Avis professionnel, pli paupière supérieure.

Avis professionnel, pli paupière supérieure.

Mc456  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
je voulais avoir un avis professionnel d'un chirurgien esthétique au sujet de ma paupière supérieure, j'ai un petit pli au niveau de la paupière supérieure, je voulais savoir si il y avait des solutions pour pallier à cela (laser...).
Par avance, merci!
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Pour corriger ce pli de la paupière supérieure la solution la plus simple et la plus durable est chirurgicale et consiste à enlever ce pli sous anesthésie locale
Les suites sont courtes et il n’y a pas d’éviction sociale
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo-chirurgie . com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Pierre de Taddéo
Mc456  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour docteur de Taddeo et merci pour votre réponse!
Par ailleurs, pourriez vous me donner le nom de ce type de chirurgie s'il vous plaît?

Répondre à Mc456

Il s’agit d’une blepharoplastie supérieure
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, 2 solutions possibles : une chirurgicale classique mais qui paraît prématurée au vue de cette photo partielle; une sans chirurgie par PLEXR, en cabinet, moins radicale mais plus simple et qui peut être renouvelée plusieurs fois en attendant une vraie indication d’intervention. Cdt
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Pouvez vous nous renseigner sur votre âge et depuis quand vous avez ces plis?
Bonjour docteur,
Depuis quelques années, je ne saurais vous dire exactement quand... j'ai 30 ans.

Blépharoplastie

97% satisfaction. Basé sur 2026 témoignages de patients.