Vaser Lipo, avis traitement

Vaser Lipo, avis traitement

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Orchid6601  |  visitor  |  Île-de-France
As tu eu plus d’infos depuis ?
Thib59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour non au contraire il y a énormément d’info et si vous parlez en anglais c’est encore plus le cas, tapez lipo vaser sur Google et regardez les résultats français
Sinon la vaser lipo liquéfie la graisse c’est moins traumatique et ça enlève dans les,moindres recoins ce qui permet d’avoir des résultats hyper défini. C’est bien au desssu de la lipo classique. Dr delobaux à Bordeaux utilise cette technologie et 2/3 autres en France
Thib59  |  visitor  |  Hauts-de-France
J’ai fait la mienne en Turquie tout s’est très bien passé et résultat incroyable

Répondre à Thib59

Souhair Malki  |  visitor  |  Istanbul
Bonjour pour les douleurs après la liposuccion sont restés combien de temps svp

Répondre à Souhair Malki

Thib59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour à peu près 4-5mois, le temps que les nerfs se réparent et j’ai fait bcp de drainage post opératoire. Mais ça dépend des cas pour la douleurs, certains en ont encore un peu 1an après même si c’est plus rare on réagi tous différemment

Répondre à Thib59

chacha  |  visitor  |  Pays de la Loire
bonjour, peux tu dire le tarif et avec quelle clinique,chirurgien ? as tu fais le ventre?

Répondre à chacha

Thib59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, le Dr Serbulent Guzey à Istanbul, il a sa propre clinique : The sgclinic
Emilie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir avec quelle technique baser ou classique on peut retirer ke plus de graisse ? Merci pour votre réponse

Répondre à Emilie

Thib59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, vaser retire plus de graisse le résultat est bien meilleur si le chirurgien maîtrise bien la technique
kay  |  visitor  |  Grand Casablanca
bonjour, j'ai fait la mienne au Maroc; ventre dos poignées d'amour; le chir a redessiné légèrement mes muscles abdominaux; c'est plus chez qu'une lipoaspiration mais il m'a retiré 80% de la graisse sur les zones que j'ai citées et a retendu (car un petit relachement au niveau du ventre) avec du rénuvion (pendant la même opération); voilà suis à J+14 et pour le moment un petitgonflement mais le résultat est clairement mieux qu'avant; le ventre reste plat malgré l'oedème (avec séance de drainage dès 48 h après la lipo).
chacha  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour, peux tu dire le tarif, la clinique et le chirurgien ? je compte en faire une mais j'hésite
as tu vu des résultats, Merci beaucoup
Sas  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour . Pouvez vous nous donner le nom du médecin svp ? Merci
Helmiich  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour pouvez-vous nous dire le chirurgien et le tarif au Maroc svp ?

Répondre à Helmiich

kay  |  visitor  |  Grand Casablanca

De Faycal El Kouhen - il a un instagram et mes résultats sont fidèles à ses photos malgrès mon âge (45 ans).J'ai payé 6500 euros. C'est une somme mais le résultat est époustouflant.

Utilisateur enregistré Dr Laurent Benadiba M.D 13.03.2019
Ça en vaut la peine

Le Dr Benadiba est un super chirurgien. Très à l'écoute et très professionnel. Super du début à la fin. Le suivi médical est parfait. Le Dr Benadiba est très à l'écoute et explique très bien. Le cabinet médical, ainsi ... Plus

2 J'aime

Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite - Vidéos associées

Liposuccion alternative