Blépharoplastie inférieure : deuxième reprise
Voilà un vrai problème : deuxième reprise de ma blépharoplastie, j’en suis à trois mois.
Quelle solution ?
Merci de vos conseils.
- 124 réponses
- 23 J'aime
Bonjour je ne suis pas médecin les chirurgien mais je pense que en dessous il y a peut-être un surplus de peau il faudrait enlever et au-dessus peut-être un peu de Botox de chaque côté des sourcils pour remonter pour qu'on voit bien que tu as eu cette intervention c'est une idée ça c'est moi qui pense ça je ne prétends pas savoir
- 14 réponses
- 1 J'aime
Ne vous découragez pas, le résultat n'est pas parfait effectivement, mais il est de loin pas mauvais.
Une retouche chirurgicale selon la zone qui vous gêne peut entièrement être prise en charge par votre chirurgien.
Rassurez vous, il vaut mieux être dans un cas où le chirurgien a effectué une souscorrection et souhaite y retourner, plutôt que d'être dans la surcorrection.
Des solutions existent, approchez vous de votre chirurgien.
Une retouche chirurgicale selon la zone qui vous gêne peut entièrement être prise en charge par votre chirurgien.
Rassurez vous, il vaut mieux être dans un cas où le chirurgien a effectué une souscorrection et souhaite y retourner, plutôt que d'être dans la surcorrection.
Des solutions existent, approchez vous de votre chirurgien.