Gonflement après injection Acide Hyalorunique dans les cernes/vallée des larmes

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Gonflement après injection Acide Hyalorunique dans les cernes/vallée des larmes

Fabien M  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour tout le monde,

J'avais des problèmes de poche et cernes creux que j'ai fait corrigés par injection d'acide hyaluronique. Je pensais à la base à une blépharoplastie mais on m'a orienté vers des injections pour mon problème.

J'ai fait une première séance "petit à petit" et le résultat était très bien, sauf un petit endroit à la fin du cerne gauche, ce qui du coup créait une petit ombre. C'etait la zone la plus "touchy", car celle ou j'avais naturellement une plus grosse poche.

J'ai fait une deuxième séance 10 jours plus tard (hier), on nous avons remis un tout petit peu à droite et combler le petit creux à gauche (le médecin a repiqué 4 fois à gauche pour être sur d'avoir un résultat homogène). J'étais en sortant impeccable sur l'oeil droit et très gonflé sur l'oeil gauche, mais le médecin m'a expliqué que c'était normal, le contour de l'oeil étant sensible il pouvait sur-réagir après les multiples piqures.

Le problème est que je me réveille ce matin 24h après, l'oeil droit est impeccable (les photos ne sont pas belles mais je suis ravi du résultat), en revanche l'oeil gauche est presque plus gonflé que la veille...

Est-ce normal ? Est-ce bien un oedème que je vais perdre après quelques jours ? Avez-vous des solutions pour accélérer ce dégonflement car la j'ai vraiment une tete bizarre...

Merci beaucoup d'avance,

Fabien
libellule  |  visitor  |  Occitanie
  • 155 réponses
  • 68 J'aime
Bonjour

Il y a toujours une phase d'hydratation.
Un léger oedème cela va disparaître rapidement.
Cdlt .
libellule  |  visitor  |  Occitanie
  • 155 réponses
  • 68 J'aime
Bonsoir monsieur
Estheticon vous a transmis une réponse que j'ai posté il y a plus d'un an à une personne qui rencontrait le même problème que vous.
Je maintiens donc. Soyez juste patient et si au bout d'une semaine l'oedeme ne s' est toujours pas résorbé, Prenez rdv avec votre médecin afin de corriger le surplus injecté.
Cdlt.

Répondre à libellule

Sophie  |  visitor
  • 1 réponses
Idem pour moi .
Injection effectuée hier et 3 hs après l œdème a débuté . À j+1 l œdème est stable mais une gêne voir des picotements sont présents . Est ce normal ?

Répondre à libellule

Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour madame.
J’ai effectuée des injections d’acide hyaluronique 1/4 et 1/4. Sous les yeux. J’ai un œdème et il n’y a aucune amélioration. Je suis à j+8. J’ai commencé hier solupred et une crème locale bethametasone qu’un médecin m’a prescris. Celui qui m’a fait mes injection lui ne voulait même pas admettre ses erreurs et ma prescris des compléments alimentaires en me disant que c’était mon organisme qui réagissait comme ça et qu’il m’avait injecté un produit très léger et que ce n’était pas la technique non plus.
Combien de temps pensez vous qu’un œdème peut durer ? Quand dois je m’inquiéter ?
DDD140913  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour,
j'ai eu 1 première séance de comblement des cernes à l'acide hyaluronique juvederm ultra 2, chez une dermatologue et depuis presque 3 semaines (28 mars, rdv n°1) et je garde un oedème sous l'oeil droit. Ma dermatologue est en congés et je m'inquiète de savoir si cette oedème va disparaitre...Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Répondre à DDD140913

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 3 réponses
  • 5 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à DDD140913

Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
J’ai eu la même chose que vous. Auriez vous l’amabilité de me dire combien de temps vous avez gardé l’œdème ? Je suis ce à jour+8 et j’ai toujours un oedeme sous l’œil droit. Un peu moins sur le gauche. Cela me fait comme des poches.
Dr Olivier Spitz  |  Basic member  |  Clinical Biochemistry  |  Paris
  • 441 réponses
  • 153 J'aime
Il peut y avoir un œdème important après injection du cerne. Le résultat doit s'évaluer au bout d'une semaine. Ne massez pas, dormez en position demi-assise et...patience. Dr Spitz
Dr Jean-Philippe Richter  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Sion
  • 193 réponses
  • 69 J'aime
Bonjours
Le cerne réagit toujours beaucoup aux agressions et fait très facilement un œdème. Soyez patient cela devrait disparaitre. Cordialement
Cella  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 1 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles pour savoir si votre œdème s'est résorbe de lui meme ou si vous avez dû procéder à l'injection d'un produit pour enlever le surplus. Je suis très inquiète car pour ma part j'ai procédé à une injection AH dans les cernes il y a trois jours et depuis je suis gonflée sous les deux yeux. De plus c'est douloureux. J'espère qu'il s'agit d'oedeme et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Ce soir je crains le pire en regardant tous les témoignages des personnes qui ont été "loupées" par cette intervention.si vous avez subi également une injection de AH pour les cernes je suis preneuse de tout témoignage.
Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Où en êtes vous ? Votre œdème s'est-il résorbé ?
En ce qui me concerne on m'a injecté un produit qui a résorbé l'oedème en parti. Le problème est que s'il y a trop de produit et qu'il n'est pas injecté assez en profondeur cela crée une poche d'eau qui demeure un bon moment.
Je n'aurai plus recours aux injections à cet endroit.
Cordialement

Michèle
Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
C'est un chirurgien qui m'a injecté un produit qui a permis à l'oedème de dégonfler. Cependant, il y a toujours une petite bosse sous chaque oeil. Je ne recommencerai pas. Ou bien je me ferai injecter ma propre graisse. J'espère que cela s'est amélioré pour vous.
Violetta  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
J'ai eu le même problème après injection œdème bleutées les deux yeux retournés voir mon docteur qui ma fait des antidotes a ce jour toujours un peu gonflée et cela fait deux ans et cela ma fripe un peu les cernes alors bon courage

Répondre à Violetta

Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Violetta. J’ai eu la même chose que vous. J’ai fait injecter de LAH pour les cernes et c’est encore un peu gonflé après un mois. Vous avez garder des gonflements pendant 2 ans ? Merci infiniment

Répondre à Manon

Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour
Oui oui car trop de ah
Donc il faut enlever puis en remettre
Et surtout trouve le bon médecin

Répondre à Manon

Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Je te conseil le docteur Mayeux
C’est lui qui m’a rattrapé toute cette horreur
xena.orient@hotmail.fr  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Moi j' ai attendu 3semaines et rien n avait dégonflé.
Le Dr m'a fait l injection pour casser l acide hyaluraunique.
Le lendemain plus de gonflement ouf j étais soulagé.
Et je ne les plus jamais refait pour les cernes.
Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 111 réponses
  • 24 J'aime
Je veux bien le nom moi aussi ?
Cat  |  visitor
  • 8 réponses
  • 6 J'aime
3 ans que j’ai le même problème!!
Nayla  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Est ce que vous avez revu un chirurgien esthetique ?

Répondre à Nayla

Cat  |  visitor
  • 8 réponses
  • 6 J'aime
Je regrette tellement, c’était une apprentie . Chaque matin quand je me regarde dans le miroir je pense à elle. Quand elle a vu qu’elle avait fait une boulette elle me dit “je vais chercher le docteur ! Et là,il m’appuie comme un malade sur les cernes en voulant éparpiller le produit, mais les boules sont toujours là. Maintenant j’ai la peau fripée ,car acide hyaluronique aspire l’eau . Je ne sais pas quoi faire!! J’ai un regard de toxique!!!

Répondre à Cat

Nayla  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Après les discussions vous avez pas envie d’éliminer l’AH pr régler ton problème?
Le Dr Mayeux dit que le problème ce règle en 48h vous avez pas envie d’essayer?

Répondre à Nayla

Cat  |  visitor
  • 8 réponses
  • 6 J'aime
Oui il y a toujours des solutions aux problèmes. Mais à quel prix Je pensai qu’il y en avait un à mes cernes creux , et maintenant c’est une catastrophe! Et qui me garantira le travail de l’autre chirurgien?? Car quand il y’a des problèmes bas y a plus personne! Il y a trop de charlatan !!! A 300€ la seringue ils veulent tous êtres médecins esthétiques!!

Répondre à Cat

Nayla  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Pourquoi tu ne prendra pas un rendez-vous avec des dr sur le site estheticon? Et éliminer le produit je pense ne coûtera pas autant que l’injecter

Répondre à Cat

Annika
Annika  |  Modérateur
  • 2460 réponses
Bonjour Cat,

pourquoi vous dit cela? Vous avez eu une mauvaise expérience?

Répondre à Cat

Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
pareil que vous , je regrette cette injection ...une boule d'un côté qui aggrave mon côté fatigué et sous l'autre oeil ces ridules que je n'avais pas avant ....avez-vous trouvé une solution ? moi je sais que je me trouvais mieux avant ...
Je suis preneuse si vous connaissez un moyen de faire disparaître ces effets .
j'ai payé 400€ l'injection et je le regrette fortement ..

Répondre à Sony

Cat  |  visitor
  • 8 réponses
  • 6 J'aime
Non malheureusement je n’ai pas de solution!! Il peut y avoir l’Hyaluronidase ! Mais dans quel état j’aurais mes paupières?!?! Et comment trouver un docteur qui le maitrise parfaitement ! ?? Car il n’y a pas que la boule à retirer y a aussi la peau à remettre en état !!!!!! Donc en plus faire du laser fractionné. Ou sinon faire la grosse opération, lifting des pompières !=- anesthésie général - cicatrice - gros budget en moyenne 4000€ Tout ça à cause d’une apprentie qui m’a fait l’injection de manière très superficielle !!!! Ils pensent qu’on a que ça à faire et qu’on a le porte feuille de Madonna !!!!!!

Répondre à Cat

Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour , merci pour votre réponse .j'ai pensé au laser fractionné mais j'ai peur d'abîmer encore ma peau .
j'envisage une blépharo avec le Docteur Derder qui est bien coté sur ce site mais effectivement c'est un budget conséquent et comme vous , je regrette ce geste .
je mets de l'huile de rose musquée sur mes ridules je trouve que cela atténue un peu …
Dites moi si vous avez de bons retours sur le laser fractionné , cela m'intéresse…
Bonne soirée et merci

Répondre à Sony

Cris  |  visitor  |  Occitanie
  • 9 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Cela fait 9 ans que j'ai des poches énormes sous les paupière à cause de l'AH. c'est très inesthétique!!! ça me vieillit et tout comme vous à chaque fois que je me regarde dans la glace je regrette de l'avoir fait . Alors qu'un simple anticernes aurait fait l'affaire. j'ai pensé à la hyaluronidase mais où trouver quelqu'un qui sache le faire? Tenez-moi au courant si vous trouves des solutions. Bonne soirée
Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour ,
j'ai eu le même problème que vous et je déconseille fortement les injections dans cette zone .J'ai eu d'un côté un bel hématome et des ridules que je n'avais pas avant et de l'autre une boule comme une fausse pommette très inesthétique .
La boule s'atténue mais cela fait un an ….J'ai consulté deux autres chirurgiens qui m'ont déconseillé ces injections dans cette zone .Sachez que vous n'êtes pas le seul et voyez s'il est possible de mettre de l'hyaluronidase ,mais moi je ne l'ai pas essayée ….Je regrette fortement ces injections en tout cas .
Bon courage et soyez patient ,
Sonia
NKM  |  visitor  |  Grand Est
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour avez-vous trouvé une solution ?
J’ai eu une injection d’AH (2 ampoules )au niveau des cernes pour corriger des poches. Et c’est pire qu’avant. Cela fait 15 jours et j’ ai 1 œil plus gonflé que l’autre. Le chirurgien m’a dit d’attendre 1 mois avant d’éventuellement injecter l’hyaluronidase mais je n’ai plus confiance du tout. Le résultat est affreux

Répondre à NKM

Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Mes poches se sont progressivement dégonflées. Mais au bout d'un an seulement. Je ne recommande pas ce produit pour les cernes. Je pense que l'injection de graisse est préférable.

Répondre à Ephelides

NKM  |  visitor  |  Grand Est
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Au bout d’un an? Moi ça fait 15 jours et je ne supporte pas.. je regrette vraiment...
Merci

Répondre à NKM

christyna  |  visitor  |  Grand Est
  • 404 réponses
  • 121 J'aime
Le.produit s est.mis sous l'oeil ?

C.est celà qui vous gonfle autant

Soyez prudente et voyez si le.doc maîtrise bien l acide hyaluronidase avant de vous injecter

Recherchez vraiment le pro qui sait le.manipuler

Ce.n est pas une gomme inofensive comme certaines personnes peuvent le penser...

Mal dilué mal injecté et ça peut être la catastrophe

Répondre à christyna

NKM  |  visitor  |  Grand Est
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Oui cela a migré sous l’œil. Avant l’injection les poches diminuaient dans la journée. Là non... il faudrait effectivement que je trouve quelqu’un de très compétent....
Merci

Répondre à NKM

Annette  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, je vous conseille de prendre de l'extranase (extrait de bromelaide / ananas) comme indiqué plus haut par un médecin. C'est très bien pour les oedèmes et s'achète en pharmacie sans ordonnance. Il m'est arrivé d'avoir des gonflements suite à des injections (lèvres entre autre et j'ai bien flippé !) et ça aide vraiment à dégonfler. Celà dit rien n'est égal car j'ai fait plusieurs fois les cernes en self regenering (on se sert du serum de notre sang donc très indiqué pour les cernes car pas de produit complémentaire externe) et je n'ai jamais gonflé. Je l'ai fait il y a 3 jours et j'ai une amplification des poches...Bref, voyez tout ce qui peut aider à la circulation du sang (vigne rouge, etc.). Je prends aussi Oenobiol Regard qui est plutôt pas mal pour dégonfler un peu les poches. Voir aussi les recettes de grand-mère type dos de cuillère qui sort du congélo.

Répondre à Annette

NKM  |  visitor  |  Grand Est
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bonsoir j’en suis à 3 g de bromelaine par jour + oenobiol regard... vous preniez combien d’extranase ? Merci pour votre réponse

Répondre à NKM

Annette  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
J'en prends 3 x 3 comprimés comme indiqué ds la posologie. Mais pour les lèvres, j'avais un peu augmenté la dose suite à des recherches sur internet. Il me semble que j'étais montée à 12 comprimés sur 3/4 jours.

Répondre à Annette

NKM  |  visitor  |  Grand Est
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bon et bien ça ne fonctionne pas sur moi vu que ça fait au moins 15 jours que je prends de la bromelain.. j’ Ai pensé prendre solupred? Le médecin m’a donné de la crème à la cortisone pour le contour des yeux mais ça ne fonctionne pas. Je crois qu’au bout d’un mois si c’est toujours gonflé c’est qu’il y’a un problème..

Répondre à NKM

Annette  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
  • 6 J'aime
Le problème est que l'AH attire l'eau donc si on a une petite tendance aux poches, j'imagine que ça les empire sur le coup. En plus je trouve qu'aux inter-saisons, elles s'empirent...Avez-vous recontacté votre médecin même si vous lui faites moyennement confiance ? Il y a peut-être (sûrement d'ailleurs) qquechose de plus fort que l'extranase pour les oedemes. Après il reste la blépharoplastie pour les poches : c'est radical mais 2500€...

Répondre à NKM

xena.orient@hotmail.fr  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Faite vous injecter l hyaluronidase cela partira
Moi je suis resté 3 semaine gonflé.
Le lendemain de l injection de l hyaluronidase plus rien ouf j étais soulagé

Répondre à NKM

Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
J’ai des gonflements aussi. J’ai seulement mis 1/2 seringue pour les deux yeux. Après un mois j’ai toujours des légers gonflements du sillon aux cernes. Au bout de combien de temps c’est parti pour vous et comment ? Merci infiniment.
Violetta  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
J'ai eu la même chose après injection œdème et bleutées pendant plusieurs mois retournés vers mon docteur qui m'a fait un antidote ce qui m'a permis de désenfler un peu petit peu et ma occasionne quelques fripur au cernes cela fait deux ans bon courage
patricia  |  visitor
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
patricia s'il vous j'ai le même problème c'était quoi le nom de de l'antidote ?

Répondre à patricia

Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
L'antidote c'est la hyaluronidase, mais tous les medecins esthétiques/chirurgiens ne la pratiquent pas...
Soucaa1  |  visitor  |  Québec
  • 12 réponses
  • 3 J'aime
bonjour est ce que l'effet fripé du contour d'œil c'est arranger ?
Xena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Votre oedeme à t il dégonflé ?
Xena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Injection depuis 4jours
J ai des œdèmes
Je suis retourné voir mon dr hier il m'a dit d attendre qq jours et que cela va dégonflé..
Mais j ai peur que cela soit un trop de produit
Comment faire la différence ?
Merci de me repondre
Un œdème doit dégonflé au bout de combien de temps ?
Merci

Répondre à Xena

Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Dans la zone du contour de l'oeil, les praticiens reconnaissent maintenant que ça ne disparaît pas ou peu. Il y a 5 ans, lors de mes injections, le discours était beaucoup plus rassurant...! Aujourd'hui il semble mieux admis que le produit peut rester 10 ans ou plus (mais je suppose qu'on verra avec le recul jusqu'à combien d'années ça peut rester). Pour ma part je n'ai pas encore testé la hyaluronidase, mais c'est prévu.
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour
Ça a disparu ???
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour suite à injection acide hyaluronique j’ai un gonflement de la cerne, comme une boule et la cerne qui a foncé et est devenu marron
J’avais fais un œil seulement et l’autre que je n’ai pas touché et top et celui que j’ai voulu rectifier et devenu horrible
Que dois je faire svt
Je suis en dépression depuis

Répondre à Nanou

christyna  |  visitor  |  Grand Est
  • 404 réponses
  • 121 J'aime
Attention avec l antidote comme vous dites.

Allez voir mes posts

Répondre à Nanou

Lau  |  visitor  |  Grand Est
  • 7 réponses
Bonsoir.
Ou en êtes vous avec votre oeil retouché

Répondre à Nanou

Lau  |  visitor  |  Grand Est
  • 7 réponses
Comment allez vous
Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer (en MP par exemple) qui vous a injecté l hyaluronidase si vous en êtes satisfaite svp ? merci
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Moi j’ai eu le droit à deux fois et rien de bon
Toujours cerne gonflés, œdème

Répondre à Nanou

Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Oh mince... j'ai prévu de faire des injections de hyaluronodase le mois prochain.

Répondre à Siha

Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Après faut le faire quand même et si ça disparaît pas attendre un mois et en refaire
Y’a pas d’autre solution mais le truc là peau se relâche donc tu te trouve avec un autre problème derrière

Répondre à Nanou

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Pareil
xena.orient@hotmail.fr  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Oui satisfaite plus de gonflement
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour
Avez vous trouvez une solution car j’ai la même chose que vous
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Coucou Dis moi si ça a disparu ?
Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Oui :)
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour
J’ai eu la même chose
Dite moi si ça a disparu merci
Sasa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 147 réponses
  • 69 J'aime
Bonjour nanou, moi aussi j’aurais aimé avoir une vraie réponse tout comme vous....
Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour.
J’ai eu la même chose que vous.
Auriez vous l’amabilité de me dire en combien de temps votre Œdème est parti ? Et ce que vous avez fait pour que cela parte ?
Merci infiniment
Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour
Pour une simple injection dans une seule cerne qui m’a causé des dégâts
Je suis à plus de 1600 euros pour rattraper l’erreur d’un médecin incompétent que je devrais traîner en justice, il ne faut pas laisser des médecins incompétents qui ne savent pas travailler prendre l’argent et nous bousiller la vie

Répondre à Nanou

Aarona  |  visitor  |  Bretagne
  • 168 réponses
  • 89 J'aime
oui c'est terrible de se retrouver pire et de devoir nous mêmes dépenser des fortunes pour réparer les dégâts des uns et des autres

Répondre à Nanou

Manon  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 1 J'aime
Mince. J’en suis la aussi. Si les gonflements ne partent pas je vais devoir trouver d’autres alternatives. Le médecin vous en a trop injecté ? Ou un mauvais produit ? Que s’est il passe ?

Répondre à Manon

Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Moi il m’en a trop injecté et Ptete aussi que le produit ne convenait pas pour les cernes car il y’a plusieurs ah
Moi j’ai eu une grosse poches, on ne voit que ça
Et comme j’ai fais qu’un œil alors je vois encore plus la catastrophe

Répondre à Nanou

Nanou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Je reviens vers vous pour vous dire que après des mois et des mois de souffrance et plusieurs médecins
J’ai enfin trouvé celui qui a su réparer tous ça
Et je conseille à tous ceux qui ont vécu ça
De l’ah dans la cerne qui a mal tourné
Je vous conseil le docteur Mayeux à paris
J’en suis ravis. Il m’a fais du bon travail
Très pro et il sait vraiment ce qu’il fait
Je vous le recommande

Répondre à Nanou

Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonsoir
J’ai toujours des cernes après 5 ans. Plus à droite qu’à gauche.
Que vous a fait ce fameux Dr Mayeux ?

Répondre à Ephelides

Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Pour moi il m'a dégonflé les poches d'AH grâce à l'antidote et tout rééquilibré autour avec finesse et parcimonie. Beaucoup de bonne humeur et d'amabilité aussi, ce qui ne gâche rien.

Répondre à Nanou

Lila  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
Bonjour Nanou, et que vous a t'il fait pour corriger cela du coup?

Répondre à Nanou

Lila  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
Bonjour Nanou, et que vous a-t-il fait alors pour corriger tout cela ?

Répondre à Nanou

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour , je suis d accord moi aussi 6 mois que je traine ces gonflements qui ne partent même pas avec l hyaluronidase… mes yeux sont encore plus marqués au réveil avec des rides sur les côtés que je n avais absolument pas ! Je dégoûtée de tous ces «  médecins esthétiques » psychologiquement c est une horreur de se voir comme ça et surtout impuissant !!!

Répondre à Lilie

Lea333666  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
C'est tout à fait ça c'est insupportable de se voir comme ça surtout que on fait les choses pour s'arranger et au contraire c'est pire moi aussi j'ai fait quatre injections de hyaluronidas et c'est pas encore bien j'en peux plus
Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour,
Tout est bien parti avec l'antidote. Plus d'effet ombré (Tyndall), juste ma pigmentation naturelle :) Ensuite il a fallu recombler juste en-dessous car légère vallée des larmes (sans rapport et naturelle chez moi). Le Dr Mayeux a été vraiment super : je vous le recommande si vous cherchez un praticien.

Répondre à Siha

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour Siha , combien de fois avez vous eu l antidote? Car moi aussi c est le Dr Mayeux qui me le fais mais ça ne part pas ça fait déjà 2 fois qu il en met ? Merci

Répondre à Lilie

Lea333666  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Moi j'ai eu 4 injection de hyaluronidase et ce n est pas encore nickel je ne supporte plus ça fait 3 mois que je suis comme ça

Répondre à Lea333666

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Léa 333666 où avez vous été injectée ?

Répondre à Lilie

Lea333666  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Normalement ça devait être au niveau des pommettes c'est parti dans le CERNe horrible

Répondre à Lea333666

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Oui dans les cernes c est l horreur je confirme

Répondre à Lilie

Lea333666  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Ce qui est fou c'est qu'on fait ça pour avoir l'air moins fatigué et on l'est encore plus de plus c'est très dur à faire partir
Siha  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Pour ma part, oui c'est parti avec la hyaluronidase, quelques jours après injection.
Cb10  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 1 réponses
Bonjour Fabien, même problème avec mon oeil gauche… votre post date de longtemps mais comment ça a évolué? Merci
Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour, je vous que votre poste est vieux mais j aimerais savoir l évolution de vos injection si c est possible ? Merci
Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
En ce qui me concerne cela fait des années.
Je n’ai pas essayé l’hyaluronidase. Peur que ce soit pire. Il ne semble pas exister de solution…

Répondre à Ephelides

Sasa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 147 réponses
  • 69 J'aime
Bonjour Ephelides,
Quand vous dites
Combien d’années avez vous ces poches dues aux injections?
J’ai fait le même choix que vous à savoir ne rien faire, ne pas injecter le produit qui dissout l AH ( produit chimique), ni autres actes. Car je ne voulais pas empirer mon cas, et nous ne plus jamais voir une seringue. Je suis traumatisée.
Sasa

Répondre à Sasa

Ephelides  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 4 J'aime
Bonsoir
Je n’ai plus fait d’injection depuis au moins 7/8 ans.
J’en ai parlé à un chirurgien esthétique qui m’a répondu que l’acide hyaluronique pouvait demeurer de nombreuses années.
Mais il me semble qu’en ce moment elles diminuent un peu. Sans raison apparente…

Répondre à Ephelides

Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour, et ben c est grave au bout de tant d années !ca serait bien que les médecins et chirurgiens esthétiques expliquent les risques avant d injecter ! Car nous sommes impuissants face à ça et apriori ça dérange personne !
Filia  |  visitor  |  Liege
  • 22 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour svp est ce toujours gonflé ?
rojo  |  visitor  |  Bretagne
  • 63 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour ,

J’ai été dans le même cas que vous ,il est de déconseillé d’injecter d’acide hyaluronique dans cette zone car si vous présenter des hernies graisseuses avec un cernes creux cela accentue le pb.les chirurgien les plus expérimentés vous le diront .le seul moyen de l’enlever est des injection d’acide hyaluronidase .
Filia  |  visitor  |  Liege
  • 22 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour, injection d’ hyaluronidase et très jolie correction le jour même. Rassurant … à suivre

D'autres recommandations similaires

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique

96% satisfaction. Basé sur 611 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous