes .

Répondre à ever59

Bety  |  Modérateur
tu as tout à fait raison, personne ne nous oblige et tout a son prix.

Répondre à Bety

Froufroutout  |  visitor  |  Grand Est
Personne ne nous oblige à préférer un pantalon bien coupé à un vulgaire jean, n'est ce pas ? Laissons cela aux privilégiés ! M'enfin !!!! Ben moi j'ai décidé de me payer mon petit luxe quand même 😜 je fais moi même les injections et c'est vachement mieux que chez ma dermatologue qui est pourtant spécialisée ! Ben oui, il faudrait parfois injecter plus de seringues pour obtenir un joli résultat mais comme c'est trop cher... la dermato injecte le minimum, ce minimum étant toujours trop cher pour ma bourse. Donc j'achète mes seringues beaucoup moins cher, de qualité, en quantité suffisante et je m'injecte... Je comprends que de plus en plus de monde fasse comme moi...

Répondre à Froufroutout

Marie Estheticon
Marie Estheticon  |  Modérateur
Bonjour, je souhaite indiquer que l'injection de ces produits de comblements demande une certaine pratique. Les médecins esthétiques sont formés pour réaliser ce type d'injection car en fonction des cas et des zones du visage, il peut être nécessaire d'opter pour une injection sous forme d'aiguilles ou de canules. De plus, la réticulation du produit (ah ou botox) joue également un rôle important et ne sera pas injecté en même quantité en fonction de la zone à traiter. De nombreux paramètres sont à considérer. Je recommande fortement d'en parler avec un professionnel de santé afin d'éviter tout type de problème post-injection.

Répondre à ever59

Isabel  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Inutile d’ajouter que les professionnels en question ont 10 ans d’études derrière eux et que les assurances et les frais pour exercer sont exorbitants... pour vous couvrir

Répondre à Isabel

Tania  |  visitor  |  Île-de-France
Mdrr quand il font des erreurs en général il ne la répare même pas donc les assurances ne nous servent pas a nous directement c'est juste pour rassurer les patients en général ils vous disent ça va ce remettre en place patientez. Mdr

Patou  |  visitor  |  Occitanie
c est exactement cela. J ai une amie qui a mis des implants mammaires....par un chirurgien repute chez nous. Apres cicatrisation, 6 mois apres, un enorme trou restait a la place d une belle cicatrice, elle lui a demande à mainte reprise de réparer cette erreur, barrage de la secretaire....elle a du taper un scandale en salle d attente, en montrant le resultat de sa poitrine aux clients pour qu il puisse prendre en consideration sa demande. Depuis il l a réopéré gratuitement et c est mieux mais pas l idéal.

Patou  |  visitor  |  Occitanie
Je souhaiterai savoir....Je me suis permise d aller sur votre site : es ce que mettre un piercing releve d un chirurgien esthetique?
L amincissement par la cryolipolyse est vendue chez les estheticiennes, et pas que, es ce que ca releve que de la chirurgie esthetique ????
L arrêt du tabac releve t elle que de la médecine esthétique ? Ah non, vous dites injections anti tabac? entre mésothérapie, acupuncture et auriculothérapie. Vous savez comme moi qu acupuncture et auriculothérapie ne sont pas des injections... C est une médecine naturelle chinoise ....En fin de compte vous êtes comme les kinésithérapeutes....,vous mangez à tous les rateliers, au lieu de masser (c est vrai qu ils ont réussi à bloquer un mot du dictionnaire "Masser", soigner les problèmes de santé, ils font des injections, de l'amincissement....
Mon dentiste, fait des injections d acide hyaluronique (formation de 6 h...3h de théorie et 3 h de pratique....) et plus de rendez vous avant 6 mois pour se faire soigner les dents invraissemblable
Par contre je suis d accord avec vous pour dire qu il y a des erreurs... r /> Bon confinement à tous

crystal 2012  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
bonjour docteur. vous n'avez pas tord dans un sens. mais écoutez beaucoup n'ont pas eu l'occasion de faire de haute études. pour ma part c'est vrai que se soit fait par injection ou hyaluropen. ça reste un geste qu'il faut connaître et avoir de la maîtrise. mais je me fais faire des injections chez un chirurgien et déçue du résultat. et le prix car, chacun a le droit de mettre ses tarifs. mais c'est un coût pour le porte monnaie surtout quand on veut 3 ml. bref je comprend que il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de niveau ni certifié pour pratiquer le hyaluropen. mais tout dépend d'une personne à l'autre. et l'esthéticienne dois connaître son travail. ne pas injecté 2 ml sur les levres en 1 fois. elle doit être à l'écoute et sérieuse. voir ce qu'il y a à faire et ne pas exagéré. en effet il y en a qui sont sérieuse compétente et honnêtes. d'autres pas. comme on dit on apprend de ses erreurs. j'ai fait injectée par hyaluropen. chez une ça été parfait pas plus de 1,5 ml et chez une autre non. mais jme suis pas retrouver avec la bouche déformée. mais petite boule partout et bouton de fièvre. et résultat partit après 2 mois à peine. bcp achète des produits moins chère pour que ce soit plus rentable. a savoir que déjà pour 50 euro il y a le neuramis. hyamira après on monte dans les prix. ou faut qu'elle achète en gros. Le juverderm VOLBELA est compatible avec le hyaluropen et bcp d'autres. mais elle doivent connaître leur métier car un acide trop épais ne sortira pas du hyaluropen. donc oui j'avoue qu'il y en a qui font du n'importe quoi. aller faire une formation. cela seras plus simple pour vous et vos clientes.

Répondre à crystal 2012

Bonjour, La question de la formation des personnes non médecins qui injectent avec le haluron pen ne se pose pas car c’est strictement interdit comme l’a rappelé l’ARS. Les personnes qui utilisent cet appareil sont hors la loi et non assurées en cas de problème... Regine Ferrer présidente de la confédération de l’esthétique qui rassemble les esthéticiennes, les industriels de l’esthétique et de la cosmétique l’a rappelé dimanche dernier sur M6, tout ce qui dépasse l’épiderme n’est pas autorisé aux non médecins.

Bonjour Docteur
je connais beaucoup de personnes autour de moi qui s'auto injecte AH. Du coup on me l'a fait aussi avec un superbe résultat ! en tout les cas mieux que chez ma dermato. Ben oui la personne prend son tps... Merci pour le porte monnaie et franchement je ne vois pas ou est le danger !

Répondre à Loula38

Et bien justement si vous ne voyez pas le danger c’est que vous ne savez pas de quoi vous parlez....
bref continuez comme ça et surtout bonne chance!

Loula38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
AH est un produit qui se résorbe. Racontez moi un peu le danger en dehors de celui qui concerne le chiffre d'affaire qui risque de vous échapper.Je ne vous parle pas de chirurgie cardiaque ou autres. De plus en plus de femmes s'auto injecte AH tellement c cher en cabinet. Vous médecins, c'est un vrai business !

Répondre à Loula38

Avez-vous entendu parler d’injections intra artérielles ??? Renseignez-vous avant de parler c’est réversible quand on sait les repérer et les traiter sans délai, mais c’est dramatique dans le cas contraire.
Mais on ne peut convaincre quelqu’un qui ne veut Pas entendre mes réponses ne sont pas pour vous visiblement mais pour les personnes raisonnables qui lisent notre échange.
Je vous rappelle que ce ne seront pas les patients il ne s’agir Pas du tout de concurrence mais de gestion des dangers et vous n’imaginez pas le nombre de problèmes que nous gérons de plus en plus....

Bonjour Docteur,
Je suis déléguée médicale pour un laboratoire qui fait de l'anti - age. Je visitais des médecins qui pour arrondir leur fin de mois font des injections proposés par un labo. Formation d'une demi journée ! Sur des aubergines ! oui cher docteur, les modèles sont des aubergines... Si tout ceci n'est pas scandaleux. Honnêtement il est où l'acte médical quand on fait des injections ? Pour moi ce n'est que du business de généraliste qui aurait dû être chirurgiens esthétiques ou même orthodontiste ( ça rapporte pas mal aussi ) votre histoire ce n'est qu'une histoire de fric ...

Répondre à Loula38

Bonjour, Ce n’est pas parce que vous avez pu voir des pratiques douteuses que c’est une généralité. Nous luttons aussi contre les confrères qui ne pratiquent pas de façon déontologique et à ce sujet le conseil de l’Ordre veille de façon zélée je vous assure! Et ensuite le fait que certains médecins ne soient pas compétents ne doit pas vous diriger vers des pratiques dangereuses! L’ancêtre du Hyaluropen avait été interdit d’usage aux médecins à l’époque pas la société française de mésothérapie !!! Parce que c’était un instrument dangereux et délabrant pour les tissus!!!

steph  |  visitor  |  Île-de-France
Vous trouvez normal de pratiquer des prix exorbitants (min 250euros l injection) pour un acte qui ne vous prend que quelques secondes à réaliser??? Votre titre de medecin ne justifie absolument pas ce prix, je serais curieuse de connaitre vos arguments....

Répondre à steph

Bonjour, je prends personnellement plus que 250 puisque mes injections sont entre 400 et 450 euros.
Mais la prise en charge de mes patients n’est clairement pas la même que celle de personnes qui m’ont été rapportées à domicile, au Genier..... Mes obligations et mes responsabilités ne sont pas du tout les mêmes non plus. Elles sont pénales et ordinales ce qui ne sont pas non plus celles des esthéticiennes ou encore plus des personnes on diplômées....
la traçabilités de mes produits est intégrale et celle de mes déchets contaminés aussi.
C’est le prix que j’estime juste pour assurer le confort, la sécurité et la qualité de mes soins. Je n’ai aucun problème vis à vis de mes tarifs qui sont annoncés dans mon cabinet et mon site internet.
J’oubliais bien sûr 20% de tva et les charges attenantes.
Je vous joins une photo que j’aime particulièrement....

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Dr Laurent Benadiba M.D  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris Genève, Lausanne
Bravo mathieu ? Pour être co-responsable de la formation universitaire en médecine esthétique a la faculté. Nous déconseillons vivement l utilisation du hyaluropen ou anciennement dermojet surtout faites par un Non- medecin. Le risque de nécrose des lèvres est très important et irréparable !

steph  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, vous êtes extrêmement cher...cher ne veut pas dire "de qualité", et les diplômes ne sont forcement un gage de sérieux. J'imagine qu'à ce tarif vous garantissez un gain de min 10 ans de moins, et un résultat ultra naturel ah ah, surtout e patiente qui aurait besoin de 3 ou 4 injections sur le visage à renouveler tous les 3 à 6 mois. A ce tarif le lifting est plus avantageux non? Enfin à l'allure ou tout ce petit marché se démocratise, et grâce à l'avancée rapide du progrès nous pourrons bientôt nous passer du coût du praticien. à bon entendeur, je vous souhaite une excellente soirée cher Docteur.

ever59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Détendez vous... la vie est belle ?

Bonjour steph,
Comme je l'ai déjà dit, il faut respecter les règles de publication tout en gardant la discussion polie.

Ensuite, sachez que personne nous oblige de subir un traitement esthétique et tout travail a son prix. Si on se fait injecter de l'acide hyaluronique chez un médecin, on paye non seulement les 20mins de consultation au cabinet, mais aussi le produit de comblement et surtout une certaine garantie qu'il s'agit d'un spécialiste qui sait faire et qui a passé du temps travaillant pour avoir une certification.

On ne doit pas être d'accord avec tout le monde dans les discussions mais respectons les opinions différentes.

Merci. Équipe d'Estheticon.

Patou  |  visitor  |  Occitanie
l Ancetre du Hyaluropen, c est comme tout, il y a une evolution. Ace jour des medecins esthetique et dermatogue sur Lyon....et ailleurs, pratiquent cette technique et celle ci est faite par leur assistante.

mimi  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour dr désolé mais je ne vois pas de quelle façon toucher une artère avec un hyaluropen ?

Répondre à mimi

Bonsoir, C’est bien là le problème... C’est que vous n’êtes pas consciente que c’est possible... Il existe des artères extrêmement superficielles à bien moins d’un millimètre de la surface par exemple les artères supra trochléaires... Et si vous injectez dedans non seulement vous risquez de les boucher ce qui entraine nécrose et cicatrice ou au pire de créer une cécité c’est à dire de rendre aveugle... Ce que je raconte n’est pas de la science fiction c’est de la science tout court... Bien cordialement Dr Mayeux

Bonjour Loula38 et les autres utilisateurs,
Tout d'abord merci de respecter les règles de publication tout en gardant la discussion polie.
Ensuite, admettons que injecter n'importe quoi dans le corps n'est jamais sans risque. Oui, il faut payer pour cela chez un spécialiste, mais si on s'informe bien (si on consulte par exemple plusieurs spécialistes) etc. il y a presque aucun risque avec un spécialiste expérimenté. De l'autre côté, le visage est plein de nerfs et veines, plus la peau a plusieurs couches... et si on s'auto-injecte sans en rien savoir, on risque beaucoup de complications...

Répondre à Bety

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
D'accord avec vous Bety.Une parfaite connaissance des structures anatomiques est indispensable si l'on veut réaliser des injections d'AH.Rien à voir avec une auto injection d'insuline par exemple.Les conséquences peuvent etre dramatiques.Beaucoup de zones du visage sont des zones à risque.Ainsi dans la région du cerne le risque le plus grave est l'hématome intraorbitaire (urgence thérapeutique absolue car risque de cécité).Une bonne information est fondamentale avant tout acte esthétique

ever59  |  visitor  |  Hauts-de-France
C’est ce qui fait peur à vous entendre que vous ne voyez pas où se situe le danger .
J’espère sincèrement que rien ne vous arrivera

Loula38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Docteur, je continue à me faire mes injections moi même et j'ai initié des tas d'amies qui n'en reviennent toujours pas que cela soit finalement aussi facile et du coup tellement plus économique. Pensez vous qu'on pourrait faire de même avec le Botox car pour le coup là j'hésite.

sandramour  |  visitor  |  Liege
Vous n´avez pas de boules ou d´hématome avec le hyaluropen ? Ou achetez vous vos cartouches ?

crystal 2012  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
bonjour c'est vrai que pour le porte monnaie cela fait du bien et comme vous dites elle prennent leur temps et quand cela est bien fait. Le résultat est bien. mais encore une fois tout dépend des produits utiliser. et les personnes à savoir quand on fume, alcool. l'âge etc, on tiens moins que d'autres c'est le corps qui (décide). il faut trouver le produit adaptée et celui où celle qui le feras sur vous et après. ne plus changer aller toujours chez la même personne.j'en connais qui ne sont ni médecin chirurgien etc et se l'auto injecte. et elle n'ont rien parfait. soit elle on la main et on regarder bcp de vidéo. mais cela est dangereux. on a des petits vaisseau et nerf s'il on en touche un c'est la catastrophe. pour celle qui veulent faire ça. faites super gaffe. c'est nettement moins cher. mais le jour où il y auras un problème. pour récupérer ça. la vous pouvez apprêtez votre porte monnaie. hyaluropen s'il est bien manipuler et produits de bonne qualité il n'y a pas de soucis. bien à vous
MarieBodmod  |  visitor  |  Grand Est
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Je ne vois pas les photos par contre...

Répondre à MarieBodmod

Les voici

Répondre à Patou

Franchement trouvez-vous cela joli??? ... de plus c’est juste après l’acte.... Qu’en restera-t-il dans 3 à 4 jours lorsque l’œdème aura disparu ???
Bricogirl  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour jai recue le mien hayluropen pas d'explication pouvez vous me donner des infos ? Merci
Ça c’est autre chose, ce sont des traitements excessifs souvent chez des chirurgiens étrangers... Mais quand on traite de façon déontologique on obtient des résultats magnifiques. Ce dont je vous parle ce sont des complications que ces personnes ne savent pas et ne peuvent pas gérer.... Donc des retards au diagnostic et des pertes de chances pour les patients. Bien sûr qu’il peut y avoir des complications aussi chez les médecins mais ils savent les gérer et sans retard! Sans compter les conditions d’hygiène et l’évacuation des déchets contaminés par du sang.... bref on ne peut cautionner ces pratiques.
Patou  |  visitor  |  Occitanie
 Des traitements excessifs sont également en France. Meme Dans ma petite ville de 18000 hbts, en France, des ratés j'en vois .Aucun rebondit de la part des chirurgiens.... La personne boit avec une paille. Bref. Comme je vous ai dit je ne mets pas votre compétence en doute, je dis simplement que le risque 0 n 'éxiste pas et n existera jamais. La contamination par le sang!!!! et il est obligé pour toute personne pratiquant du maquillage permanent....de faire une formation d hygiene et salubrite. Dasri...obligatoire. 1 consentement éclairé doit etre signé, avec les contre indications....Une analyse de la peau également. Un démaquillage. La zone a désinfecter. Vérifier l acide hyaluronique (Attention si pas aux normes européennes). Si j'ai 1 chose à dire à nos lecteurs ne faites pas n importe quoi chez n importe qui

Froufroutout  |  visitor  |  Grand Est
Mes réponses ne sont elles pas retenues ? Je ne les vois pas s'afficher....
laeticia-lyon-69  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon médecin à Lyon propose les injections "normales" et aussi le hyaluropen. J'ai voulu essayer car j'ai trop peur des aiguilles. Il m'a prévenue qu'il y a un pourcentage assez élevé (environ 10/15%) de réactions suite au hyaluropen car même s'il n'y a pas d'aiguilles, ça reste aggressif pour les lèvres.
J'ai quand même voulu le faire, ça m'a coûté 150€ (au lieu de 250€ si c'est par injection normale) et le lendemain: catastrophe! Ma bouche a triplé de volume. Il a dû me prescrire une crème avec de la cortisone et du Solupred pour trois jours. Heureusement ça a complètement dégonflé, j'aurais dû suivre son conseil ...
Je ne suis pas trop déçue car il m'avait bien avertie et je savais que je prenais un risque, et il n'y a pas de séquelles, mais quand même, le hyaluropen n'est PAS sans aucune douleur, et si vous gonflez comme moi ensuite, c'est pas top.... Mieux vaut les vraies injections je pense, il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains car j'ai trop peur des aiguilles, mais le hyaluropen, c'est pas génial....
Patou  |  visitor  |  Occitanie
Oui moi aussi j ai gonflé également, c est normal. Quand j ai fait les injections, j ai gonflé également. J avais pris de l extravasé et de l arnica avant.mais le résultat est identique. Ce qui m interpellé, c est que les médecins sont contre et que le votre en fasse. Il y a un paradoxe.....et oui 250 ce n est pas 150€ mais il a tout compris.

laeticia-lyon-69  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet, j'ai quelques amies qui l'ont fait aussi et qui ont gonflé. Entre-temps, j'ai déménagé dans le Sud et suis retournée voir un specialiste chez Estemed, qui lui propose le hyaluropen à 50 euros et pas à 150!!!! Le résultat est super beau, et cette fois je n'ai presque pas gonflé, un petit peu 2/3 jours.
Je pense que les médecins devraient dire à leurs clientes qu'il y a beaucoup de risques pour être très gonflée après le traitement, ça éviterait de flipper. En tous cas ils m'ont super bien informée chez le nouveau médecin, ça ne m'a pas fait mal du tout. Comme quoi il y a peut-être l'expérience qui compte, et les produits utilisés. Ca m'a réconciliée avec cette possibilité de faire de super belles lèvres sans aiguilles :)

Patou,
D'abord, Bonne Année !!!
Moi aussi je m'injecte moi même l'acide hyaluronique dans mes plis nasogeniens, dans les pommettes, la vallée des larmes et les plis d'amertume ! Je suis ultra satisfaite ! Ma dermatologue me demandais une fortune et trop cher pour moi, suis trop pauvre pour la médecine esthétique ! N' y aurait il que les plus aisés pour prendre soin de soi ? Ma petite richesse à moi et d'être infirmière et de connaître parfaitement les règles d'aseptie et de savoir m'informer sur les différentes techniques d'injections et des différents acides hyaluroniques ! Je respecte le privilège des plus riches, de pouvoir s'offrir des restos gastronomiques... J'adorerais aussi mais n'ayant pas les moyens, je m'adapte aussi. Je paye moins cher pour plus et mieux, quand même ! 😉 Merci Patou et les autres ! Au fait, Où achetez vous les injections d'acide hyaluronique ? Merci et à bientôt !!!
Dr Richard Martin-Chico  |  Basic member  |  Eysines - Bordeaux
Bonjour, Sachez , pour info , qu il existe aujourd’hui des traitements pour repulper les lèvres sans aiguilles , non traumatiques , par laser . Résultats dès la première séance . Vous pouvez avoir plus de précisions sur mon site . Belle journée Dr Martin-Chico Médecin esthétique Eysines - Bordeaux

Répondre à Dr Richard Martin-Chico

Froufroutout  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, merci à Patou pour sa lucidité. Sachez que moi aussi je m'injecte seule de l'acide hyaluronique dans le visage... Pourquoi ? Parce que ma dermatologue m'a ruinée... et que je ne suis pas suffisamment riche pour me payer ni un resto gastronomique ni des soins esthétiques. Alors j'ai décidé de me servir de ma richesse à moi : je suis infirmière et suis intelligente. Je connais donc parfaitement les règles d'aseptie, les techniques d'injection. J'ai appris à connaître les différents types d'acides hyaluroniques avec leurs différentes indications... Les médecins prennent très souvent des actes infirmiers, en libéral, pour un tarif supérieur. Bref, il y a bien une rivalité pour certains actes.. J'achète mes seringues sur le net. Patou, je suis entrain de prospecter sur différents sites pour trouver des trésors. Je suis aussi allée sur des sites chinois. Les produits fabriqués en Chine ou en Corée sont souvent décriés mais j'ai quand même tenté un parmi tant d'autres.... Je peux vous en dire plus si vous êtes intéressée 😊
Patou  |  visitor  |  Occitanie
J ai une amie qui s est fait injecter de l acide hyaluronique par aiguilles, zone sensible, les levres, elle a ete gonflee avec en plus hematomes pendant 6 jours
Froufroutout  |  visitor  |  Grand Est
Je réponds mais aucune de mes réponses est publiée...
Marie Estheticon
Marie Estheticon  |  Modérateur
Bonjour Froufroutout, vos réponses étaient en attente de validation. Elles sont bien publiées. Bonne journée !
Ah, le modérateur d'abord... Ok
mm.bdrs  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
moi personnellement j’ai injecté 2ml ce qui devait me faire de belle lèvre pulpeuse, au final j’ai juste perdu des sous, aucuns résultats, je suis déçu.
Drdl  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, j'ai moi même testé et grosse catastrophe, bouche asymétrique, irrégulière, obligé de dissoudre le tout chez un médecin spécialisé, donc surtout ne faites jamais ça.
C'est honteux que cela soit autorisé, surtout par des praticiens/nes, quand on fait des recherches on voit "non invasif, indolore" c'est invasif et douloureux, après plus de 1 semaine j'ai encore mal quand je masse, vraiment horrifié
liftingirl  |  visitor  |  Île-de-France
Hyaluron Pen est un genre stylo , ca piqûre est comme la petite machine pour testé la glycémie , faut acheter AH de bonne marque tout simplement : Juvederm,restylane, vivace etc.......attention AH épaisse réticulé fonctionne pas dans Hyaluron pen
crystal 2012  |  visitor  |  Liege
bonjour effectivement il faut acheté un bon et les produits de même j'utilise du hyamira forte. on peut utilisé aussi du neuramis deep. et du stylage L.. du skinfill diamond. j'achète sur un site fiable French filler. ou centrale filler.
liftingirl  |  visitor  |  Île-de-France
La vendeuse M a conseillé aussi juvederm ultra 3 je l ai commandé environ 175 euros ttc (2seringues) chez centrale filles.
sara  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Monsieur,
A la suite d'une injection d'acide, j'ai remarqué qu'une ride c'est forme sur ma lèvre laissant donc un petit creux. Cela fait 5 jours que j'ai fait l'injection. Que dois je faire? Je ne sais pas si c'est du a un gonflement ou c'est juste une partie ou il n'y a pas d'acide. Pourtant la practicienne a bien massé pour repartir le produit

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique