Avis Sylvain Drikes Paris

Avis Sylvain Drikes Paris

pioupiou  |  visitor  |  Île-de-France
Je compte faire des injections chez le docteur sylvain drikes mais je ne trouves aucun avis à son sujet hormis ceux de Google , alors je doute un peu ?
balancetachir  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, c’est le meilleur en injection. ça me freinait au début de ne pas voir d’avis ni de avant après sur ce chir mais si ça intéresse j’ai fais pas mal de trucs chez lui que je peux montrer en privé
Ornella  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, moi ça m'intéresserait de voir en privé car je souhaiterais le consulter. Est-ce possible ?
FIRDAOUZE  |  visitor  |  Île-de-France
Bjr
En injection je ne sais pas. Par contre j'ai subi une blépharoplastie inférieure avec lipophilling raté d'un côté. Je vais devoir me refaire opérer pour rattraper le lipophilling qui m'a ocasioné des boules graisseuses. Je change de chirurgien.
Lilie91  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, pouvez vous m'en dire plus car je me suis fait opérer il y a 6 mois par ce chirurgien et j'ai également une boule de graisse, une cicatrice complètement visible et des poches sous les yeux que je n'avais pas avant. Je ne sais pas quoi faire et je n'est plus les finances pour aller voir quelqu'un d'autre.

Répondre à Lilie91

pipulette47  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Adressez vous à son assurance, il doit vous donner son nom et vous serez vu par un expert et rembourser selon son avis!! moi c'est ce que j'ai fait, en général ils n'aiment pas quand vous passez par leur assurance mais en cas d'échec çà en vaut la peine..s'il veut pas vous donner le nom adressez vous à l'ordre des médecins en général ils sont tous assurés au même endroit, essayer de regardez sur google

Lifting facial par fils tenseurs - PDO - Vidéos associées

Lifting facial par fils tenseurs - PDO