Avis sur la technique skinbooster

Avis sur la technique skinbooster

christyna  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour que pensez vous du skeen boster ?? Est ce efficace ...surtout a la cinquantaine ?? ? Merci a vous
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Bonjour Chistyna,
La technique des skin booster consiste en l'injection d'un mélange d'acide hyaluronique réticulé et non réticulé.
Cela permet de bien hydrater le derme, d'avoir une action préventive sur la déshydratation et de stimuler la trophicité, c'est à dire la "vitalité" de la peau.
Mais sachez que cette action se fera très progressivement et que vous n'aurez pas l'effet "wahou" des injections traditionnelles.
C'est une action complémentaire.

Dr Christine Letournel  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Paris
Bonne technique mais soyez patiente pour le résultat. XXXXXXXXXXXXXXX
Dr Jérôme Quezel-Guerraz  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Perpignan
Les SkinBooster sont des bons produits dont il ne faut pas attendre des miracles. Mais c'est une bonne technique complémentaire d'autres gestes. Seule elle risque de vous décevoir. Bien à vous
christyna  |  visitor  |  Grand Est
Bonjout je nr suis pas encore décidé par rapport aux creux que j ai eue suite a trop d acide hyluronidase donc j ai pensé que ca pourrait atténuér un peu ,,,?????

Répondre à christyna

Dr Jérôme Quezel-Guerraz  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Perpignan
Ce n'est pas parce qu’il y a eu erreur initiale que c'est toujours comme cela...le skinBooster pourrait être d'une petite aide mais cela dépend de la zone à traiter
Dr Bernard Sillam  |  Basic member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris

C'est une bonne technique mais je vous la recommanderai en complément des injections d'acide hyaluronique dites "classiques". L'effet sera plus probant.

Bien cordialement.

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées