Injections AH : danger ou pas ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Injections AH : danger ou pas ?

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour, avant de consulter un dermato ou médecin esthétique, j'avais consulté l'an dernier un médecin esthétique car, j'approche de la 40aine, je n'ai aucune ride mais, je constate que je commence à perdre un peu en fermeté et en volume au niveau du visage et, la graisse des pommettes est légèrement descendue au niveau de la vallée des larmes ce qui me provoque un léger pli au dessus de mes sillons naso-géniens et qui alourdi le visage et lui donne un aspect triste, fatigué et qui fait plus âgé de suite alors qu'avant cette très légère perte de volume ou fermeté, je faisais facilement 10 ans de moins !!! On me donnait en effet la petite trentaine alors que j'approche des 40 ans mais, depuis un an que ce souci que je viens de décrire apparaît au niveau de mon visage, on me donne facilement entre 40 et 45 ans !!! :-(
Un médecin esthétique vu l'an dernier m'avait suggéré de procéder à des injections de voluma au niveau des pommettes (1 ml dans chaque pommette!!!) pour juste restaurer le volume et ne pas injecter directement dans les sillons naso-géniens car, même si c'est cela qui semble être disgracieux sur mon visage, il n'empêche dit-il qu'ils ne sont pas très marqués ou creusés mais juste la fonte de graisse qui est descendue des pommettes à la vallée des larmes désormais vient alourdir le visage. Il m'a aussi dit que comme je n'ai jamais subi d'injection , mieux vaut pour me rassurer me faire injecter dans les pommettes qui sont une zone sûre et secure car pas de nerf ou branche de nerf facial ou artère qui passe par là...
Alors, ME PREMIERE QUESTION est : que pensez-vous de toute cette analyse de ce médecin ? Est-ce que ça se tient ?

Et ma DEUXIEME QUESTION est : ne faudrait-il pas aussi injecter dans un cas comme le mien aussi dans la vallée des larmes ? Ou bien ce n'est pas conseillé si de la graisse des pommettes est déjà descendue dans la vallée des larmes et que ça risque de faire trop "gros" peut-être? Si on doit aussi d'après vous injecter aussi dans les vallées des larmes en plus des pommettes, pour restaurer les volumes et créer un léger "effet lift" au niveau du visage, doit-on injecter aussi du voluma comme pour les pommettes ou un autre type de AH ? Et point important : la vallée des larmes est-elles aussi secure que les pommettes ou y a t-il ici des nerfs ou artères qui passent par là ?
EN VOUS REMERCIANT INFINIMENT PAR AVANCE !!!
bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
bonjour je vous conseille de prendre plusieurs avis des medecins esthétiques sur paris ,je suis dans la même situation que vous .Cordialement
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci infiniment pour votre conseil ... et du coup, vous en êtes où dans vos démarches ? Au plaisir de partager nos expériences ... avez vous entendu parler des skinboosters ? Si oui qu'en pensez vous ?
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 2690 réponses
  • 875 J'aime
Bonjour,
Si votre visage semble perdre de son tonus et que les vallées des larmes se creusent il faut restaurer le soutien de celui-ci par des injections profondes qui auront un effet liftant.
Sachez qu'il y a des artères partout dans le visage mais que les gros troncs sont connus... Néanmoins il y a de nombreuses variations anatomiques et c'est pourquoi il est important d'être prudent constamment. Par exemple les sillons naso géniens peuvent être une zone très dangereuse à traiter!
Cependant les injections intra artérielles sons très rares, heureusement et se traitent.
Le problème des nerfs est beaucoup plus simple car les orifices et passages des gros tronc sont beaucoup plus constants que les artères.
EN résumé:
Oui il faut restaurer les soutiens du visage en différents points d'injections.
Non il n'y a pas de grand danger à faire des injections du visage à l'acide hyaluronique si on est bien formé, conscient de ce que l'on fait et prudent.
Bien cordialement

Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci infiniment docteur pour ces précieux renseignements ! Du coup, il y a des artères et des nerfs qui passent partout finalement au niveau du visage !?? et si je n'injecte QUE dans les pommettes et nul part ailleurs, là aussi il y a des choses (nerfs, arteres) qui passent ?...?

Et quid des skinboosters à la canule ? Sont ils moins risqués que les injections d'AH ? Où là risque de rencontrer un nerf ou artère ...??

En vous remerciant !

Répondre à Ninaparis75

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir Ninaparis 75 je viens juste de voire votre message d'hier soir ,en ce qui me concerne j'ai dejà consulté deux chirurgiens qui me disent qu'il ya aucun probleme pour les injections AH au niveau du visage ,ils sont prof.c'est leurs métiers il est vrai qu'il n'ya pas le risque zéro , pour ma situation j'ai les vallées de larmes bien creusées suite à une perte de poids ce qui fait en sorte que j'ai toujours un visage fatigué et cà m'a vieilli de combien d'année je ne sais pas ,donc les deux me demandent de faire des injections profonde pour bien combler ces creux ,le skinboosters par contre je ne connais pas ,c'est quoi ? on se tient au courant de nos démarches .Cordialement .

Répondre à bissa69

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Les skinboosters c'est un peu comme du mesolift, des micro injections multiples sur le visage ou à la canule mais, extrêmement superficielles donc, je ne pense pas que cela corresponde à ce que vous recherchez au vu de ce que vous décrivez ... ils interviennent surtout pour l'éclat de la peau et contre la sécheresse de celle-ci -ça peut être bien- mais rien niveau soutien, volume ou fermeté, comme nous le recherchons ...
Lylyane  |  visitor
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Je viens de lire que 20% ne supporte pas l'AH et donc font des réactions allergiques ? Ça fait peur tout ça
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci Bissa69... même problème que vous pommettes qui ont fondu et VALLEE des larmes creusée .. et du coup bas du visage a perdu en fermeté ... et sillon naso genien est prononcé ...

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Lylyane, merci pour cette info mais dis donc : 20% c'est bien énorme !!!!! Auriez vous le lien de cet article ?! Du coup à la suite de ce que vous me dites, je suis d'autant plus retissente !

Répondre à Ninaparis75

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir Ninaparis 75 moi j'ai pris une décision radicale de me prendre en main au mois de decembre ,par ce que je ressemble à rien j'ai perdu mon identité ,à beau faire des éfforts des crémes et autres aucune amélioration ,donc je me lance à l'eau .Cordialement

Répondre à bissa69

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Idem j'ai prévu cela pour novembre ou décembre ... ? On ça se soutenir !!! ?
bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir Lylyane toutes mes excuses si j'interviens aà votre sujet ,primo que ça soit la bouffe ,les médicament ,la pollution ,on ne nous dit pas tout ce monde en ce moment n'es que mensonge ,donc si on se fie à ça on ne pourra jamais avancer ,moi je pense que c'est mieux de trouver un bon chirurgien ou medecin esthetique connaissant bien son job,qui va mieux expliquer les choses ,surtout connaissant quel produit qui est adapté à chaque cas .Cordialement

Répondre à bissa69

Lylyane  |  visitor
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Je suis tout à fait d'accord avec vous ? Excellente soirée

Répondre à Lylyane

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Merci à vous aussi
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 2690 réponses
  • 875 J'aime
Bonsoir,
Ce chiffre est totalement faux!
D'où le tenez-vous ?
Les allergies a l'acide hyaluronique  sont exceptionnelles!!! C'est pour cela d'ailleurs que nous ne faisons pas de test préalable aux injections, comme on devait le faire par exemple avant toute injection de collagène qui était a l'époque d'origine animale.
Bien cordialement

Dr Mayeux

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Lylyane  |  visitor
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir Dr, Pour être honnête, je l'ai vu sur YouTube une blogueuse qui a apparemment fait une réaction allergique suite à des injections â l'AH ( elle a eu des boules qui se sont formées quelques jours et qui ont disparu après 6longs mois) puis en consultant, le médecin lui a dit qu'elle faisait parti des 20% des patients allergiques à l'AH. Cordialement

Répondre à Lylyane

Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 2690 réponses
  • 875 J'aime
Les boules d'acide hyaluronique sont soit dues à de mauvaises injections (erreur technique) soit aux muscles qui ont rassemblé le produit. C'est particulièrement vrai au niveau des lèvres.
Il ne s'agit en aucun cas d'une allergie!!!
D'autre part si cela se produit il est possible de résoudre le problème en 2 jours... Et de ne pas attendre 6 mois!
D'où l'importance de s'adresser à des médecins compétents dont c'est le métier!!! Et qui ne racontent pas de bêtises...
Bien cordialement

Dr Mayeux

Répondre à Dr Pierre-Alain Mayeux

Lylyane  |  visitor
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Merci pour l'explication, ça me rassure Cordialement
Dr Jeremy Joiris  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Luxembourg
  • 110 réponses
  • 17 J'aime
J'ai fait des milliers d'injections avec de l'acide hyaluronique... et je n'ai jamais vu une seule reaction allergique... on peut vraiment lire absolument n'importe quoi si on cherche...
Lylyane  |  visitor
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Effectivement, c'est le cas de le dire parfois on trouve n'importe quoi...
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Salut Nina! J'ai exactement le même âge et pb que toi. En deux ans j'ai pris 10 ans alors qu'avant j'en faisais 10 de moins. j'ai un rdv pour discuter d'injection, je ne sais pas encore où il va me la faire mais comme toi je me dis que si j'ai une injection sur une partie du visage qui a fondu, Quid de la partie du visage où la graisse a descendu? C'est terrible tout ça, ça me rend très triste mais je me dis qu'il vaut peut être mieux que je maccepte ainsi plutôt que risquer d'avoir un visage "bizarre ' et disgracieux...
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Salut Jyju!

Oui, c'est pour cela que je pense je vais rencontrée 3 ou 4 médecins esthétiques pour prendre différents avis et voir avec lequel je me sens le mieux ... je pense que nous sommes bien trop jeunes pour lifter etc ... mais peut être que combler certaines zones, comme les pommettes et vallées des larmes, pourrait déjà donner un coup de peps au visage en lui redonnant du volume sur le tiers supérieur et produire même un très léger effet lift sur le bas ... moi je pense que c'est ce que je vais faire dans un premier temps ... et ensuite, si au niveau des sillons naso j'ai toujours ce côté triste et fatigué qui ressort bcp, alors j'envisagerais d'injecter aussi les sillons mais je trouve que les sillons sont une zone encore plus délicate que le reste du visage car, d'une part, ce n'est pas une zone très secure dans le sens où y a une artère qui passe par là donc pour une première injection je ne commencerais pas d'emblée par là (je préfère attendre vraiment) et d'autre part, d'un point de vue juste esthetique ensuite, ces injections sont souvent controversées car en souriant, parlant etc, on bouge bcp le muscle de cette zone là, et donc, le produit risque aussi de bouger ... et faire des "boules" où se placer à côté et ça, ce serait sans danger bien sûr, mais assez courant dans cette zone d'injection donc, faut assumer d'avoir l'air un peu "bizarre" autour de la bouche le temps que le médecin rectifie tout cela ... disons que c'est un risque ....

Du coup, je me demande pour nous, si l'idéal ne serait pas :
1- commencer par un thermage ou de la lumière pulsée sur le bas du visage pour rebooster notre collagène au niveau du visage et rendre la peau plus épaisse et repulpee, ce qui ferait un effet lift sur le bas du visage et l'ovale (vu qu'on n'a pas vraiment de rides mais qu'on souffre d'un début de ptôse ...),

2- injecter au niveau des pommettes (zone parfaitement secure car pas de passage d'arthere ou de nerf important ...) et VALLEE des larmes pour restaurer les volumes perdus sur le tiers supérieur du visage ...

-3 et enfin, si et seulement si, apres tout cela, les sillons naso persistent à etre un souci assez visible, là pourquoi pas d'injecter aussi dans cette zone ...

Qu'en pensent les médecins éventuellement de ce que je viens d'écrire ? Et que pensent-ils des différentes méthodes que j'ai évoqué dans ces 3 étapes ...?

En vous remerciant tous !!!
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Qu'as tu décidé d'ailleurs?
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Voir me réponse juste avant ...

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Salut Jyju!

Oui, c'est pour cela que je pense je vais rencontrée 3 ou 4 médecins esthétiques pour prendre différents avis et voir avec lequel je me sens le mieux ... je pense que nous sommes bien trop jeunes pour lifter etc ... mais peut être que combler certaines zones, comme les pommettes et vallées des larmes, pourrait déjà donner un coup de peps au visage en lui redonnant du volume sur le tiers supérieur et produire même un très léger effet lift sur le bas ... moi je pense que c'est ce que je vais faire dans un premier temps ... et ensuite, si au niveau des sillons naso j'ai toujours ce côté triste et fatigué qui ressort bcp, alors j'envisagerais d'injecter aussi les sillons mais je trouve que les sillons sont une zone encore plus délicate que le reste du visage car, d'une part, ce n'est pas une zone très secure dans le sens où y a une artère qui passe par là donc pour une première injection je ne commencerais pas d'emblée par là (je préfère attendre vraiment) et d'autre part, d'un point de vue juste esthetique ensuite, ces injections sont souvent controversées car en souriant, parlant etc, on bouge bcp le muscle de cette zone là, et donc, le produit risque aussi de bouger ... et faire des "boules" où se placer à côté et ça, ce serait sans danger bien sûr, mais assez courant dans cette zone d'injection donc, faut assumer d'avoir l'air un peu "bizarre" autour de la bouche le temps que le médecin rectifie tout cela ... disons que c'est un risque ....

Du coup, je me demande pour nous, si l'idéal ne serait pas :
1- commencer par un thermage ou de la lumière pulsée sur le bas du visage pour rebooster notre collagène au niveau du visage et rendre la peau plus épaisse et repulpee, ce qui ferait un effet lift sur le bas du visage et l'ovale (vu qu'on n'a pas vraiment de rides mais qu'on souffre d'un début de ptôse ...),

2- injecter au niveau des pommettes (zone parfaitement secure car pas de passage d'arthere ou de nerf important ...) et VALLEE des larmes pour restaurer les volumes perdus sur le tiers supérieur du visage ...

-3 et enfin, si et seulement si, apres tout cela, les sillons naso persistent à etre un souci assez visible, là pourquoi pas d'injecter aussi dans cette zone ...

Qu'en pensent les médecins éventuellement de ce que je viens d'écrire ? Et que pensent-ils des différentes méthodes que j'ai évoqué dans ces 3 étapes ...?En vous remerciant tous !!!

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je pense que je vais carrément imprimer ta feuille de route et l'apporter à mon médecin esthétique pour lui soumettre tes idées :-). C'est très renseigné, tu ne fais pas les choses au hasard, bravo! Cela me donne des idées, concernant notamment le bas du visage, et ça peut être une bonne solution.
Pour la vallée des larmes en revanche, il me semble que le pb sera résolu par l'injection dans les pommettes justement, non? le produit va s'étendre et permettre que la zone vallée des larmes soit repulpée me semble t'il .
Le truc, c'est que je suis cernée depuis mon enfance, je vis avec ça et ça fait partie de mon visage, donc je pense que je ne vais pas y toucher...

Pour les sillons, voir si tu as un vrai problème avec cela, les miens ne sont quasi pas creusés, je ne vais pas y toucher car j'ai comme toi lu des expériences ratées, et c'est quand même l'inverse de ce que l'on veut.

Je vois bientôt mon médecin esthétique, je te ferai part ensuite de ce qu'il m'aura dit et lui soumettrai ton idée sur la question. Merci pour ta réponse !

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci Jyju !!! Oui ça m'intéresserait d'avoir l'avis de ton médecin esthetique sur ce que j'ai écrit ... dis donc, je vais finir par croire que nous sommes jumelles ?? Car moi aussi depuis toute petite j'ai des cernes bien creusés et de couleur bien violette ... même que mes instituteurs demandaient à mes parents s'ils me faisaient dormir la nuit et ma mère était désespérée car je dormais bcp en plus !!! Mais des patchs decongestionnants et un peu d'abri cernes et on ne voit plus rien et je suis habituée à mes cernes aussi, ce ne serait plus moi si je les corrige ...
Je veux rester moi mais en gardant mon visage en bon état le plus longtemps possible ... donc, l'idée de n'injecter que les pommettes que j'ai perdu me convient très bien ...idem mon médecin esthetique a dit d'injecter d'abord les pommettes car souvent ça suffit à rééquilibrer le visage sur les pertes de volumes ... et si ça fait toujours creuser, de tenter une mini injection sur les vallées des larmes mais dans un premier temps juste pommettes et juste un truc pour tonifier et raffermir le bas du visage ... en fait moi je n'ai même pas de sillon du tout c'est juste que comme la graisse a fondu et est donc descendue, ça vient créer un genre de léger "poids" au niveau du sillon mais ce n'est pas tant une ride mais plus la peau qui s'est "alourdie" à ce niveau-là donc ça fait fatiguée, triste car visage vers le bas ... ☹️

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Salut Nina ! oui eh bien c'est officiel, je suis ta jumelle de Franche-Comté :-)) car au niveau de la vallée des larmes j'ai le même problème que toi, donc pas un problème de ride en fait. Je te ferai donc un compte rendu de ce que m'a dit le médecin, en lui soumettant les interventions que tu as décrites pour le bas du visage, où j'ai le même pb que toi -:), et que je ne connaissais pas.
On se tient au courant alors !

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Ça marche ! J'attends tin compte rendu ! Tu vas le voir quand ton médecin esthetique ??...
J'ajoute une photo de mes cernes et du bas du visage, je ne sais pas si elles apparaissent quelque part ...? On peut voir que les sillons ne sont pas du tout marqués et que c'est surtout un pb de fermeté et d'affaissement du visage ...

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
salut Nina !
J'espère que mon message va s'afficher car j'en ai envoyé deux qui n'ont pas fonctionné.
Bref, j'ai vu le praticien ce matin. Déjà, pour commencer, le feeling est bien passé. Je sais que ça ne fait pas tout mais c'est en revanche pour moi indispensable.
Il m'a donc expliqué longuement les effets du vieillissement, leurs causes et conséquencs, et sur mon visage en particulier.
Au départ il m'a laissé lui expliquer ce que moi me dérangeait, et comme je ne parviens pas à avoir des mots aussi juste que les tiens (pour moi c'est un ensemble qui me dérange, je ne parviens pas à dire telle partie s'set modifiée de telle façon), je lui ai jsute dit que cet air fatigué me dérangeait, des choses assez abstraites.
Ensuite lui m'a dit précisément les zones qui pouvaient être travaillées sur mon visage. C'était heuresusment bcp plus concret que mes descriptions hésitantes !
Comme je l'avais pensé, il m'a proposé de l'acide hyaluronique, mais pas une seule serignue comme je m'y étais attendu, mais deux. Une d'AH épais, pour injecter en trois endroit sur chaque joue, afin de refaire le volume, il a insisté sur le côté naturel du rendu. L'idée est de recréer un volume qui pourra remonter le léger affaissement de peau qui commence à se voir au dessus de mes sillons, et à creuser les sillons naso machin.
Une deuxième seringue d'AH sera ensuite utilisée, du liquide cette fois, pour booster l'hydratation de ma peau. Les injections seront faites sur les côtés des lèvres, et.. eh bien je ne sais plus où. Oups. De toutes façons il m'a dit qu'on reverrait ensemble les points d'injection. Mais de toutes façons, ces deuxième injections seront là pour booster l'hydratation

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je poste ma réponse en plusieurs fois car cela fait deux fois que je recommence, mon ordi plante, grrrrr!
Donc comme je le disais, avec cet AH + liquide, pas question de volume, mais d'hydratation, ce qui fait que je n'ai pas retenu les points qu'il allait faire.
Ensuite, et c'est là où je ne m'y attendais pas, et d'ailleurs je dis ensuite, mais non, c'est de ça qu'il m'a parlé en premier : botox. En fait il a commencé par le haut du visage, et j'ai des rides d'expression sur le front assez marquées. J'ai en plus une ride du lion (pas tout à fait au milieu entre les sourcils, mais vers le sourcils gauche, et cette ride est donc verticale), et, si moi je ne pensais rien faire pour ces rides (les rides ne me dérangent pas), lui, c'est la première choses qu'il m'a conseillé de faire.
Il m'a expliqué qu'il mettrait très peu de produit, car il n'y a pas besoin de beaucoup, afin de conserver un visage expressif.
Et c'est suelement ensuite qu'il a enchaîné sur l'AH.
Je lui ai ensuite parlé du bas du visage, s'il y avait quelque chose à faire pour retendre un peu l'ovale, mais il m'a dit de d'abord voir le résultat avec ces deux interventions, et que sans doute déjà je me sentirais bien mieux. Après,il m'a dit que biensûr, d'autres choses peuvent toujours être faites, je commence à avoir des tâhces de pigmentation, etc, mais qu'il faut d'abord voir mon degré de satisfaction dans un 1er temps. C'est marrant car cest lui qui se souciait de mon budget.
Donc le budget d'ailleurs : devis pour le botox : 420 TTC et les deux seringues d'AH, 660€ TTC. Donc 1080 € en tout.
C'est une somme et je ne suis pas sûre de la réussite, même si ce médecin m'inspire confiance et qu'il a bonne réputation. L'argent donc, cest une chose, mais je sais que si cela me satisfait, je ne regretterai pas une minute. Je me sens tellement éteinte. Mon visage semble terne et triste. Soit je m'en accommode parce qu'on vieillit tous, soit je tente, et si cela fonctionne, j'aurai une solution pour me donner bonne mine et du baume au coeur lorsque le besoin se fera ressentir.
Voilou.

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
quoiqu'il en soit ses propositions d'intervention m'ont semblé raisonnables, le botox j'avais exclu, car je trouve que ça "fige", mais apparemment ce n'est pas une fatalité, on peut en injecter peu, juste pour obtenir un résultat naturel. C'est vrai que cette ride est récente, et qu'elle me donne un air fâché, mais en fait j'avais tellement mis de côté l'option botox que c'est quelque chose que j'avais parfaitement éludé. Mais quand il m'a expliqué quel rendu je pouvais avoir, je pense que oui, ça vaut le coup de l'atténuer.
J'ai donc pris rendez vous pour le 6 novembre, d'ici là j'ai peur de bcp angoisser. Je me dis que je dois faire un choix, soit je fais un pas en avant soit je renonce définitivement. J'en ai marre de me poser la question, c'est presque une maladie à ce stade. En tout cas, je pense que le praticien est bien, et qu'avec lui je mets toutes les chances de mon côté. Voilou

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci infiniment Jyju pour ton compte rendu détaillé!? ton médecin est sur Paris?

Moi idem tout comme toi, je stresse bcp et a trop tergiverser cela devient un vrai pb psy ! J’en ai même rêvé la nuit !... ?
De plus, là je suis mal fiche car le stomato man extrait une molaire aujourd’hui et ca à pris à peine 10mn ...et l’anesthesie Était terrible grosse dose (mais au moins, j’ai rien senti ...) ! Mais l’inflammation s’étant declaré la semaine dernière, les dentistes ont pris la décision d’extraire la dent ... et sans y réfléchir j’y suis allée et on m’a opéré ... donc parfois , je me dis qu’il faut se jeter à l’eau Sans réfléchir ... pour l’AH qui est épais pour du volume, il t’a conseillé du Voluma pour juste les pommettes ou autres zones des jours ... et à quel dose ds chaque joue ? )moi il m’avait dit 1ml de Voluma AH par pommette ...
et sinon, l’autre AH plus fluide, il t’a dit qu’elle dise aussi ?.... ?

Que de questions... mais je suis comme toi, je stresse bcp !!! ??

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Hello Nina !
Décidément, on a vraiment les mêmes embarras. Moi aussi je suis très embêtée par mes dents...
Bref, donc, le voluma ( ce n'est pas cette marque, mais c'est de l'AH + épais), c'est 1ml en tout donc un demi ml par joue. Il piquera dans les joues uniquement mais à plusieurs endroits de la joue, plutôt milieu/haut, enfin j'ai du mal à décrire, je ne m'en souviens plus très bien à vrai dire, mais en tout cas il m'a montré 3 points dans la joue à corriger. ESt ce que pour autant il va piquer sur ces trois points? en tout cas ces points ne sont pas très éloignés l'un de l'autre.
Pour l'AH fluide, la dose c'est 1ml pour tout le visage.
Donc ça fait 2ml en tout, je me dis que du coup, ce n'est pas beaucoup (tu confirmes?), et qu'en cas de pb, ce n'est pas la grosse cata, vu le peu de produit.
Pour le botox (ça me fait bizarre de dire que je vais me faire injecter ça!!!), il m'a bien dit qu'il allait y aller très molo, mais je vais lui redire le jour du rdv. En tout cas je me suis dit qu'au pire, en cas de pb, je me fais couper une frange... bon ok ce n'est vraiment pas le but de devoir cacher, mais j'ai besoin de trouver des solutions au cas où, haha.
Au pire du pire, si c'est vraiment raté, je disparais et change d'identité, et commence une nouvelle vie au Paraguay. Hahaha.
Pour les tergiversations, je n'ai pas de solutions malheureusement, mais par exemple ce matin au réveil je me suis rendue compte que la balance penchait du côté des injections, la nuit m'a confortée dans ce choix, du coup c'est cool si ça peut faire ça jusqu'au jour J. C'est bon signe je trouve.
Que penses tu des doses et tout? Tu as vu le dermato hier en fait j'ai capté après? tu te rends compte on a eu rdv le même jour!

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Tu me feras le compte rendu quand tu pourras du dermato, enfin si tu veux bien. Je ferai une photo avant, et te l'enverrai, puis une photo après...

Répondre à Jyju

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
J'ai eu 3 seringues de Voluma, pour 750 e, plus une 4ème, gratuite, qd je suis revenue un mois après, comme prévu, voir mon docteur et que je lui ai exprimé ma déception. Je n'ai en effet, après la résorption des hématomes qui a pris une semaine, pas constaté d'amélioration nette, justifiant la dépense, photos avant-après à l'appui. Ni mon mari, ni ma famille. Lui trouvait bien sûr que si, mais n'avait pas pris de photos, ni ne m'avait au préalable demandé des photos de mon visage 5, 10, 20, 30 ans avant, pour étudier les volumes à restaurer.

Répondre à Jyju

Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonsoir ,
le botox c'est sympa je le fais une fois par an sur ride du lion et du front mais cela m'écrase légèrement le visage .A Bordeaux , c'est 280€ l'injection .L'effet dure environ 6 mois , après on retrouve ses rides mais cela évite de faire les mouvements du front qui créent les rides et c'est plutôt pas mal .
Les injections d'AH au niveau des cernes ou de la vallée des larmes , par contre ,cela a été une catastrophe , avec un gros hématome qui est là depuis mai 2017.
Bon courage .Moi aussi j'ai du mal à accepter que mon visage vieillisse c est arrivé d'un seul coup je trouve.Mais il faut vraiment des injections réussies pour ne pas paraître complètement ridicule .
Bonne soirée et bonne chance,
Sonia

Répondre à Sony

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
merci sony pour ton témoignage. Moi j'ai eu la chance d'avoir des injections réussies sauf pour le botox, enfin c'est pas raté non plus exagérons rien, juste oui comme tu dis j'ai cet effet tassé que je n'aime pas. Mais tu penses que c'est toujours ainsi avec le botox? ce n'est pas mon médecin qui a eu la main lourde?

Répondre à Jyju

Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Pour moi ,c'est la deuxième injection .L'effet tassé sur les paupières est très marqué les premiers jours (moi qui complexe là dessus et qui voudrait faire une blépharo c 'est terrible ) mais cela s'atténue au bout de trois semaines un mois . L'année dernière , mes copines m'ont dit que mon front était bien . je n'ai pas les chiffres en tête ni mon carnet sous les yeux mais je crois que c 'est la dose mini qu'elle me met .
pour ma ride du lion , cela l'atténue mais on la voit toujours .Je trouve que cela évite qu'elle ne se creuse car je ne fais plus les mimiques qui la créent .Elle voulait m'injecter de l'AH dedans pour la combler mais c'est encore 450€ de plus , on n'en finit plus.
Quand l'effet botox s'arrête ça fait drôle par contre , il faudrait le faire tous les six mois mais c'est un budget et franchement je me demande si c'est bon pour le corps de la faire aussi souvent , c'est pour cela que je me limite à un an.
je pense que ton effet tassé va s'atténuer ça me faisait drôle aussi car j'ai un grand front mais la première fois , personne ne l'a remarqué sauf moi ....
Ah c'est dur de vieillir et de l'accepter ....Je trouve que les rides du front sont charmantes sur les hommes mais sur moi je ne les supporte pas !!! L'idéal serait d'avoir un frange mais comme j'ai les cheveux frisés et longs je ne peux pas ....
Bon courage et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Sonia
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
bonsoir Nina! je vois seulement que tu m'as répondu . donc oui compte rendu détaillé fais moi confiance! en ce qui concerne ta photo, on.ne.voit pas les cernes du tout. C'est sensé être deux photos différentes? car la je ne vois que ton bas du visage. L'affaissement est très très léger, après je ne te connaissais pas avant.. penses tu que ce que tu avais évoqué comme intervention va résoudre le problème? Je suis très déprimée quand je vois ma nouvelle tête et je me dis que ça va aller empirant. bref. mon médecin c'est le 11 octobre il me semble, je te redirai je n'ai pas mon agenda.la.. Bonne.soiree à toi :-)
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Salut Nina, je suis dans la salle d'attente, je te fais un compte rendu très bientôt
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Alors comment cela s’est passé ?...tu as fait quelque chose ? Moi je vais consulter un dermato demain ...
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou les filles ne stressés pas vous allez être contente du résultat comme je le suis après chaque injection l’essentiel et de trouvé le bon médecin !! Voilà n’hésitez à vous lancer sa fais du bien de voir son visage sans tout ce qui nous tracasse bon courage à vous !
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
J'ai bientôt rdv pour injection lèvres et vallée des larmes, je ne supporte plus ce visage fatigué, ces lèvres fines, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende beaucoup, j'ai même les nuits agitées depuis que le rdv est fixé, j'ai lu tellement de choses terrible que certains ont dû et doivent toujours endurer, que ça me fait stresser.

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Moi aussi je stresse. Tu as rdv quand?

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Lundi à 18h !!! Je suis en flippe total lol, j'ai pas peur de l'acte en lui même, ni même du résultat, mais tellement des complications qui pourraient survenir, j'ai lu tellement de faits désastreux, certains parlent même de "défiguré à vie" !!!

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je te comprends tout à fait et je ne peux pas te rassurer vu que je n'y suis pas encore passée...
C'est lèvres et vallée des larmes toi..
Tu as bien "senti" le médecin? il a bonne réputation? le cabinet était bien? Si tu fais abstraction de tes peurs, quel est ton feeling sur ce praticien ?

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Alors, oui le médecin m'a fait très bonne impression, c'est un orl spécialisé dans la chirurgie maxillo facial, chef de clinique d'un hôpital, il m'a bien écouté, ensuite il a observé mon visage, parlé des produits etc... Pour ce qui est de la réputation, je ne peux pas dire grand chose concernant la médecine esthétique car je ne connais personne qui pratique dans mon entourage, mais concernant le feeling, aucun problème, il met à l'aise et semble sérieux, à l'écoute.
Tu as déjà une rdv pour les injections toi ?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Merci Lili de venir témoigner, tu as peine pour les deux flippées que nous sommes :-) .
Je pense que c'est normal toutes ces hésitations, mais en tout cas, j'ai un sentiment positif après une première nuit de réflexion, et lire ton message ce matin me conforte dans cet état d'esprit. Merci pour tes encouragements !
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
d'accord. Ce qui serait super ce serait que tu ailles voir les avis sur internet sur cet ORL. est ce que tu as envie de ce changement depuis longtemps ou est ce récent? Moi jai un rdv le 6 novembre..
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui depuis longtemps déjà j'ai envie de passer le cap, près de deux ans !
Aucun avis sur internet, j'ai déjà regardé.

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
déjà je trouve que c'est bien de ne pas faire ça sur un coup de te^te mais d'avoir mûrement réfléchi avant. EN fait les regrets je pense sont d'autant plus amers si on n'a pas réfléchi avant.
Moi là ça fait longtemps aussi, et je pense que je regretterais + de renoncer plutôt que le faire et que ce ne soit pas à mon gôut, même si c'est dur à encaisser je pense, le ratage. Là, quelque part, je me dis que je vais assumer ma décision.
Mon médecin a bonne réputation mais c'est sûr que ce n'est pas la garantie d'une réussite à 100%. Ce qui me rassure c'est qu'il m'a vraiment bcp parlé de modération, il m'a bien dit qu'il ne ferait rien de drastique. Tu auras quelle quantité toi?

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui tu as raison !!! Ici il me fera quelque chose de naturel, il n'utilisera pas les 1 ml de la seringue pour les lèvres, et pour la vallée des larmes non plus, il m'a dit qu'il me fera légèrement pour me donner bonne mine et enlever les ombres qui peuvent me donner cet air fatigué, d'ailleurs je lui avais demandé s'il pouvait faire mes cernes, il a refusé, selon lui j'ai pas besoin, mon contour des yeux est très bien !
Bon tout est rassurant, le médecin, le premier rdv, mais quand on y est jamais passé, et avec tout ce qu'on lit, on a toujours peur je pense...

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Oui je suis comme toi, ça me terrifie ces témoignages de ces femmes ratées.. mais on ne pourra pas non plus avancer si on est freinées par ce problème, donc il faut soit renoncer définitivement soit y aller avec confiance...

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui ! Bon finalement mon rdv est reporté au 25 Octobre ! J'ai hâte ! Et ça me laisse encore un peu de temps pour me préparer lol !

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ah! Bon ben du coup oui c'est une bonne chose, ce sera très peu de temps avant moi du coup..

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui, j'ai dû changer car Vendredi je suis de sortie avec l'école chez mon fils, et je ne veux pas prendre le risque d'être enflée, bleue ou je ne sais quoi, là le 25 ce sera pendant les vacances, je me sens plus sereine de le faire à ce moment là !

Répondre à Vanille

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Cc les filles ,je suis dans le même desir que vous ,bref moi aussi j'ai pris mon courage pour mon premier rendez-vous qui a eu lieu mercredi 11octobre ,mon medecin lui m'a parlé d'une seringue de 0,80g AH au niveau de la vallée des larmes,pas plus selon lui,juste pour donner une bonne mine,et si je veux bien plus tard redessiner mes pommettes ,mais j'ai un peur au cas ou il ratage de perdre mon identité ,mais une personne sympathique ,qui conseille bien ,il m'a parlé aussi d'une radiofréquence du visage pour affiner ,par ce que mon probleme se situe au niveau de perte de poids non négligeable ,j'ai pris rendez-vous le 26 décembre pour l'intervention ,mais je voudrai encore un autre avis,je ne sais pas qu'en pensez-vous les filles ,j'ai besoin de vos conseils .Cordialement

Répondre à bissa69

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Si tu as besoin d'un autre avis alors fonce ! Si ce médecin t'as entièrement rassurée et mise en confiance je dirais inutile, mais un autre avis n'est jamais de trop.

Répondre à Vanille

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Merci de me répondre ,j'ai vraiment besoin d'un autre avis ,je flippe trop , la chirurgie esthétique c'est une terre inconnue ,mais bon il faut se lancer que de me faire du mal tous les jours en me regardant dans une glace,avec un visage amaigri et fatigué marre de répondre aux questions stupides des gens ,je vous tient informer Cordialement

Répondre à bissa69

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ah carrément si les gens te posent des questions, je comprend que ça te mine.. . tiens nous au courant oui!

Répondre à bissa69

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
prends un deuxième avis. Si tu en as besoin il faut le faire. parfois on a juste besoin d'être sûre..

Répondre à Jyju

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Merci de la réponse rapide ,je crois que j'en ai vraiment besoin d'un autre avis,beaucoup d'angoisse pour une premiére aventure ,je vous tiens au courant
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
moi c'est pareil j'ai de appréhension car après les injection c'est direct au taf, j'ai peur que les collègues me grillznt direct . qu'est ce que j'ai peur d'être "gonflée " là où il faut pas..
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Tu peux peut-être avoir un rdv un vendredi après ton travail ? Tu auras le week-end pour que bleus, hématomes ou gonflements s'estompent... Si il y'en a... Normalement on peut retourner travailler le jour même, c'est facilement camouflable avec du correcteur.
Mais je te comprends,on a jamais eu recours aux injections, on ne sait pas comment on sera en sortant, donc on se tracasse...

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
disons que j'ai un bureau seule donc être rouge ou gonflée sur le moment ne me dérange pas trop au final.. en fait ma peur c'est de me retrouver avec une drôle de tête... l'angoisse. Mes collègues sont tellement grande langue...ca jaserait. Et mon copain...je vais pas lui dire, de toutes façons c'est moi que ça regarde. s'il me quitte parcque je suis moche tant pis :-))
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou les filles arrêtez de flipper ,moi la première j’avais trop peur mais quand je l’ai fais après ,je me regarde dans le miroir je vois les petits creux ne sont plus là et que j ´ai bonne mine et que sa reste naturel je suis contente de me débarrasser de ces creux qui me déprimée chaque jour le seul inconvénient c’est qu’il faut recommencé 1ans plus tard mais sa vos le coup.Les hématomes j’en eu un petit pour la première injection mais pas pour la 2ème aucun et sa dure 3 ou 4 jour et peu le cacher avec du fond de teint.Et pour vous dire j’ai pris rdv pour le 6 octobre pour de nouvelles injections . Bon courage les filles je pense que vous n’allez pas être déçu . Lili
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
merci Lili! Tu as lu ce qu'il a prévu de me.faire? (botox + 2x1ml dah de deux consistances différentes) Tu en as eu aussi dans les joues?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
J’en ai eu dans là vallée des larmes 1ml Il pique plusieurs points dans les joues et voilà c terminé mais la je vais essayer le botox pour le front c ma première fois j vous raconterai après mon rdv et le résultat !!! Bonne journée !!! Lili
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Tu as eu des hématomes après avoir fait la vallée des larmes ? Niveau douleurs, ça donne quoi ?

Répondre à Vanille

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Aucune douleur, aucune. J'ai mis du fond de teint et le soir du gel d'arnica.
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci à tous pour vos témoignages !!! Je suis vraiment trop flippeée! Moi on m’a proposé de faire un skinboosters et une objection d’AH Voluma d’1 ml dans chaque pommette ... est-ce que c’est beaucoup ?...

J’ai peur d’etre défigurée à vie ou de subir un quelconque dommage ... ???
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Bonjour vanille Pas de douleur et pas d’hématome donc voilà.
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Tu à quel âge ?je pense que 1ml dans chaque pommette c beaucoup !!après sa dépend du volume qui te manque !!Et le voluma est un aha très volumineux.A voir avec ton médecin !!
liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
J'ai la cinquantaine et un visage menu, comme ma silhouette. Le fait est que 4 ml de Juvéderm Voluma n'ont pratiquement
rien changé dans mon cas.

Répondre à liéna

Sweety55  |  visitor  |  Île-de-France
  • 116 réponses
  • 56 J'aime
Je n'ai pas lu tous les témoignages sur ce fil, mais voici mon expérience, j'ai 56 ans, un visage assez fin, un peu long, et avec le temps...
J'ai consulté une médecine esthétique qu'une amie m'avait indiqué.
Je lui ai montré ce qui me gênait au niveau de mon visage , surtout en fait cernes, yeux fatigués. Elle était très réservée pour faire quelque chose au niveau des cernes, par contre, elle m'a montré ce qu'elle pensait utile pour mon visage, car effectivement, en vieillissant, la graisse descend!.?
Le contact et les explications ont été top, elle est très douce, très gentille.
Résultat, dans la foulée j'ai accepté ce qu'elle me proposait, à l'aide d'une canule et un point d'entrée, elle m'a réparti de l'acide hyaluronique dans la vallée des larmes, sous l'os de la pommette, jusqu'aux tempes, elle en a mis un tout petit peu dans l'ourlet des lèvres, donc indem des deux côtés . Elle m'a même maquillé un peu ensuite. Je suis sortie de là sans aucune marque!!!! Et résultat époustouflant. Voilà mon expérience, et celà a duré un an, je viens de refaire cette année

Répondre à Sweety55

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Cc SWeety55 bonsoir merci beaucoup de votre éclairage sur ce sujet ,bref j'étais en consultation mercredi dernier ,et mon medecin m'a montré cette canule et ce point d'entrée ,et envisage la même pratique que vous aviez eu ,du coup comme c'est ma premiére fois j'ai eu un peu peur,mais avec votre témoignage ça me rassure un peu ,j'ai aussi ces vallées de larmes creusée ,remonter les pommettes ,j'ai aussi un visage fin,moi j'ai perdu 20kilos ,alors si je vous comprends bien c'est une bonne méthode ? j'ai pris rendez-vous pour le 26 décembre 2017 ,on se tient au courant moi je suis en région parisienne ,merci beaucoup

Répondre à bissa69

Sweety55  |  visitor  |  Île-de-France
  • 116 réponses
  • 56 J'aime
Je suis dans Paris. Je vous réexplique donc comment s'est passée l'intervention pour moi: Avant d'entrer la canule, elle fait une petite injection de produit anesthésiant qui brûle un tout petit peu une seconde, ensuite, quand elle balade sa canule on ne sent rien si ce n'est une impression un peu bizarre, ce médecin explique tout ce qu'elle fait ce qui est très rassurant. Donc je suis ressortie sans aucune marque, mais le visage repulpé mais très naturel.
Pour ma part, j'ai tendance à réagir pas mal au niveau de la peau, et le lendemain, bien que cela ne se voyait pas, j'avais le visage assez douloureux et un peu dur sous les pommettes, je lui ai envoyé un mail, et elle m a dit tout de suite quoi faire (soulpred comprimés) je vous parle de çela car je pense qu'il ne faut pas hésiter à solliciter le médecin rapidement si quelque chose nous inquiète, et surtout quand c'est la mremière fois. Cette fois ci je n'ai pas eu la réaction un peu inflammatoire que j avais eu l'année dernière. Bonne séance le 26 décembre!

Répondre à Sweety55

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Boinsoir Sweety55, Ce que tu as fait c'est une injection d'AH ou bien une injection Skinboosbers (par canule qui se balade sous l'épiderme ? Car l'injection est bien plus profonde que le skin booster ...

Pour ma part, j'ai vu deux médecins éesthétiques : un premier qui veit m'injecter 1ml de Voluma dans chaque pommette (pour les faire remonter un peu...) et une 2 eme qui m'a dit de ne pas faire d'injection de Voluma car selon lui j'ai encore pas mal de volume dans le visage et 1ml dans chaque pommette, ça peut êgtre bcp pou r moi a t-il dit j'ai 39 ans vais avoir 40 ans dans 2 mois ... Il m'a dit que dans mon cas, mon visage est encore assez "jeune" et la seule chose qu'on voit c'est juste un début de manque de fermeté et que je n'ai aucune ride aussi... Donc selon le deuxième, on ne doit pas chercher à lutter contre desrides ou instaurer du volume mais plus rajouter de la fermeté à la peau ... ET il m'a proposé cette injection un peu moins profonde que l'injection mais, qui fait qu'une canule va se balader partout sous mon épiderme, dans le derme ... Et moi rien que l'idée me donne envie de vomir ... :-( N'y t-il pas un "danger" ou autre risque de délabrer la peau avec cette canule qui se balade partout ... Car j'ai le même type de peau que toi Sweety55 visiblement, je marque bcp et je rougis bcp = peau très très réactive dans mon cas ... Donc, je ne sais pas quoi faire ... Un médecin esthétique pourrait-il nous éclairer sur ces injections "skinboosters" avec la canule ? ...

Du coup, je ne sais lequel des deux médecins écouter : celui du Voluma ou celui du skinbooster ???

ET toi Sweeety55 as tu fait plusieurs séances et quelle intervalle entre les première séances avec la canule qui se balade (Skinbooster) ... MERCI d'avance !!

Répondre à Ninaparis75

Sweety55  |  visitor  |  Île-de-France
  • 116 réponses
  • 56 J'aime
Non,ça n'est pas le skinbooster que j'ai fait mais injection acide hyaluronique (voluma je crois), oui la canule aussi "se balade " sous la peau, un peu en profondeur quand même je crois, mais à 56 ans la peau n'est pas la même qu'à 40, on a perdu du volume, la peau se relâche. J'ai fait une ampoule de chaque côté, et comme çela n'était pas tout à fait suffisant, le docteur m'a fait attendre 2 mois et j'ai à nouveau refait une ampoule de chaque côté. Ensuite çela a tenu 1 an vraiment bien. Je ne peux en dire que du positif , à part la petite réaction à inflammatoire mais pour laquelle il y a des solutions

Répondre à Sweety55

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci bcp sweetie!!! Ah oui, en effet on peut aussi injecter de l’AH avec la canule... le 1er médecin m’en avait parlé d’aulleurs... celui qui a voulu juste l’injecter 1ml de Voluma ds chaque pommette ... le deuxième ne m’a parlé que du skinboosters ... mais les deux ont dit que si réaction inflammatoire il y a, on peut toujours y remédier par corticoïdes ...

Du coup, je ne sais lequel des deux écouter le 1er ou le deuxième ?... ??

Répondre à Ninaparis75

Sweety55  |  visitor  |  Île-de-France
  • 116 réponses
  • 56 J'aime
Fais quelque chose d'assez "soft" si tu n'as que 40 ans, bon je ne suis pas spécialiste, mais après on a tendance à prendre goût à ces interventions!!! Ça devient un puis sans fin! Et puis surtout, un résultat naturel!

Répondre à Sweety55

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Cc SWeety55 bonsoir ,merci pour vos explications ,comme je disais que c'était ma premiére fois ,je flippe énormement ,si vous regardez bien dans les colonnes j'avais demander un peu de conseil au fille s'il n'etais pas mieux de prendre un deuxiémes avis chez un autre medecin ,elles m'ont dis que oui parfois ça nous rassure beaucoup ,mon premier medecin consulté se trouve à la porte de st-ouen ,je ne sais pas ,mais j'ai envie de consulter une femme elles sont mieux placées pour nous comprendre ,si ça ne vous dérange pas de me passer l'adresse de votre medecin pour avoir aussi son avis par message privé,voici mon mail (.. vous pouvez partager vos cordonnées en message privé..) ,je vous remercie encore CDLT 
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
coucou les filles ! bientôt l'intervention pour moi et je commence à sérieusement flipper... Mon cauchemar de cette nuit: le médecin arrivait habillé.en pyjama, il minstallait dans un espèce de filet d'où je ne pouvais pas sortir et me piquait pas du tout là où on avait dit, dans des conditions hygiéniques déplorables. Par un moment il.minjectait même.dans un sein! au début ça maffolait mais ensuite je me disais tiens ben pourquoi pas, si je peux me retrouver avec une bonne poitrine:-). Sauf qu'il ne faisait qu'un seul sein!! A la fin je sortais de l'opération et là, je ne sais pas si vous connaissez le film éléphantman mais c'était moi... Euuuuh là je crois que je peux dire objectivement que ça me travaille. :-)
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Coucou !!! Ici c'est pour Mercredi, et comme tout je commence à flipper, j'ai également eu des genre de cauchemar à ce sujet lol, ça commence à bien me travailler aussi !!!
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Bcp de courage à vous deux les filles (Jyju et Vanille !) et surtout n’oubliez pas de venir nous raconter dès he vous doterez (douleurs, aspects etc...) je salue votre prise d’initiative !!! Bravo !!! Moi le 2e médecin que j’ai vu m’a dit de plutôt faire ds le soft just un skinbooster au début et éventuellement injecter les pommettes ensuite mais pas avec un ml de AH dans chaque pommette mais plutôt un demi ml d’AH ds chaque pommettes ... mais déjà de faire le skinbooster ds un premier temps pour moi (car j’ai une peau surtout desséchée et manque d’éclat déjà avant toute chose ... après on verra pour le reste... )
D’ailleurs si l’une de vous deux Jyju ou vanille sait quelque chose sur les skinbooster , du genre : est ce que ça saccage bcp la peau, est ce que je risque de souffrir pendant ou après l’intervention ... ?... ????

Je suis très trouillarde je sais !!!...????
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou bon courage pour mercredi tu va voir tu va être heureuse du résultat et surtout n’oublie pas de nous raconter tout les détails et le résultat ?bon courage à toutes
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
courage vanille, je suis de tout coeur avec toi! pour autant toute cette angoisse ne me démotive pas pour cette intervention et toi non plus apparemment! Je pense qu'on sera contentes après! Moi juste le petit doute c'est qu'en plus de 1ml d'ah dans les joues (assez epais) il a prévu de l'ah plus liquide pour le reste du visage (contours lèvres, etc) , 1ml également. Ça + un peu de botox pour ride du lion... Je passe de jamais rien fait jusqu'à l'âge de 40 ans à trois injections différentes en une fois. J'ai peur que ça fasse beaucoup et que ça ne fasse pas naturel . Si qqun a une idée la dessus, je veux bien. De toutes façons il a bloqué une heure exprès, pour pouvoir discuter à nouveau et remettre les choses au point si nécessaire...
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je penserai bien à toi mercredi, Vanille
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Tu as changé d'avis Nina? Je te comprends mais du coup ça me met le doute lol. Pour le skinbooster ke ne peux pas te dire, je ne sais même pas ce que c'est à vrai dire..
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Non non je n’ai pas du tout changé d’avis ! J’ai appelé aujourd’hui pour prendre rdv pour ce skinboosters ... mais c’etait. Déjà fermé ... je rappellerai demain ... en revanche ce second médecin m’a mis le doute avec l’AH Voluma (un AH très épais !) en me disant qu’un ml pour les deux joues suffit ... et pas un ml dans chaque joue ... ??... du coup je m’interroge sur l’intervention qui aura lieu dans un deuxième temps ... ds un premier temps faut que je fasse ce skinbooster ...?

Répondre à Ninaparis75

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
j'ai eu 4 ml de Voluma et n'ai vu pratiquement aucune amélioration, vois-tu, juste une semaine d'ecchymoses. Photos avant-après à l'appui...
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
C’est quand ton intervention à toi Jyju ! Que j’ai une pensée pour toi à ce moment là ...?

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Bon je vais répondre en plusieurs fois car ça fait deux fois qu'on m'appelle et que tout s'efface! donc je disais qu'à voir ma réaction, on penserait plus que je monte sur l'échafaud plutôt que je fais ça pour mon bien être! et que j'ai choisi de Le faire! et que je vais payer une blinde pour le faire! Du coup Oui, anxiolitique oblige je crois. Pour lah ok je pensais que tu avais totalement renoncé, je n avais pas compris! Je te conseille un demi ml en tout cas, quand on est "comme nous " il vaut mieux y aller molo... Sinon ben mon injection c'est le 6 novembre, j'ai demandé à ma mère qu'elle m'accompagne..à 40 ans... Elle.a halluciné parcque Elle, à mon âge, elle.a fait une injection de botox, elle.ma dit "j'ai demandé à personne, j'y suis allée point ". Oui maman, ta fille est une flippee quoi.
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
T'inquiète moi aussi je suis trouillou, je pense que je prendrai un anxiolytiques pour le jour de l'intervention.. :-)))
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Moi je suis carrément du genre à prendre un anxiolytique le jour dexl’intervrntiin...
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Coucou les filles !!! Merci pour vos encouragements ! Ça y est on y est !!! Une demi heure et j'y passe !!! Le stress monte !!! Je vous tiens au courant des bisous !!!!
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Bon ça y est c'est fait !!! Et bien ma réponse va certainement rassurer celles qui angoissent !!! C'est en effet pas aussi terrible que ce que je pensais, les injections dans les joues, à part le petit pique de l'aiguille, nickel, aucune douleur !!! Les lèvres, on sent un peu plus l'aiguille qui pique, mais ça reste correct, comme le pique d'une pds ! Je n'ai pas de gonflements pour le moment, juste deux tout petits bleus sur les joues, là où il a piqué ! Les lèvres ras ! Par contre ça tire un peu, et j'ai du mal à sourire pleinement, il a mis 1 ml dans les lèvres, reparti en haut et en bas, c'est plus joli, plus frais, néanmoins je trouve que c'est pas plus volumineux, un tout petit peu. Là je suis un peu déçue par contre, mais ça reste joli, et pour une première c'est réussi, c'est pas plus mal parce que je voulais pas trop grande différence pour une première, la prochaine fois, je mettrais plus dans les lèvres. On va y aller petit à petit lol. Les joues nickel, coup d'éclat immédiat. Les joues de mes 20 ans !!!
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou Vanille ! merci pour ce retour !!! moi j'ai pris RDV pour un skinbooster pour le 15 novembre .. N'hésites pas à nous dire si des gonflements arrivent demain ou les autres jours et combien de temps durent tes bleus sur les joues... En parlant des joues, tu as fait injecter quelle quantité dans chaque joue ? Et quel tupe d'AH ? (du Voluma pour du volume ou bien un AH plus fluide )? Tu as injecté cette quantité sur différentes zones des joues ou bien juste sur les pommettes? Courage à toi pour récupérer vite !!! AS tu des douleurs quelconque après l'intervention ou quand tu passes le doigt dessus etc ? Quel rendu cela fait-il quand on a injecté dans les joues ? Est-ce que ça fait un effet liftant ? C'est à dire avec les sillons naso moins marqués ? D'ailleurs as tu injecté les sillons naso géniens ? Bonne récupération et encore je salue ton courage !!! BRAVO à toi !!!!

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Alors concernant les quantités, c'est 1,2 ml de Teosyal ultra deep dans les joues/ pommettes, concernant les douleurs, aucunes douleurs à ce niveau, lorsque je passe ma main, je sens un peu une enflure aux points d'injections ! Pour le rendu c'est vraiment comme cet effet de visage très jeune, bombé, mais naturel, pour ce qui est des sillons, je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas encore de sillons apparents, ni de rides, ici les joues c'était vraiment pour donner un coup d'éclat, de fraîcheur car j'avais ces zones d'ombres qui apparaissaient, je semblais fatiguée. Là c'est sympa l'effet, vraiment j'aime beaucoup. Les lèvres je les aurais quand même aimé plus pulpeuse, m'enfin la prochaine fois, peut-être... Si les suites se passent bien. Je vous ferai un bilan après oui, merci ?

Répondre à Vanille

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci pour ta réponse !!! Ah je ne connais pas le Teosyal .... Et c'est 1,2 ml pour les deux joues ou 1,2 ds chaque joue ... Désolee pour les questions !!!! Suis tellement trouillarde !!!! :-( :-( Moi c'est le 15 nov pour le skinboosters! .... On croise les doigts !

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
J'ai eu 1,2 pour les deux joues ici. Mais non t'inquiète pas, ça va aller nickel !!! Tout va bien se passer !!!

Répondre à Vanille

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Ah oui donc le second médecin qui dit que 1ml sur chaque joue c’est bcp à peut-être raison pour moi... lui il ne veut même pas mninhecter de l’AH ... il dit que le skinbooster suffit ... le premier m’a dit 1ml ds chaque joue ... suis perdue !!!....

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Pour une première fois, vaut mieux injecter moins, quitte à ce que ça ne change qu'un peu l'aspect du visage, que trop, tu te fais injecter 1 ml sur les deux joues, et si pour toi après la séance tu penses que finalement tu aurais pu faire plus, et bien pour une prochaine fois tu pourras mettre plus ! Dans les lèvres j'ai joué la prudence pour une première, j'ai préféré mettre moins, quitte à ce que ce ne soit pas le résultat voulu, pour être sûre, rajouter on pourra toujours par la suite, mais une fois trop de produits mis, va falloir attendre. Courage
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Salut vanille Tu peux nous mettre une photo avant après stp sans montrer le haut si tu veux pas qu’on te reconnais Merci Lili
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Avant /après pour les lèvres, voilà !!!

Répondre à Vanille

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Vous en pensez quoi ? C'est plutôt sympa quand même non ? Même si j'aurais aimé un chouilla plus, mais bon c'est pour une prochaine fois, maintenant que je sais comment ça se passe, que les suites ont été sans trop de tracas, dans 5/6 mois j'aurais moins de mal à sauter le pas lol.

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Super, je trouve ça très réussi ! Pour les lèvres, comme Nina, je trouve que c'est vraiment nickel, elles sont plus pulpeuses sans l'être trop, c'est vraiment ce qu'il faut à mon avis.. Les joues sont plus bombées sans l'être trop, enfin, de toutes façons, tu es la plus à même de juger, et si tu parles d'un effet naturel, c'est que tu te sens encore toi, donc c'est vraiment le principal. ça me rassure un peu. Le grand jour arrive bientôt pour moi, et je flippe. Mon souci c'est que je suis ultra réactive à tout ce qui est étranger comme substance. Pour exemple, j'ai eu une infection urinaire lundi, que j'ai soignée avec un antibio que je n'avais jamais eu, eh bien j'ai eu les effets indésirables que personne n'a normalement, la population à risque ce sont les hommes, de plus de 65 ans et ayant un traitement aux corticoides... rien à voir avec moi; et c'est comme ça pour tous les médocs que je prends, c'est vraiment chiant. Tu vois pourquoi j'ai peur de faire LA réaction merdique qui est rare certes, mais avec mon bol... Contente que ça ait réussi pour toi, qu'est que c'est joli ! Bravo d'avoir franchi le pas !

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Merci, oui ça reste naturel, de toute façon, le médecin ne voulait pas mettre trop, ça ne doit pas faire faux ni modifier le visage, et c'est rassurant aussi ! Je retournerai volontier le voir pour une prochaine fois. Courage Jyju !! Tout se passera bien !!! Tu nous tiens au courant surtout !

Répondre à Vanille

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Ah oui !!!! WAOU !! il est super le résultat !!! et je trouve que ça se voit pas mal moi ! C'est même super !!! franchement pour les lèvres je ne sais pas si c'est bien de faire plus ... Là ça fait lèvres pulpeuses mais sans plus, ... Les gonfler davantage, j'ai peur que ça ne fasse trop artificiel après ... Moi je trouve cela parfait comme c'est maintenant !! BRAVO !!! Aurais-tu la possibilité de nous poster une photo du bas du visagepour les joues ? (sans les yeux et le front évidemment histoire de préserver l'anonymat et surtout c'est le visage qui nous intéresse et pas le front ni les yeux ...) Sinon, tu peux essayer de me l'envoyer en MP ... Merci encore pour ton retour! Et sinon toi, tu vas bien ? pas de "bleus" ou de douleurs sur les joues etc ... Sens - tu le produit sous la peau ? Car souvent on dit qu'on sent le produits sous la peau quelques semaines après l'injection ...

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Merci ! Oui c'est vrai que c'est subtil et jolie, on ne soupçonne rien ! Sinon maintenant après 3 jours au niveau des lèvres c'est impeccable, aucun gonflements ni bleus, les joues je sens comm une petite bosse à l'intérieur, c'est aux points d'injection, donc je ne saurais dire si c'est dû à la piqûre ou si c'est bien le produit, mais sinon non j'ai pas l'impression de sentir le produit, j'ai juste une légère douleur lorsque je touche, un peu comme après s'être cogné et côté droit la joue est un peu rouge mais sinon tout va bien. Pourvu que ça dure lol.
Voilà je te mets une photo avant et deux après !
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou vanille Oui sa change c très jolie en tout cas je préfère !! Tu a quel âge ?
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Merci !!! J'ai 32 ans ;)

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Hello !
J-3 avant de sauter le pas et j'angoisse à mort. J'ai vu encore d'autres réactions inflammatoires sur le site, sérieux, c'est tellement flippant. Cette nuit je me suis dit que j'annulais.
Vanille, pas de réaction ou démangeaison particulière? toujours contente?
Quel enfer d'avoir cette peur. Je ne sais pas à quel saint me vouer, car si je me fiais à mes peurs, je ne prendrais plus l'avion, plus l'autoroute, je n'aurais pas de mec, et je n'aurais pas eu de bébé, lool.
Nina tu sais ce que c'est d'avoir la flippe dans le sang, tu me comprends :-)
Au secours les filles, j'ai besoin d'aide ! Lili je sais ce que tu vas dire, mais arrêêêêêête de flipper, hahahah!

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Souffle un bon coup, et respire !!! Je comprends totalement ton ressenti, car moi même j'étais dans une telle angoisse avant d'y passer, les complications lues ici et ailleurs m'ont tellement fait peur, le jour j impossible de manger, j'avais la boule au ventre, et finalement, ben je me suis rongée les sangs pour rien, l'aiguille a été plus fine encore que pour une pds, et les suites, ben hormis une petite sensibilité et léger gonflements aux lèvres les deux premièrs jours ras, là après une semaine et deux jours, tout va bien, pas de suite inquiétante ! Tu vas faire quoi exactement toi ? Courage !!!!

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je fais un peu de botox sur la ride du lion + rides du front, (très léger), injection AH "épais" dans les joues (1 ml pour les deux joues) + AH liquide à d'autres points différents du visage (1ml en tout), pour repulper l'ensemble.
Cool si rien à signaler pour toi. Le rendu est toujours à la hauteur?

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ah super, tu pourras me faire un retour retour sur le botox, sensation, effet, etc...? Oui pour les joues c'est top, les lèvres aussi, mais je vais y retourner en décembre pour repulper un peu plus, ce n'était pas le résultat vraiment escompté, mais j'ai préféré jouer la prudence et ne pas injecter trop pour une première.

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
ah bon, ben si tu y retournes c'est la preuve s'il en fallait que tu es contente de ce que tu as déjà.
Je vous fais un retour complet oui, c'est prévu, + photos avant après... si toutefois je ne me suis pas totalement liquéfiée entre temps.

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui, je fais juste remonter ma tirelire "injection" hi hi, et je retourne voir mon médecin. Mais non t'en fais pas, je penserai à toi !!! Ça va bien se passer !

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Merci Vanille. Je renverrai un message lundi pour que celles qui lisent m'envoient des ondes positives. :-) A lundi !

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
À Lundi !!! Bisous !!!
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou les filles Moi aussi j’ai rdv lundi pour mes injections !!jyju bon courage à toi !et n’oublie pas comme vanille de nous faire un compte rendu !! Bonne soirée
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ah c'est vrai? c'est un signe que ça va bien se passer pour moi alors;-). Là c'est marrant je n'ai plus peur du tout alors que j'avais l'impression d'aller à l'échafaud il n'y a pas si longtemps. Mais bon d'ici à demain ça peut revenir. Oui le compte rendu est prévu. Je vais faire quelques photos tout à l'heure pour lavant/après ... et... en avant ! Hiiiii priez pour moi!

Répondre à Jyju

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou Jyju Tu va voir sa va bien ce passer !!! Tu va être contente du résultat !Tu a rdv avec quel médecin ?Moi j rdv avec Valéria Romano pour la 1er fois,je suis pressé de la voir !!! Allez courage !!!

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Moi ça va , j'ai confiance en lui, la seule chose que je crains c'est un éventuel rejet vu que je suis mme nature. Bon, et aussi j'espère qu'il va avoir l'oeil et injecter au bon endroit. Je vais prendre une photo de moi à 30 ans histoire de... Tu fais direct les injections demain ou juste entretien préalable en fait?

Répondre à Jyju

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
C’est qui ton médecin Jyju?tu es sur Paris ?

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je t'ai envoyé en mp:-)

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Oui! On se tient au jus, moi c'est à 10h15!

Répondre à Jyju

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Moi c a 14h20 n’est pas peur c la troisième fois pour moi sauf le botox c pour la 1er fois courage !!!!!Ne stresse pas !!! On ce tiens o jus demain ?

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Au secours j'ai tellement peur, c'est limite à me sentir mal!

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
en tout cas merci de m'encourager, j'en ai bien besoin -)
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
ok merci, oui on se tient au jus
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Bon courage les filles !!!! Je pense fort à vous ! Ça va être top vous verrez !!!!
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
merci. Suis dans la salle d'attente. Il est un peu en retard et du coup la trouille augmente.. J'ai hâte d'avoir terminé
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ça va bien se passer !!!!
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou Jyju Alors ? Comment sa c passé? Contente ?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
ça yest je viens d''arriver chez moi. Alors déjà soulagée d'avoir temriné, je n'ai pas eu mal, ni pour l'AH ni pour le botox... j'écris ça et en même temps j'hallucine que moi, j'aie fait ça ! lol !

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je continue : je testais si ça marchait bien. Donc pas de douleur, bon on ne ferait pas ça tous les jours, mais vraiment c'est hyper supportable, quand tu considères que je tombe dans les pommes à la moindre douleur, moindre bobo.. là rien, pas même une mini chute de tension, ce à quoi pourtant je m'étais préparée.
Donc je vous passe les préparatifs, désinfection etc, à part pour dire qu'il a pris le temps, il m'a tout rééxpliqué, il a été cool, vraiment, et ça a largement participé à mon ressenti positif.
Là, j'ai eu donc 3 injections différentes, AH volumineux dans les pommettes, moins volumineux aussi dans les pommettes, commissures lèvres, juste en dessous des cernes etc.
Botox dans, ride du lion, front (plusieurs points), pates d'oies, plusieurs points à chaque fois.
Le rendu : je "vois" déjà les résultats de l'AH (j'ai fait les photos avant, et vous fais des photos après dès demain, avec quand même un jour de recul). Les pommettes sont retendues mais pas trop (pour l'instant!), c'est pour l'instant ma seule constatation.
Pour l'instant, aucune douleur, picotement ou lourdeur quelconque, ça peut arriver, pour l'instant vraiment rien à signaler. J'ai un petit bleu à un des points d'injection d'AH, et les points d'injection de botox sont légèrement boursouflés, mais rien de fou, pour preuve je n'ai rien dit à mon compagnon, je ne vais rien lui dire (il va rentrer là), et je vous dirai s'il a vu quelque chose.
Voilà, + de détails et des photos dès demain. JE prie pour que mon corps accepte bien tout ça. Merci pour vos encouragements, j'ai pensé à vous sur la table, ça m'a donné du courage.
A plus tard

Répondre à Jyju

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Combien de seringues, et pour quel coût?

Répondre à Jyju

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Et le botox tu l’a fais sur le front,tu sens quelques choses o niveau du front ? Merci pour tes réponses et bravo pour ton courage est tu contente du résultat ? ?

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
pour l'instant je suis contente au niveau des petits résultats que je vois mais ke je ne me réjouis pas trop vite, j'attends de voir demain ma tête déjà.. Non pour le botox il m'a prévenue que je pouvais ressentir une lourdeur, comme une casquette posée trop.bas mais pour l'instant rien de rien. Je te dis si ça vient. Dans deux heure toi? Tu fais de lah en même temps?

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
bon courage Lili! Tiens nous au courant!
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Super contente que tout se soit bien passé !!! C'est top !!! Tu me diras pour le botox, ici je commence à penser à mes pattes d'oies qui commencent à se voir quand je souris, tu nous diras le changement que tu as observé. Bisous à toi et courage à Lili !!!!
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
oui je vous fais aussi des photos dans un mois pour le botox car ça met in mois à être vraiment définitif. Et d'autres photos demain pour lacide hyaluronique.. mon copain est revenu, il n'y a vu que du feu:-). Je suis heureuse de l'avoir fait, d'avoir trouvé le courage et je prie pour que les suites soient bien.

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ici personne n'a rien remarqué non plus !! C'est le but j'ai envie de dire ! Oui ne t'inquiète pas, ça va aller !!!! Dis, tu peux me dire le prix du botox ? Chez mon médecin je sais pour l'ampoule d'AH qui est de 280 la dose, par contre le botox je ne sais pas...

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
La retouche botox sera donc gratuite si j'ai bien compris le devis. Mais normalement c'est bien ça..

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
suis tellement soulagée et contente que j'ai envie de chanter! Qu'est ce que ça m'a travaillé! et si les résultats sont bien là, alors c'est vraiment une super solutions aux coups de blues dus à l'effet "sale gueule" dans le miroir!

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
l'augmentation mammaire n'est plus très loin !
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
alors j'ai payé 420 pour le botox avec retouche prévue si besoin dans 15 jours et 660 les deux seringues dah.
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou les filles Bon sa c très bien passé pour la vallée des larmes elle a utilisé 1 seringue elle a injecté sur les côtés pour tiré le sillon nasogénien elle m’a dit que j’avais pas besoin de volume légèrement et un peu sur les joues.Le botox j’ai fait la ride du lion le résultat on verra dans quelques jours en tout cas je suis ravis pour l’instant ??là je rentre je vous envoie les photos plus tard À toute ta l’heure
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Coucou! super cesy vraiment cool que ce se soit bien passé, pourvu que ça dure ! tu as eu de lah alors c'est bien. moi l'effet est très sympa, je check demain car je ne veux pas me réjouir trop vite et je vous envoie les photos
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou Jyju Pour le botox c’est quand que je pourrais me démaquiller ? Demain matin tu penses que c bon car elle m’as dit de pas touché mon visage aujourd’hui je sais pas si on t’a dit la même chose. Ton médecin t’a dit combien de jours il faut pour le botox j’ai oublié de lui poser la question Merci pour ta réponse

Répondre à Lili

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
J'ai lu et vu sur beaucoup de revues de ne pas toucher, masser ou frotter son visage après du botox durant 12h pour éviter de faire diffuser le produit ailleurs. Voilà pour ce que j'en sais si ça peut t'aider ;)

Répondre à Vanille

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Merci les filles pour vos réponses moi aussi j’ai un bleu mais sa part et sa se cache avec le fond de teint !
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Moi ça me fait mal au niveau des injections ah mais pas du botox, et toi? alors jai pas mal mal, juste ça me fait comme si j'avais eu un coup, un peu comme in bleu quoi. Mais je n'ose pas faire de mimique ou trop rigoler. Je fumerais bien une clope, je n'ai pas osé encore, vous êtes fumeuses vous?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je n'ai pas bien compris ta question, tu veux savoir quabd tu peux te maquiller? Il ma dit des demain c'est ok mais par contre pas.de crème contour yeux pour pas que des vaisseaux pètent au niveau des cernes. J'ai hyper peur pour ma gueule demain. pour le cotox pareil jau pas compris mais si c'est ta question ça met 15 jours à se figer avec éventuelle retouche a faire..
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je me fais du souci pour ce petit bleu sous la cerne..on verra demain
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
J'ai eu pareil aux points d'injection, au toucher, petites bosses et c'était comme lorsqu'on se cogne, donc pour ça t'inquiète pas. Le bleu que tu as c'est un bleu à l'endroit de la piqûre ?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Oui c'est bien sur la piqûre... c est ok du coup?

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui pour moi c'est normal, ici j'avais pas de vrais hématomes, mais après quelques jours j'ai eu un très petit bleu au niveau de la piqûre sur une joue. T'en fais pas pour moi c'est OK.

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
super merci. Bonne nuit les filles!
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
De toutes façons je n'ai pas envie de me maquiller demain. La je vais au lit parcque ça m'a vannee cette histoire, ça fatigue toutes ces émotions. Donc demain les photos avant après, et j'espère que tout ira nickel pdt la nuit
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
C normal c au point d’injection où elle a piqué sa peux faire des hématomes c ok sa partir
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Jyju t’a fumé ta clope moi j pas arrêté depuis cette après midi le stress du botox mais bon sa va mieux

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Bonne nuit les filles !!

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
non je n'ai pas osé fumer... du coup j'ai mangé une tablette entière de chocolat:-)

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci Jyju et Lili pour vos retours !!! Et surtout je vous adresse un big BRAVO pour votre courage !!!!!????

Vous sentez toujours les petites bosses ou boules ? Si oui, est ce visible pour les autres et ça disparaît quand selon vos médecins ?... ?

Moi c’est dans une semaine : le 15 novembre très exactement !!!

J’ai hâte et très peur aussi !!! ???

Moi je vais suivre l’avis du médecin qui m’avait suggérer de commencer par un skinbooster : on va me piquer sur deux points de chèque côté et à chaque joue, et on va insérer une aiguille canule dans ces deux points qui va s balader entre le derme et l’epiderme Pour diffuser du produit un peu partout ... (car il a trouvé que je manquais plus d’éclat et de fermeté plutôt que de rides ou perte de volume ...) et ensuite ds un second temps on injectera entre 0,5 ou 1ml d’AH Voluma dans chaque pommette ...

Sinon, aucune douleur ? Vous allez vous laver le visage demain matin ou vous maquiller ou mettre crème de jour etc ? ?

Merci encore pour vos retours positifs !!! ??

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Hello !
Je réponds vite fait là mais je donnerai + de détails avec photos plus tard mais en gros, les douleurs (comme des bleus) on disparu, ce matin le petit bleu que j'avais a diminué, RAS, le volume est bien là, je me trouve vraiment ... belle ! J'ai pas d'autre impression en fait. Mes collègues ce matin n'y ont vu que du feu (pourtant il y a des observateurs !). Les bosses dues au botox ont totalement disparu. Le botox n'a pas encore fait effet (normal, c'est progressif et le résultat final est au bout de 15 jours).
Voilà, je prie toujours pour que mon corps continue à aussi bien tolérer, et pour l'instant vraiment je suis super contente...
Courage Nina, tu vas voir ça va être top, fais confiance en ton médecin, (si tu as bien vérifié ses références biensûr, mais j'imagine que tu n'y es pas allée au hasard).
Tu verras pour le voluma, mais moi j'en suis super contente (ce n'est pas cette marque, je regarderai, mais c'est le principe de l'AH épais). Ca me donne un coup de frais très très naturel, franchement je ne pouvais pas rêver mieux. C'est moi, mais en mieux. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Et plus aucune douleur, même minime.
A plus tard !

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Coucou les filles! J'ai fait les découpages de photos avant après et c'est là que je m'aperçois qu'il n'y a pas une grosse différence lol, mais ce petit plus de pommettes et de volume me change la vie à moi. En plus je n'en profite pas encore, je ne me.maquille toujours pas.. Je vais faire l'effort pour qu'au moins je puisse voir: je ne me.maquillais plus car je me sentais trop moche et je trouvais que ça accentuait mon air fatigué... bref voilà les photos! j'espère que ce ne sera pas trop flou sinon j'en referai!

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ça c'était avant et maintenant après

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je m'aperçois que le avant est sombre..on se rend difficilement compte...
Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour j'ai à peu près le même problème que vous, le médecin esthétique m'a injecté de l'an au niveau de la vallée des larmes. Sur moi, aucun effet rajeunissant, sous un oeil j'ai une petite boule qui ressemble à une pommette et sous l'autre oeil un gros hématome qui fait comme une grosse cerne bleue.Tout dépend comment le produit est injecté et comment il se répartit. Sur moi cela n'a fait que renforcer mes yeux fatigues et j'ai de grosses poches toutes gonflées le matin.Je ne vous le conseille pas, je regrette fortement de l'avoir fait.Personne ne m'a dit que j'avais meilleure mine depuis l'injection, c'est vraiment de l'argent fichu en l'air!
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour Sony ! Vous vous êtes fait injecté quelle quantité d’AH de chaque côté et quel type ? Volumateyr ?...
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ah non on voit un changement, ça reste subtil, chez moi c'est pareil, sur photo on remarque pas grand chose, mais lorsque je souris on voit bien mes petites pommettes, c'est plus lisse, plus frais ! Je referai sans hésiter. Tu verras au fur et à mesure tu constateras que là où on t'as injecté, tu n'as plus ces ombres de fatigue.
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
merci! Oui j'attends juste que le petit bleu disparaisse mais c'est bien ça en fait, ce sont les ombres de fatigue que ça fait disparaître donc c'est subtil mais ça change tout! et ça va encore évoluer mais là même.si ça reste aussi subtil ça me va nickel. Ça repulpe.en fait Désolée poie toi sony, combien avais tu eu en ml? peut être étais tu assez marquée au départ et qu'il aurait fallu plus de produit?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
et les petits plis au bord des lèvres ont disparu, ça c'est super!
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Top !!! Perso j’adore le résultat !!! Et au passage je trouve que tu as des lèvres sublimes !!! Pas besoin d’injection ni rien quand on a de telles lèvres ! Dame nature t’a gâté dis donc !!! Et surtout je me réjouis de voir que tu n’as aucune séquelle ni bleu ni rougeur ni déformation ... impec!??

Moi je flippe car c’est le 15 pour un skinbooster dans un premier temps mais le lendemain, le 16, j’interviens à une conférence toute la journée donc je ne ferais que parler et bouger mon visage .... peut-être faut il reporter le rdv pour le skinbooster à une date ultérieure ?... ?

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Merci Nina !
Je suis très contente également du résultat. Merci pour le compliment, cest vrai que pour ma bouche je n'ai pas d'injection à prévoir, c'est une très bonne chose !
Donc pour ta conférence, j'ai moi aussi un métier où je parle beaucoup, et en fait, le lendemain, hier donc, j'ai eu à parler et ça n'a pas posé problème. J'ai évité d'être trop "expressive", histoire de ne pas risquer quoi que ce soit, donc j'ai parlé normalement, sans non plus être toute coincée, et ça a très bien fonctionné. LE jour même je ne dis pas, mais le lendemain franchement ça passe.
Après vois comme tu veux faire, le mieux peut être serait que tu appelles le médecin, parce que moi ce n'est pas un skinbooster que j'ai fait, donc je n'ai peut être pas le bon conseil..
Si tu peux maintenir ta date, ce serait bien, ça t'évitera de flipper encore trop longtemps...
Ce matin pas de douleur pour moi, même aspect qu'hier, super contente. Je n'ai toujorus pas maquillé, j'attends 15 jours en fait de le revoir, le petit bleu est de plkus en plus petit.
Niveau botox, ça fige un peu j'ai l'impression, mais rien de fou. Rien d'étonnant à cela, il m'a parlé de 15 jours que ça se mette en place.
Pour l'AH pas de douleur, néanmoins je le sens, mais ça ne me dérange aucunement, je suis contente qu'il soit là :-)
Voili voilou ! je note ta date Nina, dis nous si tu en changes !
A plus tard

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci pour ton message Jyju ! Quand tu dis que tu « sens » l’AH c’est à dire ? Tu ressens quoi ?... et ton médecin t’a dit que c’est normal de le sentir ?... est-ce que à ça durree ou finir par partir ?...

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Mon médecin ne ma rien dit car je ne lui ai pas posé de question en fait, tant ça me semble normal. Dison que ce n'est pas l'AH que je sens, je sens juste que mes joues sont repulpées, et là, de moins en moins, mais au début je sentais que j'avais fait quelque chose. Mais non, je ne sens pas du produit dans mon visage. Après je ne fais pas comme d'autres, il y a des filles qui touchaient beaucoup pour voir si ça se sentait, qui étaient très attentives à ça, moi je laisse, pour l'instant je ne touche pas trop, je n'ai pas envie de faire de dégât. Au niveau du ressenti disons que j'ai une très légère tension lorsque je fais des mimiques, type rire fort, etc. Mais rien de fou, et surtout, si je n'avais pas fait d'injection, ça pourrait se confondre avec un bleu qui tire un peu quand tu souris. Et ça ça me le fait de moins en moins.
En revanche j'ai fumé une clope hier, et j'ai eu vraiment el sentiment de gâcher mon intervention, donc je vais acheter des nicorettes là et je vais stopper, c'est trop dommage sinon.
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Alors Jyju après ces quelques jours, tu remarques déjà quelques changements par rapport au botox ? Comment tu te sens niveau douleur, tension etc... Bisous !!!
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
hello !
Oui ça a bougé, le produit fait son effet. Pour le front et les pattes d'oies c'est parfait. Ca lisse sans être trop figé. Pour le point qu'il m'a fait entre les sourcils, pour la ride du lion, je vais voir mais je trouve qu'au dessus de mon oeil gauche du coup ça fige à peine trop et du coup je vois que ce n'est pas tout à fait comme au dessus de l'oeil droit. Ca "ferme" très légèrement l'oeil. C'est très léger donc ce n'est pas dérangeant, mais je vais voir avec lui au rdv des 15 jours, si toutefois il ya quelque chose à faire. Il parait que le botox agit bcp au début et puis ça se défige (d'où d'ailleurs le rdv programmé, pour une éventuelle réinjection). Moi en tout cas je n'en voudrai pas, car je trouve que c'est bien comme ça.
Plus de douleurs, à peine à peine une légère tension au niveau des pommettes, mais très très léger, et puis le petit bleu disparaît petit à petit, il est très facile à maquiller, enfin je ne me maquille toujours pas, j'attends le RDV, mais si je voulais on n'y verrait rien. D'ailleurs personne ne m'a rien dit, malgré l'action du botox. Je vais aller voir ma mère ce weekend qui est la seule à savoir pour les injections, je vais lui demander de me dire franchement ce qu'elle en pense, parce que moi je suis déjà habituée, et je vous dirai. Je suis contente, mon corps accepte bien.

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ah bonne nouvelle !!! C'est super !!! Oui il faut voir pour l'effet botox, ça bouge pendant plusieurs jours avant que ce soit "définitif".

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
oui il paraît... Lili tu nous diras ce que ça donne pour toi?
J'avoue que j'ai hâte que ce soit définitif, pour être définitivement fixée..

Répondre à Vanille

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou les filles !! Pour moi pour l’instant c’est super le dr Romano est super elle a fais un travail génial j’ai encore un petit bleu et pour le botox pour l’instant j’attends sa bloque la ride du lion mais pas complètement.J’ai rdv lundi prochain je vais voir ce qu’elle va faire je vous enverrai des photos ce soir !!

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ça ne te fait pas un peu mal à la tête? Moi un peu... Je n'avais pas remarqué mais là le 4eme jour je m'en rends compte..

Répondre à Jyju

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Salut Jyju Oui des fois j’ai mal à la tête et j’ai les yeux un peu sec un peu de picotements mais léger je pense que c’est du au botox pour les yeux j’avais pas sa avant les migraines j’en ai toujours eu donc je serai pas te dire voilà !!

Répondre à Lili

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je pense que c'est ça car je.ne suis pas migraineuse mais je n'avais pas fait le rapprochement bizarrement. Ceci dit je pense que ça va passer, le temps pour le corps de s'habituer. Bon, un peu de méditation pour faire passer tout ça! bonne soirée!

Répondre à Jyju

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Cc les filles ça se sont des bonne nouvelles ,tenez bon tout va rentrer dans l'ordre le plus gros est passé plus de peur que de mal à bientôt

Répondre à bissa69

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
merci bissa pour tes encouragements:-). Je posterai les photos du médecin après le deuxième rdv! a plus tard:-)

Répondre à Jyju

bissa69  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 96 réponses
  • 35 J'aime
Ok suis vraiment contente pour vous profiter de chaque instant ,faites vous belle et bientôt les fêtes de fin d'année à bientôt

Répondre à Lili

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou lili !

Toi tu as aussi fait une intervention le même jour que Jyju c’est bien cela ? ... et tu as fait quoi comme traitement ? As tu fait les pommettes aussi avec de l’AH épais (style Voluma...) ? Car je voudrais aller prendre un avis chez le même médecin que toi ... quand tu y es allée tu savais ce que tu voulais faire d’avance ou bien tu l’as laisé t’indiquer ce dont ton visage aurait le plus besoin ?...?? excuse moi de te poser ces questions mais j’ai vu deux médecins différents et les deux ont tenus des discours radicalement oppsés :
-le 1er a dit que je devais faire du Botox sur le front et aussi le bas du visage au niveau de la mâchoire de chaque côté mais aussi de l’acide hyaluronique fluide pour les sillons Nasogeniens et aussi un autre AH encore pour le pli d’amertume, puis me faire injecter aussi les cernes et la vallée des larmes !!! ... et enfin me faire injecter 2ml de Voluma niveau pommettes soit, 1ml dans chaque pommette donc! ?? ...mais avant de faire tout cela il m’a dit de faire aussi un soin Thermage qui coûte une blinde, ce qui fait bcp !!! ???

- Et le deuxième, a noté que j’avais presque 40 ans et pas vraiment de rides mais un tout début de perte de fermeté et d’eclat aussi qui peut être remédié par un soin Skinbooster (a savoir de l’injection de AH très fluide en nappage sur tout le visage mais à la surface de la peau et non en profondeur comme les injections ... je vais donc déjà faire cela le 15 novembre ... ce médecin là, m’a dit que je ń’avait pas besoin de me faire injecter du Voluma ... ou alors, si vraiment je voulais changer mon visage, ce serait pour juste injecter une demie seringue (0,5 ml) dans chaque pommette MAXIMUM et non pas une seringue entière comme disait le 1er dans chaque pommette...?
Ce 2eme médecin avait l’air de me dire de faire gaffe car il m’a dit « attention ! On parle de Voluma! Un AH très très épais qui continue à gonflé une fois sous la peau ! » et que la quantité visible dans l’ampoule n’est pas comparable à l’effet que ça fera sur le visage car une fois sous la peau, le produit devient de plus en plus dense paraît il ! Et il est bien plus imposant que le liquide qu’on voit dans la petite ampoule avant injection ?!?
Il m’à dit que je ńai pas encore 40 ans et qu’on injecte 1ml voire 2 par joue chez des personnes plus âgées et pour lesquelles il faut vraiment combler d’importants creux ... que pour lui mon visage est encore volumineux ... (vais essayer de vous envoyer des photos de moi jeune et maintenant aussi ...)

Et le 1er m’avait dit que tout était à refaire ...
Du coup, je ne sais quel médecin écouter ... car les deux m’ont semblé compétents et à l’ecoute, les deux m’ont inspirés confiance MAIS : les deux tiennent des discours complètement différents ... ?????? suis perdue !!!

Quel serait votre avis les filles ? Ou un médecin s’il nous lit ?... ???

Sinon, contente Lili et Jyju que tout se soit bien passé pour vous et que vous soyez toutes les deux satisfaites !!!???? et surtout suis rassurée sur les suites !

Des bises !

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Hello !
Donc ce matin je pense que c'est définitif pour le botox, beaucoup moins mal à la tête, néanmoins encore un peu, et le seul truc qui m'embête reste l'oeil gauche, un chouilla chouilla fermé par le botox sur la ride du lion. Est ce que vous pensez qu'il ya une solution à cela? je le vois la semaien pro de toutes façons...
Sinon Nina : donc oui là c'est un dilemne, et moi j'aurais tendance à demander un 3eme avis en fait, de quelqu'un dont tu es parfaitement sûre. J'envoie mon début de réponse car ça bugge.

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
après peut être faudrait t'il en effet voir des photos de toi, pour voir si le 1er médecin propose des choses pertinentes. Je m'explique, mon médecin m'a proposé le botox en plus de l'AH alors que je n'avais pas du tout pensé à ça, il m'en a parlé comme quelque chose de vraiment important (je m'étais dit, mince, là aussi c'est moche, lol) et au final, si je n'y avais pas pensé moi même, je suis contente qu'il me l'ait proposé. (à part cet oeil à peine bridé, mais bon, je croise les doigts pour qu'il y ait une solution, mais sinon c'est vraiment bien).
Donc pour ton histoire de mâchoire et de bas du visage à traiter avec du botox, peu têtre est il dans le vrai, peut être que ça peut te donner un coup de jeune, alors que toi même tu n'y avais pas pensé.
LE deuxième me semble très raisonnable ce qui est d'un côté rassurant, mais si après avoir fait le skinbooster tu t'aperçois que c'est trop léger, tu regretteras peut être d'y avoir mis tel prix.
Pour moi en fait, tout dépend aussi de ton budget, soit tu as ce qu'il faut et peux te permettre de commencer tout doux, avec skinbooster puis derrière éventuellement le demi ml d'ah (là dessus le deuxième médecin me semble tout de même plus raisonnable, parce qu'1ml dans chaque joue, non, moi j'ai eu 1/2 ml et à notre âge c'est bien suffisant)., soit tu fais "les gros travaux" direct, pour éviter de trop dépenser.
Après, moi, je pense que ce que je ferais, vu comme tu hésites, c'est annuler le skinbooster, prendre un troisième avis, quitte à refaire le skinbooster ensuite. Parce que quand même, comme tu le dis, les deux ne se rejoignent pas du tout. Dommage que tu ne sois pas à Besançon, j'aurais pu te donner le nom de mon médecin, qui je trouve a bien l'oeil, ni trop, ni pas assez.
Voili voilou, tiens nous au jus...
Si qqun a une idée pour le botox, je veux bien. En attendant je vais me refaire une frange lol. Non, à m'écouter on puorrait penser que je suis défigurée, ce qui est loin d'être le cas ! Suis même bien contente.

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Je pense comme Jyju pour Nina, pour ce qui est de ton œil, je pense que ça va se résorber rapidement, ça semble minime donc c'est rassurant... Moi j'ai rdv de nouveau le 21 décembre hihi !!!! J'ai hâte !!!

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
ah mais tu vas faire quoi le 21 du coup? On devient accroc c'est fou :-) tu penses que ça va se résorber? parcque là ce n'est pas lah, c'est le botox qui ferme mon oeil..

Répondre à Ninaparis75

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 70 J'aime
Coucou Nina Alors je t’explique elle m’a donné un miroir et m’a demandé ce qui me dérangé je lui montré Ma vallée des larmes ,mes sillons et ma ride du lion.Ensuite elle me dis sont analyse selon elle qu’est-ce qu’il faut rajouté ,ou faire. Elle ne pousse pas à la consommation elle top elle a su où injecter pour remonté mes sillons et là vallée des larmes.Elle est très pro en plus elle répond rapidement par mail si tu a des questions je te l’a recommande vraiment tu sera pas déçu,test prend un rdv tu verra !!! Voilà Nina je pense qu’il te faut un autre avis Surtout celui d’une femme c’est mieux selon moi . Bon courage Nina tiens moi au courant

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
hello Nina! bon ben je reviens vers toi après quelques jours d'expérience d'injectee et définitivement je te déconseille le botox: encore la migraine aujourd'hui sans discontinuer aloes que je ne suis pas migraineuse et ce léger plissement de la paupière que certe je suis la seule à voir mais qui empêchent de profiter pleinement du résultat, pourtant joli. Je crains un peu le rdv puisque je doute qu'il puisse faire quelque chose pour moi et que je n'aime pas cette situation où on doit "reprocher" quelque chose. D'autant que le reste me donne satisfaction. alors oui, mon front est lisse et c'est bien plus joli mais la migraine... Bref j'ai pas trop le moral du coup. Je vais attendre de voir, mais pour toi vraiment tente juste le skinbooster à mon avis ça suffira.. Bonne soirée à bientôt!

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou ma Jyju !

Aie ! Je compatis ma pauvre pour ta douleur due à la migraine ... moi du coup, je ne risque pas de le faire ce truc du Botox car déjà je suis migraineuse de base et c’est insupportable quand ça arrive !!.?? aussi, je ne peux que compatir ... mais du coup, sachant ce que c’est je préfère avoir 3 rides sur le front plutôt que d’avoir des migraines ... même si ce n’est que passager ...
J’espere Que ça va très vite te passer cette vilaine migraine et que tu pourras profiter pleinement du résultat ...

Moi je vais faire le skinbooster c’est certain car je pense que j’en ai besoin car tout le monde est d’accord pour dire que j’au Une belle peau pas de ride etc, que ce serait dommage de prendre le risque d’aller m’abimer le visage etc... mais tous sont plus ou moins d’accord pour dire que j’ai un peu perdu de l’éclat et de la fermeté aussi un petit peu ... donc je pense que le skinbooster pourrait être pas mal peut-être ... surtout que l’assistante du médecin que j’ai vu a dit qu’il ne m’a prescrit qu’un seul skinbooster alors qu’en général il en prescrit par forfait 3-4 séances de skinbooster ... là, elle m’a dit que s’il m’en à prescrit qu’Une séance c’est que c’est vraiment minime alors ... (quitte à voir avec lui, si je supporte bien le skinbooster, si je ne peux pas refaire une ou deux séances encore après ...) du coup, je verrais pour le Voluma AH pommettes après le skinbooster mais lui, m’a dit que j’ai toujours du volume au visage donc attention à ne pas me retrouver avec un visage bouffi ... et même si je veux vraiment faire du Voluma, un demi ml est très très largement suffisant m’a t-il dit mais de voir après le skinbooster ...

Du coup, vais faire le skinbooster et éventuellement aller voir un 3ème médecin après car entre celui-ci qui ne veux rien changer et l’autre qui voulait tout changer sur mon visage ... je suis un peu perdue je t’avoue...

Passe un bon week end ! Bises !!! ????
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Écoute oui j'ai regardé énormément de témoignages et revues avant de me lancer, et lorsque ça causait botox, il y a ce petit effet secondaire qui revenait souvent, et à chaque fois le témoignage disait que chaque jour ça disparaîssait un peu plus pour enfin avoir le vrai résultat ! Ah ici alors je vais voir pour faire les sillons, ils ne sont pas marqués du tout, j'ai pas encore le creux, mais l'ombre qui commence à arriver, mais on avait déjà discuté lors du tout premier rdv avec le médecin, mais j'étais pas décidée à faire ça en plus des joues et lèvres, donc il m'a dit que je pouvais revenir si je me sentais prête quand je voulais, là je suis lancée donc autant y passer pour boucler cette année hi hi ! J'aurais le visage rayonnant pour les fêtes :)
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Ça fait un moment que j'économise une cagnotte pour ça, j'ai mis une croix sur les dépenses cosmétiques inutiles, qui dans l'année sont vraiment plus conséquentes que de pratiquer deux fois l'an des séances d'AH, depuis un moment je me limite à des soins basiques hydratants, et j'ai cessé de dépenser en sérum, crème, contour des yeux qui ne font rien de plus je trouve. Avec ce qu'il me reste dans ma cagnotte esthétique ( oui je l'ai nommée ainsi xD) je peux encore pratiquer une séance, je mettrai au bout lorsque j'aurai mon salaire, puis ensuite je la redémarre jusqu'à la rentrée prochaine, septembre / octobre. C'est dorénavant ma petit plaisir qui me fait du bien !
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je te comprend je pense aussi faire la même chose, avoir ma cagnotte poir ça. Je ne machete pas bcp de fringues, je ne suis vraiment pas dépensiere alors je peux bien me faire plaisir .

Répondre à Jyju

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
je ne sais pas si c'est parcque je me sens mieux mais je sens que je plais a nouveau, c'est vraiment cool l'ah, pourvu que ça dure!!!

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Et bien tu sais quoi, ça doit redonner une certaine fraîcheur /jeunesse au visage, parce que aujourd'hui on m'a dit deux fois, une maman à l'école et mon frère "T'as bonne mine en ce moment, je sais pas mais t'es toute mignonne depuis le retour des vacances" J'ai dit "ah ça doit être ma bonne humeur et ma nouvelle coupe de cheveux" en plaisantant...

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
hahaha moi aussi à lecole de mon fils on m'a dit ça:-) . Et ça, ça fait vraiment du bien!
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Oui exactement !! On se sent nettement mieux, et puis il n'y a pas de réel métamorphose au visage, c'est pas le but après tout, mais il y a ces marques de fatigue qui sont gommées, il y a ce côté visage frais et jeune qui ressort grâce aux injections, et ça ça change vraiment tout !!!! Je le remarque ici quand je me maquille ou sur les photos, je suis moi mais comme à mes 20 ans lol.
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Oui! Du coup j'ai le moral au beau fixe, si ce n'est cette migraine et cette paupière à peine baissée Du coup je pense que je ne ferai plus que de l'ah, parcque au final l'ah j'en suis 100% satisfaisaite contrairement au botox.
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Merci, jesper que ça va vite passer aussi. En fait hier j'ai eu la mauvaise idée de masser l'endroit douloureux ( là où il a injecté au niveau de la ride du lion) et j'ai eu la nette impression qu'ensuite c'était pire. Je ne le ferai plus du coup, je laisse mon corps faire les choses, et je verrai aussi avec le médecin, si lui peut faire quelque chose. Je me sens mieux âpres une bonne nuit de sommeil.. Bonne décision que tu as prise. Ce qui me fait dire qu'également le skinbooster seul pourrait convenir largement c'est que tu nevoques pas de pb de pommettes, ou de cernes provoquées par la "fonte" de celles ci etc.. Moi je voyais clairement ce pb sur mon visage, du coup l'évocation de ce pb par mon médecin n'a fait que confirmer mon observation, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde. Du coup il a évoqué d'autres choses auxquelles je n avais pas pensées et tu vois j'aurais mieux fait de m'abstenir. À mon avis tu vas déjà être ravie du skinbooster et là tu auras effectivement un avis objectif sur tes pommettes. Bon weekend aussi à toi ! Bises
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Jyju comment ça va aujourd'hui ? Ta migraine est passée ? Des bisous !
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Coucou ! Merci de prendre des nouvelles !
Donc eh bien, toujours très très contente de l'AH, mais voilà, toujours l'oeil gauche un peu fermé. Je vais vous poster une photo, assez rapidement. Du coup cela change mon regard, c'est infime, il n'y a que moi qui voit, mais c'est là, et ça gâche un peu mon plaisir.
J'ai massé et ça avait augmenté la migraine illico, donc j'ai arrêté.
Là, ce matin, pour la première fois depuis les injections, je n'ai pas eu de migraine. Donc peut être que cet effet indésirable là est en train de disparaître (je touche du bois), en revanche, le côté oeil fermé est toujours bien là.
J'ai rdv le 20, j'ai hâte, mais je doute au final qu'il puisse y faire grand chose. Et d'ailleurs, ce rdv était plutôt prévu pour un bilan + des retouches botox (il paraît qu'il faut injecter deux fois à intervalles rapprochés pour "solidifier"). Je lui dirai que je ne veux pas de retouche, surtout pas, et lui demanderai quand est ce que je pourrai retrouver mon regard d'avant..
Mais bon, comme je lai déjà dit, le reste est vraiment super, donc je ne me plains pas. J'ai récupéré la pêche du coup, même avec la migraine, je suis vraiment mieux dans ma peau, donc je ne regrette rien :-)
Et toi alors Vanille, c'est déjà passé ton rdv?
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Non 21 décembre, j'ai encore le temps !!! Ah bon j'espère que ça va vite passer ce petit souci avec ton œil, on va dire heureusement que c'est minime, mais oui on préfère lorsque c'est à 100% OK. Tu verras lors de ton prochain rdv, d'ici là ça peut encore passer, courage !!! L'AH ici j'en suis toujours très contente également. Là je vais faire une petite retouche lèvres et gommer ces petits sillons naissants le 21 décembre !
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Jyju j'ai vu que tu avais posté, je vois que tu as toujours ce petit souci, c'est pénible oui je te comprends, même si tu es la seule à le voir, ben ça fait suer oui ! J'espère que tu auras vite des réponses, quoi qu'il en soit c'est resorbable c'est sûr, surtout tiens nous au courant pour ton rdv de contrôle du 20 novembre ! Des bisous...
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Merci Vanille de prendre des nouvelles! Oui donc pour l'instant je n'ai pas encore de solution et à vrai dire j'aurais voulu ne pas avoir à attendre la fin de l'action du botox, mais bon, tu me rassures déjà en me confirmant qu'au pire ça partira dans quelques mois. Sinoln toujours contente des effets de l'acide hyaluronique. Ça de sûr je referai. Le botox ça peut être bien je pense mais il faudrait qu'il en mette moins je pense. Parcque sinon dans le front et les pattes doie je trouve le rendu vraiment bien. Pas de nouvelle de Nina sinon , le skinbooster était le 15 je crois.. Tu tes lancée Nina? À lundi, je vous informerai de ce qu'il a fait/dit.. À bientôt!

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou les filles !

Merci de prendre de mes nouvelles Jyju ! Hani refuge un très long message hier mais il s’est effacé car mon smart phone débloque ! Du coup je recommence aujourd’hui !

Alors je suis allée Faure le skinbooster le 15 mercredi donc! Je précise déjà qu’on ne sent strictement rien de rien ... ça dure a peine 5mn même pas ! Ol fait deux mini piqure (une de chaque côté) mais ce sont des piqûres sans rapport aucun avec les injections d’AH classique donc carrément moins visibles et moins efficaces peut-être ?... ? mon médecin esthétique numéro 2 celui qui me disait qu’a Mon âge et vu ma peau (très fine et trop souple pour supporter de l’AH épais ..) il valait mieux ne rien faire pour l’instant niveau injection ... si ce n’est un skinbooster pour booster ma peau de vitamines et aussi injecter à la surface un AH extrêmement fluide et ultra leger !... de surcroît cette injection de vitamines et AH super fluide est injecté à la surface déc la peau en nappage et pas du tout en profondeur contrairement aux injections classiques d’AH fluide ou épais ...donc carrément moins douloureux et moins visible.

Le médecin esthétique numéro un voulait lui, m’injecter en profondeur toutes sortes d’AH fluide et très épais un peu partout sur le visage ... et aussi du Botox non pas sur le front ou rides du lion ni pattes d’oie car je n’ai rien à ce niveau là à t-il dit mais, du Botox à la mâchoire car j’aurais d’apres Lui une mâchoire trop musclée !?... chose qui a fait bondir le médecin numéro 2 (celui du skinbooster) qui a dit que les gens recherchent justement à se muscler le visage avec toutes sortes d’appareils de raffermissement etc et lui, voulait me faire du Botox pour que tout se casse la figure ?!?!... donc, rien que pour ça, je ne suis pas retournée voir le médecin numéro 1 car, ca faisait un peu je veux vendre absolument des prestations !... comme l’a fait un chirurgien esthétique avec une de mes copines qui a 32 ans et qui fait du 38 en pantalon et qu’el’e Est juste bien fichue et canon et lui il lui a mis du feutre partout sur le corps et un devis de 20 000€ et en allant en voir un deuxième, il lui a dit qu’elle était parfaite, et que juste un peu de sport ça suffisait pour elle et aussi une ou deux séances de cryolipolise pour une très légère culotte de cheval histoire d’affiner un peu cette zone et encore à t-il dit !....

Du coup, pour en revenir au skinbooster les résultats sont pour moi invisibles, ça joue toutefois sur l’éclat et l’aspect de la peau au toucher qui est plus dense et plus ferme !...
sinon aucune douleur aucune rougeur et strictement aucun bleu ni marqué de piqûre pendant comme après ....

Toutefois, ma mère qui est la seule de mon entourage a être au courant que j’ai fait ce soin dit (tout comme le médecin et son assistante qui me l’ont prodigué) que j’ai une peau plus fraîche plus pulpeuse et le sillon naso genien nettement moins marqué d'apres Eux trois car, le fait d’avoir densifié la peau au niveau de la vallée des larmes et donc de les avoir légèrement bombé et redensifié a créé un effet tenseur et remonté légèrement les sillons naso aussi... ma mère me dit qu’elle le voit car elle est au courant mais sinon on ne se doute de rien !... elle dit sans savoir ce qu’il m’a fait voir la VALLÉE des larmes plus bombée et moins de sillons naso geniens et un côté plus frais plus éclatant ...

Je vous poste des photos avant et après ci dessous afin que vous puissiez me dire si vous voyez une différence vous car pour moi je n’arrive pas trop à m’en rendre compte ...

Néanmoins la seule photo avant que j’ai eSt une photo ultra maquillée et donc bonne mine théoriquement vu le maquillage et, j’ai l’impression de faite « moins fraîche » que sur toutes les autres photos « après » où je n’ai strictement aucun maquillage, totalement nude !

Jyju, comment vas tu sinon niveau migraine et aussi par rapport à ton œil ? ...

Bisous et bon week end les filles !

Les photos avant. Et après ci dessous ‘ :

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Les photos avant :

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Et après le skinbooster :

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Et bien ça donne un coup de fraîcheur indéniable, ta peau est réellement repulpee ! Superbe !
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou les filles !

Merci de prendre de mes nouvelles Jyju ! Hani refuge un très long message hier mais il s’est effacé car mon smart phone débloque ! Du coup je recommence aujourd’hui !

Alors je suis allée Faure le skinbooster le 15 mercredi donc! Je précise déjà qu’on ne sent strictement rien de rien ... ça dure a peine 5mn même pas ! Ol fait deux mini piqure (une de chaque côté) mais ce sont des piqûres sans rapport aucun avec les injections d’AH classique donc carrément moins visibles et moins efficaces peut-être ?... ? mon médecin esthétique numéro 2 celui qui me disait qu’a Mon âge et vu ma peau (très fine et trop souple pour supporter de l’AH épais ..) il valait mieux ne rien faire pour l’instant niveau injection ... si ce n’est un skinbooster pour booster ma peau de vitamines et aussi injecter à la surface un AH extrêmement fluide et ultra leger !... de surcroît cette injection de vitamines et AH super fluide est injecté à la surface déc la peau en nappage et pas du tout en profondeur contrairement aux injections classiques d’AH fluide ou épais ...donc carrément moins douloureux et moins visible.

Le médecin esthétique numéro un voulait lui, m’injecter en profondeur toutes sortes d’AH fluide et très épais un peu partout sur le visage ... et aussi du Botox non pas sur le front ou rides du lion ni pattes d’oie car je n’ai rien à ce niveau là à t-il dit mais, du Botox à la mâchoire car j’aurais d’apres Lui une mâchoire trop musclée !?... chose qui a fait bondir le médecin numéro 2 (celui du skinbooster) qui a dit que les gens recherchent justement à se muscler le visage avec toutes sortes d’appareils de raffermissement etc et lui, voulait me faire du Botox pour que tout se casse la figure ?!?!... donc, rien que pour ça, je ne suis pas retournée voir le médecin numéro 1 car, ca faisait un peu je veux vendre absolument des prestations !... comme l’a fait un chirurgien esthétique avec une de mes copines qui a 32 ans et qui fait du 38 en pantalon et qu’el’e Est juste bien fichue et canon et lui il lui a mis du feutre partout sur le corps et un devis de 20 000€ et en allant en voir un deuxième, il lui a dit qu’elle était parfaite, et que juste un peu de sport ça suffisait pour elle et aussi une ou deux séances de cryolipolise pour une très légère culotte de cheval histoire d’affiner un peu cette zone et encore à t-il dit !....

Du coup, pour en revenir au skinbooster les résultats sont pour moi invisibles, ça joue toutefois sur l’éclat et l’aspect de la peau au toucher qui est plus dense et plus ferme !...
sinon aucune douleur aucune rougeur et strictement aucun bleu ni marqué de piqûre pendant comme après ....

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Toutefois, ma mère qui est la seule de mon entourage a être au courant que j’ai fait ce soin dit (tout comme le médecin et son assistante qui me l’ont prodigué) que j’ai une peau plus fraîche plus pulpeuse et le sillon naso genien nettement moins marqué d'apres Eux trois car, le fait d’avoir densifié la peau au niveau de la vallée des larmes et donc de les avoir légèrement bombé et redensifié a créé un effet tenseur et remonté légèrement les sillons naso aussi... ma mère me dit qu’elle le voit car elle est au courant mais sinon on ne se doute de rien !... elle dit sans savoir ce qu’il m’a fait voir la VALLÉE des larmes plus bombée et moins de sillons naso geniens et un côté plus frais plus éclatant ...

Je vous poste des photos avant et après ci dessous afin que vous puissiez me dire si vous voyez une différence vous car pour moi je n’arrive pas trop à m’en rendre compte ...
Néanmoins la seule photo avant que j’ai eSt une photo ultra maquillée et donc bonne mine théoriquement vu le maquillage et, j’ai l’impression de faite « moins fraîche » que sur toutes les autres photos « après » où je n’ai strictement aucun maquillage, totalement nude ! Jyju, comment vas tu sinon niveau migraine et aussi par rapport à ton œil ? ...
Bisous et bon week end les filles !
Les photos avant. Et après ci dessous :

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Voici les photos AVANT seulement. :

Répondre à Ninaparis75

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Et voici LES PHOTOS APRÈS skinbooster :
Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 111 réponses
  • 24 J'aime
Bonsoir , le médecin est il allé jusque sous les yeux avec le skinbooster ?
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Bonsoir Anna, il est allé juste sur la vallée des larmes il sanest arrête juste avant les cernes, il n’a pas voulu toucher aux cernes car dit-il ce sont des cernes héréditaires donc de naissance (morphologie naturelle de mon visage) et non pas des cerunes dues à l’age donc, il n’a pas voulu y toucher...
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
hello Nina! bravo d'avoir franchi le pas! Tu vois ça s'est bien passé, il suffit de se lancer finalement.. donc pour ma part je trouve ça discret mais néanmoins réussi: le but était de repulper ta peau et c'est tout à fait le cas. De plus, je suis de l'avis de ta mère concernant les sillons, ça saute aux yeux quand on voit les photos. Ça a rehydrate et bien repulpe ton visage , c'est vraiment bien! au point que je prendrai peut être ça pour mon prochain soin.. quel est ton sentiment pour ta part, ta satisfaction sur une échelle de un à dix?
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci Jyju pour ton avis !

Moi je suis très satisfaite du soin mais je n’arrive pas trop à me rendre compte de s’il y a une différence ou pas ... ma mère me dit c’est discret mais quand on est courant ça se voit qu’il y a un changement ... tu ne dis pas ça pour me rassurer ? Tu vois vraiment un changement toi aussi? En fait je ne m’en rends pas trop compte je crois car je me vois tous les jours donc je ne sais pas ...
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ah non je ne dis pas ça pour te rassurer du tout, j'ai d'abord regardé les photos avant-après, avant de lire tes messages et ton analyse, et ça m'a vraiment sauté aux yeux! Ta peau est bien repulpee. Après c'est peut être ce qui se passe quand on est satisfaite d'un soin, on s'y fait tellement vite qu'on a envie de plus. C'est par exemple pour ça je pense qu'on voit certaines personnalités trop "gonflées " par l'AH. Je pense à l'actrice Jennifer Lawrence, la première fois que je l'ai vue je me suis dit mais elle a une allergie:-). Pour toi comme c'est juste en surface, du coup l'effet n'est pas le même que des "vraies " injections, mais pour moi ça remplit sa promesse.. Après c'est sûr que si tu souhaites quelque chose de plus dense il faudra faire des injections, mais vu que tu n'as pas réellement d'endroit sur ton visage où tu souhaiterais plus de volume, je ne sais pas si c'est approprié du coup?
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Moi a la base je souhaiterais plus de pommettes mais ce médecin m’a dit que je n’en n’ai pas besoin car contrairement a ce que je pense, mes volumes sont bien là mais j’avais un début de perte de fermeté que je pouvais (a tort dit il) interpréter comme une perte de volume ... donc pour toi les photos son parlantes alors ?

Merci en tous cas pour ton message ! Et toi ? Où en es tu ?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Cesy plutôt bien un médecin qui tempère le patient mais là en l'occurrence si toi tu trouves que les pommettes méritent plus de volume, c'est que tu le sais. Tu connais ton visage.. À mon avis tu pourras voir un autre médecin la prochaine fois histoire d'avoir un autre avis, si tu renouvelles l'expérience. Moi je suis très contente, coquette et joyeuse à nouveau. cette histoire de paupière et de haut du visage trop figé a mon goût m'ennuie un peu c'est sûr, mais vraiment dans la balance ça pèse moins que la satisfaction. malgré tout j'aimerais résoudre ce problème, j'ai bien l'intention de lui demander demain de faire quelque chose, à voir s'il pourra...
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
J’avais demandé à ma dermato qui m’avait dit la même chose que lui que j’au Une peau trop fine et que ça se verrait sur moi un AH trop épais ... a ma médecin généraliste qui pratique aussi des actes esthétiques et qui m’a dit « ok pour vous injecter les pommettes mais alors très très leger du coup du 0,3 ou 0,5 ml par pommette pas plus sinon, ce sera bcp trop ! » du coup, ma dermato que je suis retournée voir m’a dit « a quoi bon aller vous délabrer le visage -car il n’y pas de risque zéro !!!- et d’aller vous piquer si profondément au risque de vous endommager quelque chose pour si peu de chose et injecter si peu de Voluma AH?! Tout ça pour juste ça ?! » ce à quoi le médecin esthétique numéro 1 -celui qui voulait me faire plein de choses sur le visage- répond « Ah bah oui c’est dommage d’aller triturer la peau pour si peu et ça se verra à peine en plus !!!  Autant injecter 1ml ds chaque pommette ça se verra bien et bcp !!! » ce à quoi ma dermato, m’a medecin généraliste qui pratique aussi des injections ont bondi !!! Le médecin esthétique numéro 2 -celui du skinbooster !- a dit si comme le dit votre médecin généraliste, faut vous injecter une très légère dose d’AH afin que ce soit discret autant faire le skinbooster donc ! Qui est moins cher, moins penible et avec moins de conséquences éventuelles possibles sur la peau et donc plus adapté pour vous ! »
Il a souligné que ce n’est pas une question d’âge mais une question de qualité de la peau et de faciès ... qu’il injecte des filles de 28-30 ans sans discuter et moi il persiste à dire que je n’en n’est pas besoin mais commençant à voir de la perte de fermeté ça il n’y avait aucun doute, il a fait le traitement adapté pour cela ... d’autres peuvent avoir très jeune des rides sur le front ou les sillons et avoir à contrario une peau bien ferme ! Donc le skinbooster sera inutile chez ces personnes ... on injectera Botox sur le front et AH sur sillons ... mais leur peau est ferme c’est juste des rides qui se creusent du fait des expressions (sourire mimiques front etc ...)

Du coup, il a l’air logique ds son raisonnement et je préfère le suivre lui car il a l’aur honnête aussi, s’il voulait se faire du pognon, il m’auraiy Vendu un autre soin ou traitement plus cher et d’autres prestations ...

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
h ok du coup ça règle la question des injections. Après moi je suis d'accord avec le médecin c'est vrai que ton visage a de beaux volumes, tu as de vraies pommettes. Moi si j'avais du renoncer à cause de la qualité de ma peau ça aurait été problématique car ça me complexait réellement ces manque de volume . Heureusement que tu as écouté le deuxième médecin du coup.. En tout cas, pour ce qui est du skinbooster pour moi l'effet est indéniable. A voir toi peut être dans les prochains jours si tu trouves ta peau plus tonique, moins relâchée. C'est vrai que si toi, tu ne ressens aucun bienfait il ne faut pas continuer. Mais sue les photos moi je trouve que ça se voit.(et même aussi sur le grain de peau , plus lisse).

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Ah super ! Merci infiniment Jyju pour ton avis objectif ! En plus si tu as regardé les photos avant de me lire et que tu vois des différences c’est bien ! C’est que tu n’as même pas été influencée par ce que j’ai pu écrire ...

Oui moi je ressens carrément une grosse différence mais plus au niveau du toucher que visuel ... au niveau du ressenti et du toucher j’ai l’impression de revivre et d’etre Dans la peau d’une autre ... ma peau était un peu flasque avant ... là elle a plus de densité ! Mais c’est au niveau visuel où je ne trouve pas cela flagrant en fait ... et c’est là où je me demandais si ça se voyait ... ma mère me dit comme toi que ça se voit carrément car pour elle aucun doute j’ai l’air plus fraîche dit elle ... (et pourtant sur les photos avant je suis sacrément maquillée avec fond de teint etc pour unifier le teint avoir l’air plus lisse et bonne mine et, sur les photos après je suis sans maquillage ni crème de jour ni rien au saut du lit à peine réveillée ... et si tu me dis que ma peau a l’air plus lisse et plus tonique que sur celles avant où j’etaus Ultra maquillée en plus alors je suis contente de ce que tu me dit ! ) merci tu as illuminé ma soirée !!!! ????

Répondre à Ninaparis75

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je suis contente que ça tr fasse plaisir mon avis, et il est parfaitement objectif. Et si tu me dis que tu le sens au toucher ça confirme! c'est vraiment top ce produit. j'espère toujours le supporter de la sorte car ça va devenir mon rituel. Je croise les doigts! byyye bonne soirée, comptr rendu demain pour le botox!
Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour , j'ai sensiblement le meme problème que vous .j'ai donc fait une injection d'AH au niveau de la vallée des larmes .D'un côte , l'injection s'est assez bien passée et j'ai eu une petite boule qui ressemblait à une pommette et de l'autre un gros hématome.La peau est très fine et tout dépend comment le produit se répartit . C'était en mai dernier et j'ai toujours mon hématome .Personne ne m'a fait de remarque positive et je regrette fortement cette injection qui m'a coûté 450 € pour un résultat inexistant .J'ai juste un hématome que je n'avais pas avant .
Je vous conseille de bien réfléchir et surtout de vous faire injecter par un médecin que l'on vous recommande.
Depuis , j'essaie de ne pas trop maigrir , de bien dormir et je me suis achetée de l'huile de rose musquée qui est un bon antirides .Je m'achète aussi des capsules d'acide hyaluronique .Cette injection ratée m'a vraiment causé souci .Personne ne l'a remarquée , tout le monde au boulot m'a au contraire demandé si je ne m'étais pas reçu un coup sous l'œil .Je me suis sentie très gênée !
J'espère que pour vous tout se passera bien .
Bonne soirée ,
Sony
Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Merci infiniment pour ce témoignage Sony !! J’avoue que j’étais déjà sceptique sur les injections des médecins les pratiquant eux mêmes m’en ont dissuadé à moins d’en avoir vraiment besoin ... et du coup, votre témoignage me conforte là dessus !

Oui l’huile de rose musquée paraît il a de bons résultats ainsi que l’hiile De pépins de figue de barbarie. ... je voulais m’en acheter justement ...

Répondre à Ninaparis75

Parker  |  visitor  |  Île-de-France
  • 61 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour ninaparis
Si tu passes toujours par ce site, je serais intéressée par des coordonnnées (sur paris ?)en mp de doc qui t'auraient parlé des risques, ou t'ont dissuadée des injections.Moi meme j'y pense, et j'aimerais avoir l'avis de médecins pret à refuser des interventions quand ils n'estiment pas ça nécessaire.J'ai la meme démarche que toi sur ce sujet: bien réfléchir et prendre plusieurs avis.Sauf que pour mon cas j'ai quand meme envie de le faire, car ça se cumule à un complexe physique que j'ai depuis mes 20 ans, et qui s'accentue avec l'age.Merci si tu penses à répondre ou lis ce message :)
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
ouh là là, ça m'inquiète ce que tu dis, je pensais que l'effet botox s'atténuait mais pas qu'il disparaissait brutalement... parce que, au delà de ce problème pour les paupières, qui d'ailleurs je le remarque est bien moins présent, enfin il me semble, j'adore vraiment ce truc. ça a même un impact sur l'aspect de la peau je trouve.. Là j'ai passé deux semaines à un peu regretter l'injection de botox, mais maintenant que je n'ai plus ce mal de crâne, et que mes paupières semblent redevenir bien, eh bien je suis ravie..
On devient accroc à ces choses là.
Oui c'est très dur de vieillir, c'est un deuil à faire, mais pour moi c'est trop difficile, je ne pense pas que je pourrai me passer de ce genre de "compléments". En ce qui concerne les hommes, je ne suis pas vraiment d'accord, je n'aime pas non plus certaines marques de vieillissement chez eux. Ok les rides d'expression au coin des yeux ça a son charme, mais pas beaucoup plus. Le teint gris, les cernes creuses, tout ça aussi sur un homme c'est assez moche.
Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Jyju, alors ce rdv de contrôle ? Pour ton œil, qu'a dit le docteur ?
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Coucou !
je vous informe de mon rdv d'hier, donc pour mon oeil, le docteur a dit qu'il s'agissait de la lymphe qui descend dans l'oeil étant donné que les muscles du front ne travaiellent plus et donc ne la retiennent plus, et qu'il ne pouvait rien faire (ça a le mérite d'être clair), mais que ça disparaitrait en même temps que les effets du botox. Et effectivemet il me semble que c'est moins présent, ou peut êtr eaussi que je m'habitue à ce nouveau regard félin un peu chelou.
Mais bon, la prochaine fois (s'il y en a une, à priori si je veux garder des effets et pas repartir de zéro il faudrait refaire entre février et avril..), je lui demanderai de faire moins de points au niveau du front et de la ride du lion tout de même.
Pour l'AH, je lui ai dit que j'étais très contente, que j'espèrais que mon corps allait toujours aussi bien supporter car j'aime vraiment l'effet. Il m'a montré les photos qu'il avait prise de moi avant, en train de faire différentes mimiques, j'ai revu mon air triste, et y a vraiment pas photo. Pourtant j'ai une bonne hysgiène de vie, mais là je faisais fatiguée, triste quoi.
Donc il n'a pas refait d'injection de botox comme il m'en avait parlé car il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin, (peut être aussi parce qu'il m'a pris une demi heure en retard, alors que sa secrétaire avait appelé genre deux fois pour que j'arrive à et quart, grrr, ça va qu'il est gentil et qu'il travaille bien :-) ), mais objectviement je ne l'aurais pas fait, car je trouve aussi que c'est bien comme ça.
Voilà les filles, mon expérience est terminée et réussie, je suis contente, ça m'a mis une pêche d'enfer, je vais lui mettre un super avis google, et... prier pour que les effets perduuuuuurent !
A plus tard!

Répondre à Jyju

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Super te voile rassurée !!! Tu referas l'AH et botox en février alors ?

Répondre à Vanille

Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Ben je ne sais pas...l'ah oui c'est quasi sûr, en revanche pour le botox j'avoue que j'hésite. je lui demanderai s'il est possible d'éviter cet effet qui me gâche quabd même pas mal le plaisir ... Le regard c'est important quand même. J'avoue que ça m'agace un peu parcque j'avais envie d'être coquette à nouveau et là c'est nuancé quand même.. Bref on va voir..

Répondre à Jyju

Ninaparis75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 9 J'aime
Coucou les filles !

Déjà Jyju je suis contente que ton médecin t’ai rassuré et ai dit que rien d’alarmant concernant ton œil ...? le reste va finir par rentrer ds l’ordre...

Enfin, concernant l’AH, est-ce que vous les filles vous sentez quelques jours après l’injection du produit sous la peau ou un truc ?

Visuellement c’esr Tout à fait normal mais quand je pince la peau au niveau injecté je sens quelque chose d’épais SOUs la peau a cette zone là d’injection ... est-ce que c’est du reste de produit ? Est-ce normal ?...

Vous sentez aussi un truc quand vous palpez ou pincez votre peau sur la zone injectée ????

Merci d’avance car j’ai un peu peur !...???

Répondre à Ninaparis75

Vanille  |  visitor  |  Grand Est
  • 63 réponses
  • 21 J'aime
Nina, ne t'inquiète pas, pour moi c'est normal, j'ai senti cette épaisseur aux endroits injectés durant une dizaine de jours, exactement comme tu dis, visuellement on voit pas cette épaisseur, mais je la sentais clairement ! Main lorsque je passe ma main je ne sens plus le produit !! Donc rassure toi, tout me paraît normal dans ce que tu décris ;)
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Coucou Nina! moi en fait j'évite de toucher à cet endroit là, la où il a injecté. Je touche pour mettre ma crème et basta. C'est pour éviter de flipper justement:-). Car oui il me semble que j'ai senti un endroit dur, là où ça a été injecté, mais comme il n'ya rien de visible je ne m'en occupe pas. Et d'ailleurs ça m'a fait ça mais là spécialement pour ta question j'ai palpe et il n'ya plus rien. Tu devrais passer un petit coup de fil au médecin, histoire de te rassurer et à mon avis éviter de trop pincer etc, histoire que ça suive son cours ... ce n'est que mon avis..
Jyju  |  visitor  |  Île-de-France
  • 141 réponses
  • 48 J'aime
Je n avais pas vu la réponse de vanille, ça va dans le même sens, pas d'inquiétude donc;-)
Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 232 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour j ai le même problème que vous on m à injecté de l ah dans la vallée des larmes. Résultat de belles poches qui ont aggravé mon air fatigué. Je vous le déconseille fortement.
Parker  |  visitor  |  Île-de-France
  • 61 réponses
  • 42 J'aime
hello,
je ne sais pas si ça s'adressait à moi, comme j'ai remonté le sujet le jour d'avant 5/03 sous un message ou vous /tu aviez posté ?J'ai du mal à situer ou se trouve la vallée des larmes en fait(c'est entre la cerne et la joue ?) mais je lis pas mal de problèmes sur cette zone(glissement du produit dans les cernes créant des poches), de même que pour les injections niveaux cernes.
Du coup ce sont des zones que j'exclue, ce grace aux témoignages , dont de ce site..

Si je devais en faire je testerai légèrement les pommettes, mais je ne sais pas si cela se délimite nettement de la vallée des larmes ou si peut aussi y 'avoir débordement.Enfin bon j'y pense, je vais me renseigner, en consultant, mais pas le faire encore.
J'ai 34 ans, le souci c'est que déjà à 20 ans j'avais des joues qui pendent, avec aussi cet effet "cernes du bas du visage' décrit par nina, c'est juste morphologique et bah laid , alors je vois bien que le vieillissement accentue ça, alors qu'il y a des gens qui ont un visage elégant en vieillissant, moi ça va faire empaté, affaissé comme quelqu'un de bien plus agé.. viendra un moment ou je suppose que prendre un minimum de risque pour me sentir mieux me semblera acceptable.Je pense aussi au lifting malaire, mais c'est risqué pour juste remonter un bout de joue, lorsque je n'ai d'ailleurs pas de poches malaires, mais peut-etre dans quelques années.
De ce que j'ai lu la zone des pommettes semble assez safe concernant les vaisseaux /artères, par contre je crains surtout les trucs du genre nodules, granulomes, qui peuvent se déclarer à retard, et ou t'es vraiment défigurée..si ça m'arriverait, je regretterais clairement de pas avoir mieux accepté ce que j'avais.J'ai lu que aussi à cette zone l'HA pouvait se déplacer, mais je n'ai pas lu ou/comment, cherche des infos.Pour lors j'essaie de grossir du visage et donc carrément de prendre du poids pour changer ma tete, c'est dire si je suis motivée lol..
Merci en tous en cas de mettre en garde les personnes sur les risques de la médecine esthétique, quelque soit les décisIons, faut être bien informé sur tout ça(dsl si ça s'adressait pas à mon message)

D'autres recommandations similaires

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique

96% satisfaction. Basé sur 611 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous