Dr Franck Benhamou | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
53 réponses
13 J'aime
Bonjour, il n'y a aucune contre indication à tomber enceinte après des injections d'acide hyaluronique. A l'inverse, durant votre grossesse vous ne pourrez faire aucune injection quelque soit l'endroit.
Après de nombreux doutes, j'ai décidé de franchir le pas pour un complexe que je supportais depuis plusieurs années. Mes lèvres étant fines, j'ai contacté le cabinet du Dr Derder afin de remédier à mon problème. Suite à ...Plus
C’était une très belle expérience avec des meilleurs résultats , je ne regrette absolument pas car ça donne un volume super naturelle , beau et pulpeux ! Et c’est ce que je voulais . Merci encore docteur .
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici