Surplus d AH qui ne se resorbe pas meme apres un injection d hyaluronidase

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Surplus d AH qui ne se resorbe pas meme apres un injection d hyaluronidase

vinny
vinny  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour le 10 juillet 2014 j'ai participé un workshop concernant l'acide hyaluroniques le docteur m'en a injecté (de la marque SURGIDERM des laboratoires Allergan) aux pommettes au-dessus des lèvres et aux sillons nageoseniens,seulement au niveau des bajoues j'ai eu un surplus de ce produit,Ça me fait comme une épaisseur qui ne s'est pas résorber.du coup ça modifie mon ovale et je ne me trouve plus jolie ça me gêne énormément quand je me regarde. En février 2016 je lui ai demandé qu'elle me fasse une piqûre de acide Hyaluronidase,qui a été faite de chaque côté de la bouche mais le produit ne se résorbe toujours pas. Je voulais savoir quand est-ce que ces deux surplus qui me fait comme des boules allait se résorber ,puisqu'aujourd'hui je n'ai plus de solution à part laisser passer le temps pour voir. Regrette énormément !
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 389 réponses
  • 140 J'aime
Bonjour madame,
Il faut réitérer les injections de hyaluronidase , si besoin plusieurs fois car en effet la hyaluronidase est très efficace lorsque l'injection d'acide hyaluronique est récente mais elle l'est moins lorsque le temps a passé.
On arrive très bien à enlever le surplus en traitant "step by step" et donc par intervalle de 15 jours plusieurs séances.
Bonne journée
Dr catherine de Goursac
Www.esthetiquemedicale.com
81 avenue Niel
75017 Paris
Dr Amir Reza Khorsand  |  Basic member  |  Beausoleil
  • 103 réponses
  • 16 J'aime
Faire de la radiofréquence sur les zones en question, la chaleur dégagée va augmenter la lyse de l'acide hyaluronique.
Réessayer une nouvelle injection de hyaluronidase plus concentrée.
Masser énergiquement plusieurs fois tous les jours
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 1566 réponses
  • 480 J'aime
Bonjour Madame,
Si une seance de hyaluronidase n'a pas suffit il faut répéter!
En effet il est impossible que l'acide hyaluronique persiste à plusieurs seances de hyaluronidase.
Bien cordialement

Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Dr Gilles Delmiglio  |  Basic member  |  Dublin
  • 209 réponses
  • 69 J'aime
Bonsoir,

Ne désespérez pas, il faut parfois répéter les injections de hyaluronidase. Le Surgiderm s'élimine habituellement plutôt facilement.
Bien cordialement.

Dr Gilles Delmiglio
18, rue Marbeuf
75008 Paris
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Jean-Philippe Richter  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Sion
  • 193 réponses
  • 65 J'aime
L'acide hyaluronique date de 18 mois. Il est étonnant que maintenant il en reste autant surtout après l'injection d'hyaluronidase.
Il y a surement un relâchement cutané discret qui a du apparaitre peut être à cause du poids de l'AH qui se rajoute à l'impression que vous avez
Il faut à mon avis d'abord faire un bon examen clinique de la situation, quelques séances de radiofréquence pour diminuer le relâchement et ensuite envisager seulement une nouvelle séance d'hyalyronidase.
Cordialement
Lau  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 4 réponses
Pour ma part, une échographie à bien mis en évidence le produit 13 mois plus tard
ELLA  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
Ayant le même souci, j'aimerais savoir comment a évolué votre visage ?
Merci
ELLA  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir comment a évolué votre problème, j'ai actuellement le même problème, j'ai deux boules au niveau des sillons.
Merci de votre retour
Lau  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 4 réponses
J'ai le même problème avec du surgiderm aussi😔 en plus le produit a migré loin du site d'injection (de la lèvre rose cest allé se mèttre dans la lèvre blanche)...la hyaluronidase n'a pas fonctionné pour le moment..(ça fait 13 mois) .. Je suis désespérée c'est moche et l'injecteur refuse de prendre en charge le problème ce qui me coûte cher dans tous les sens

D'autres recommandations similaires

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique

96% satisfaction. Basé sur 386 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous