Bonjour ! Avant de commencer, je voudrais m'excuser pour mon mauvais français. En 2021, j'ai fait un lifting cervico-facial, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma mâchoire est totalement figée, ma pommette a doublé de volume et le cou toujours si relâché (côte gauche, côté droit, c'est joli). Le médecin qui m'a opéré ne veut rien savoir. Il me dit que c’est juste des détails et que c’est dans ma tête, c’est dure à encaisser. Bientôt, ça sera 3 ans que je suis en dépression, je ne sors plus de chez moi. Au départ, je croyais qu’avec le temps, ça va aller, sauf que c’est le contraire, je trouve que c’est pire. J’ai déjà consulté plusieurs spécialistes mais à chaque fois, sans aucune explication, je suis réexpédiée chez le médecin qui m’a opéré. J’en ai marre de payer 80€ pour des consultations qui m’apportent encore plus de stress et d’angoisse. Mon médecin traitant m’a dit (après l’échographie) que ça a été tellement tiré que ça se déchire à l’intérieur, mais il ne peut rien confirmer. Je ne sais pas vers qui me tourner, j’ai besoin des conseils, je ne comprends pas pourquoi aucun docteur ne veut m’aider. Je mets les photos avant et après l’intervention. Si vous avez des conseils, je vous remercie infiniment.
Belle journée à vous !
Bonjour,J'ai fait un lifting cervico-facial ainsi qu'une blépharoplastie supérieure et inférieure, avec une lipoaspiration du cou le 29/07/2024. Comme de nombreuses personnes, je n'ai plus de sensation au toucher sur mon...Plus
4 mois après l'opération, toujours aucun suivi. Pas de compte-rendu comme promis.Les nœuds en bas des oreilles intérieures.Aucun contact.Conclusion : essayer de passer direct sans agence.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2174 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici