Des avis sur une réduction mammaire à Montpellier ?

Des avis sur une réduction mammaire à Montpellier ?

Bonjour !
Certaines d’entre vous ont-elles déjà été opérées pour une réduction mammaire sur Montpellier à l’Apeyronie, par le docteur Capatina Raluca, svp ?
Merci par avance, j’avoue avoir du mal à trouver des avis la concernant.
Ouardia  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour moi aussi... Avez-vous été opérée? Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie.
Sarah  |  visitor  |  Occitanie
Concernant le Dr Raluca ? Notre rdv a été annulé finalement donc je ne sais pas trop. Si vous vous faites opérer sur Montpellier je vous conseille le Dr Déborah Benazech

Répondre à Sarah

Ouardia  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je continue mes recherches car je veux être opérée au chu .
Je n'ai pas trop confiance au privé mais certes c'est mon point de vue !
Béatrice  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour moi aussi je dois me faire opéré par le docteur capatina et je ne trouve pas d avis
Avez vous été opéré depuis votre post
Sarah  |  visitor  |  Occitanie
Vous êtes vous faite opérer par elle du coup? Notre rdv avais été annulé mais oui, étrange de ne trouver aucun témoignage la concernant. Bonne soirée

Répondre à Sarah

Dumheit  |  visitor  |  Occitanie
Je me suis fait opérer par la docteur CAPATINA et elle est géniale et très douce, je suis satisfaite du résultat, après chaque corp cicatrise à sa manière donc il faut être prête à tout (pour ma part mon téton droit a une sensibilité un peu douloureuse depuis l’opération mais c’est mon corps donc je n’y peux rien et ça ne me dérange pas trop). Pour le reste, l’esthétique est très joli :)
Dumheit  |  visitor  |  Occitanie
Elle est géniale et je suis satisfaite du résultat :)

Ayca Dr Mohamed Derder 14.07.2015
Ça en vaut la peine

Suite à une grossesse et à une prise de poids importante, j’avais des seins gros, lourds (bonnet F/G) qui avaient tendance à s’affaisser. Aujourd’hui, un mois après ma réduction mammaire, je suis ravie ! Mes seins sont... Plus

13 J'aime   14 Commentaires

Réduction mammaire