Bonjour, je regrette enormement le peeling sur un petit lentigo sui pour le medecin n a rien de mechant pourtant elle a utilisé tca 25 lhorreur !! J ai souffert pendant 4 semaines ma peau s est irrité 3 fois pourtant j ai tout respecté creme solaire j ai couvert la tache cicalfat et cicaplast là apres 5 semaine je me trouve avec une tache plus grande et je pense que le lentigo n est meme pas parti 🥹🥹 que faire
Peeling au TCA : pas de panique, c'est tout à fait normal en image, et résultat : j'en fais 4 d'affilée tous les automnes à raison de 10 à 15 jours max. Voyez le résultat en photos.
Bonjour ! J’ai effectué un peeling SKIN TECH le 12 février, TCA, le docteur a bien insisté sur les taches (lentigos solaires que j’avais en dessous de l’œil, 2/3 passages il me semble), ma peau a direct bruni, très foncé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling au TCA. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici