Injections pomettes horribles

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Injections pomettes horribles

Lilysss  |  visitor  |  Occitanie
Je voulais des joues hautes et rondes discrètes, naturelles. Le docteur m a injecter 2 seringues de voluma xxl stillage sur les pomettes. Mais ça donne du volume trop en hauteur et trop sur les côtés et ça rend mon visage carré et angulaire et mes joues sont encore plus creuses et les pomettes ont l'air osseuses . J'étais avec du recul , pas si mal lottie avant ..je regrette. Comment faire ? Je précise que ça fait depuis hier. Est ce possible que ça dégonfle ? Car la c'est hideux.peut on faire partir l'acide ? Et sinon au bout de combien de temps ça commencera à s'estomper ? J'ai envie de pleurer...

Les photos ou je souris et suis bien maquillée c'était moi avant, les photos ou je suis triste et ou les joues sont osseuses cest maintenznt... :( Avant med joues étaient belles a certains éclairages et un peu moins a d autres, j'espérais que avec lacide elle paraitrait lisse et ronde a tout les eclzirages. Mais résultat elles sont moches a tout les éclairages... horrible. Aidez moi.
Marie Estheticon  |  Modérateur
  • 512 réponses
Bonjour Lilyss,

Personnellement je trouve ton résultat très réussi et très harmonieux avec le reste de ton visage, mais c'est à toi qu'il doit plaire... 😉

Pas de panique si tu n'aimes pas le résultat de tes injections d'acide hyaluronique, n'hésite pas à consulter ton médecin et à lui demander de t'injecter de la hyaluronidase, ce produit dissout en quelques jours l'acide hyaluronique injecté, et tu pourras retrouver ton visage d'avant. 😉
Ingrid  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 1 réponses
Bonsoir, mon avis personnel, je préfère ta petite bouille carrée a l'américaine, tu es superbe alors stp, souris !! Jai le visage carré naturel et des grosses pommettes qui me font des joues creuse naturellement, je t'assure que beaucoup aimerai avoir ces visages.... Tu es parfaite ne regrette pas ...... Bisous à toi
bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 88 réponses
  • 24 J'aime
Cc pas de panique , le résultat est magnifique , attendez voire le résultat final d'ici 1 mois , et tous les matins vous allez constater un changement , en plus votre medecin vous a injecter un bon produit , moi je suis à 12 jours de mes injections et tous les matins je vois un changement le produit s'étale tout en douceur ,et mon visage qui rayonne , moi j'ai fait la vallée des larmes et le même produit aussi . courage ça ira .cdlt
adeline  |  visitor  |  Bretagne
  • 2 réponses
Peut-on échanger en MP ?
adeline  |  visitor  |  Bretagne
  • 2 réponses
Je suppose que non :)
Je comprends tout à fait votre désarroi, quoique le résultat soit esthétiquement magnifique, effectivement c'est un autre visage, je suis exactement dans la même problématique actuellement et c'est très compliqué. Pour vous, sachez que ça devrait globalement bien dégonfler d'ici 1 semaine, donc ne pas tirer de conclusion hâtive, revoir la question dans qq jours. Ensuite, je serai intéressée de connaitre votre évolution et si vous êtes encore -ce que je ne vous souhaite pas- comme moi à la recherche de solution, surtout pour limiter cette infiltration sous les yeux et sur les tempes. Restez optimistes, au plaisir d'en échanger, si le site le permet, je ne vois pas trop comment ??...

D'autres recommandations similaires

Acide hyaluronique

97% satisfaction. Basé sur 549 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous